Aller au contenu

Deuxième expérience

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 réponses à ce sujet

#1 lagell

lagell

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 02 juin 2008 - 13:31

akwaba,
réponse aux interrogations suite à mon premier message.
le deuxième voyage m'a conduit dans un endroit bizarre, je descendais une rivière à une vitesse vertigineuse et je voyais apparaître des visages de corsaires,pirates grimaçants...

une dizaine d'année plus tard...

à euro disney , avec ma fille j'ai revécu physiquement le rêve.
descente de la rivière aux pirates.

Eurodysney n'existait que depuis deux ans.

la réponse est donc:ça n'existait pas encore.

nb: je ne comprend rien à la physique quantique
mon site internet :WWW.armorix.eu
c'est important pour la suite

#2 babacool

babacool

Membre astral

• Membre
  • 152 messages

Posté 02 juillet 2008 - 23:08

Bonjour ...j'y répond un peu tard ...mais je souhaitais donner mon avis.

La plupart des gens rêvent sans maitriser leur rêve...ils s'adonnent à leur penchant et à leur petit monde personnel...avec le temps et les prises de consciences la manière de rêver et d'accéder à nos mémoires et nos pensées passé et futur change.

Beaucoup de gens lors de voyage astral ou sous la protection de leur guides accèdent en sécurité à ces données...hors du temps.

Le problème ce n'est pas de prouver si c'est vrai ou pas ...le problème c'est de s'en rendre compte au bon moment...et d'en être conscient.

Concernant ton rêve sur Aurodisney c'est un simple accès à ta propre mémoire...rien de plus...c'est sur que ce n'est pas évident à concevoir mais c'est rien d'autre qu'un accès ponctuel ...la plupart de gens conçoit le temps en linéaire mais en fait il n'en est rien ...quand on passe de l'autre coