Aller au contenu

La fin du monde, 2012 ?

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
91 réponses à ce sujet

#46 Invité_Fly_*

Invité_Fly_*
  • Invité

Posté 07 octobre 2008 - 19:45

Voir le messageodin, le Oct 7 2008, 11:47 AM, dit :

La solution de la part des États d'emprunter aux banques des sommes non-remboursable changera quoi pour eux? Pour nous?

Alors déjà les gouvernement devront rembourser les sommes empruntées, eh oui l'argent c'est pas gratuit-> donc c'est le contribuable qui va payer la note ainsi que les générations suivantes.

Ensuite ce qui se passe c'est que les banques ne veulent plus prêter d'argent en ce moment ce qui bloque certaines entreprises et si ça continue et que d'autres banques tombent,ce qu'on risque au pire des cas c'est de perdre nos sous sur les compte et qu'encore plus d'entreprises ferment. Voilà en gros ce que j'ai compris.  <_<

Modifié par Fly, 07 octobre 2008 - 19:48.

#47 Hatchepsout42

Hatchepsout42

Membre causal

• Membre
  • 570 messages
  • Lieu:Grenoble (38)

Posté 07 octobre 2008 - 21:22

je trouve que Fly a très bien résumé la situation !
D'ailleurs, je suis étonnée que cette crise on ne se l'ait pas prise plus tôt ...  
Et comme on se le disait il y a qqs temps avec une amie : profitons-en, on vit un grand moment, c'est pas tous les jours qu'on voit un système s'effondrer ainsi! (Tentative de voir le coté positive de la chose  :lol: )
Et qq part, même si je sais que ça va faire des dégâts, y a un coté qui me plait dans tout ceci, c'est que c'est un système que j'appréciais pas dans sa logique même, et voir qu'il puisse s'empêtrer dans ces propres vices je trouve ca ... comme une sorte destinée qui s'accomplit.
J'imagine qqun qui conduit un voiture les yeux fermés et se vante d'y arriver, alors qu'un peu plus loin y a un mur.
"La Vie est telle qu'on la Voit!"  
...
- Le mental est le grand destructeur du réel - HPB

mes activités parallèles sur : http://life-storming...s.com/forum.htm

#48 globtroteur

globtroteur

... Chut ...

• Membre
  • 147 messages
  • Lieu:BAR LE DUC

Posté 11 octobre 2008 - 20:41

je pense qu'il va falloir changer nos sous en or ou en diamants !
"Il n'y a plus qu'une phrase dans les familles en France, c'est chérie passe moi la télécommande, qui c'est qui à pris la télécommande? J'me suis pas assis sur la télécommande? A croire que la télé commande" Gustave Parking

#49 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 11 octobre 2008 - 21:13

Ou changer nos sous en amour. :P
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#50 Hatchepsout42

Hatchepsout42

Membre causal

• Membre
  • 570 messages
  • Lieu:Grenoble (38)

Posté 11 octobre 2008 - 21:59

ou acheter tout simplement ce qu'on a envie et ce dont a a besoin sans trop se poser de questions...
Si déjà y a une crise, on va pas en plus perdre du temps a se prendre la tête? Carpe Diem!
"La Vie est telle qu'on la Voit!"  
...
- Le mental est le grand destructeur du réel - HPB

mes activités parallèles sur : http://life-storming...s.com/forum.htm

#51 haldan

haldan

Skateur de l'astral

• Membre
  • 55 messages
  • Lieu:Planette Bleu

Posté 12 octobre 2008 - 00:45

bah dans la bible c'est un vrai scénario de science fiction.
Et sinon oui sur le site de nagual relever de vibration on va juste passer dans la 4d
si des personnes sont comme moi empathique ils peuvent facilement voir les changement effectuer depuis 2000
Signée : Son Altesse Impériale le Grand-Duc Haldan Romanov
Partie Sud-Est, en passant par la rivière Nord et les bois Sud de l'astral du Moyenne Orient.

#52 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 12 octobre 2008 - 11:31

Voir le messagehaldan, le Oct 12 2008, 01:45 AM, dit :

bah dans la bible c'est un vrai scénario de science fiction.
Et sinon oui sur le site de nagual relever de vibration on va juste passer dans la 4d
si des personnes sont comme moi empathique ils peuvent facilement voir les changement effectuer depuis 2000

En 2000, tu avais aux alentours de 7 ans.  :rolleyes:  :unsure: Alors, euh... :unsure:

#53 haldan

haldan

Skateur de l'astral

• Membre
  • 55 messages
  • Lieu:Planette Bleu

Posté 12 octobre 2008 - 20:55

Oui 6 ans exactement ^^
j'avais déjà ces capacités  :lol: Et donc pouvais même prédire l'énergie qui se dégager de 2001 ^^
d'ailleurs je peut dire que 2009 c'est les temps nouveaux que l'on va adopter des choses, que l'année va passer vite
alors que 2008 est charger en évènement et de très grande pression.

2000 s'était les temps qui change les personnes prennent plus conscience des personnes différente d'eux même.
Signée : Son Altesse Impériale le Grand-Duc Haldan Romanov
Partie Sud-Est, en passant par la rivière Nord et les bois Sud de l'astral du Moyenne Orient.

#54 PyroIcy

PyroIcy

Oxymore

• Membre
  • 149 messages
  • Lieu:Nord - 62

Posté 13 octobre 2008 - 00:54

Voir le messagehaldan, le Oct 12 2008, 09:55 PM, dit :

d'ailleurs je peut dire que 2009 c'est les temps nouveaux que l'on va adopter des choses, que l'année va passer vite
alors que 2008 est charger en évènement et de très grande pression.

Y a-t-il besoin d'être devin pour prédire qu'une période de crise va laisser place à des temps nouveaux ?  :huh:

Sinon je ne pense pas que les "temps nouveaux" c'est déjà pour 2009, et que les prises de conscience s'était en 2000...
Les humains disent que le temps passe. Le temps dit que les humains passent. Proverbe sanscrit

#55 odin

odin

p0p

• Membre
  • 408 messages
  • Lieu:partout et toi?

Posté 14 octobre 2008 - 08:12

La crise de la bourse est déjà terminée :D ? :unsure:

Modifié par odin, 14 octobre 2008 - 08:12.

"qui sait si tes propres pas ne croisent pas cette route.."
******* ** *'**** **** ******** *** *** *****

#56 odin

odin

p0p

• Membre
  • 408 messages
  • Lieu:partout et toi?

Posté 16 novembre 2008 - 21:01

2012, LE FILM.
Le teaser.

http://www.allocine....ilm=134539.html

Il y a des gens qui vont rencontrer des posts d'Astral Sight par ce teaser sous peu, peu être.
"qui sait si tes propres pas ne croisent pas cette route.."
******* ** *'**** **** ******** *** *** *****

#57 Kal-El

Kal-El

Membre mental

• Membre
  • 247 messages
  • Lieu:Québec

Posté 17 novembre 2008 - 00:03

Voir le messageodin, le Nov 16 2008, 03:01 PM, dit :

2012, LE FILM.
Le teaser.

http://www.allocine....ilm=134539.html

Il y a des gens qui vont rencontrer des posts d'Astral Sight par ce teaser sous peu, peu être.

Hum, je trouve le marketing du film un peu douteux. C'est le plan idéal pour faire paniquer les gens...

#58 jeanfred28

jeanfred28

Membre astral

• Membre
  • 155 messages
  • Lieu:Chartres/Tours

Posté 17 novembre 2008 - 16:35

On a déjà eu la fin des temps en 1999, je vois pas ce qui pourrait les empêcher de se faire ne serait-ce qu'un peu plus de pognon.
La fin du monde : certainement pas. Des bouleversements probablement, et ça va bouger à mon avis, climat qui part en live, révolution probable en france ou dans d'autres pays, séismes eventuels, et puis il y a très longtemps qu'un gros météorite n'est pas tombé sur Terre, enfin bref vous voyez bien qu'on ne risque pas de s'ennuyer au XXIème siécle ! :rolleyes:

Modifié par jeanfred28, 17 novembre 2008 - 16:35.

"Vous créez votre réalité en fonction de vos croyances et des vos attentes, donc il est nécessaire que vous examiniez soigneusement ces dernières. Si vous n'aimez pas votre monde, alors examinez vos propres attentes. D'une manière ou d"une autre, c'est par vous que les idées accèdent au monde physique. Votre monde constitue une réplique fidéle de vos propres pensées..."

#59 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 17 novembre 2008 - 16:46

Voir le messageKal-El, le Nov 17 2008, 12:03 AM, dit :

Hum, je trouve le marketing du film un peu douteux. C'est le plan idéal pour faire paniquer les gens...

Dingue cette bande-annonce...  :blink:
"Découvrez la vérité, recherchez sur internet : 2012"

Après "Independance day", "Godzilla" et "Le jour d'après", Roland Emmerich semble avoir trouvé un bon filon dans le scénario catastrophe...
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#60 Vinchento

Vinchento

Membre éthérique

• Membre
  • 50 messages
  • Lieu:Région parisienne

Posté 17 novembre 2008 - 16:54

Il est sacrément doué en Marketing le bougre !!!!!

On ne pourrait guère faire mieux pour vendre : induire à la fois la peur et la curiosité chez les gens !!!

Il va battre bienvenu chez les chti !   :rofl1:
Etre est bien plus important et difficile qu'avoir...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)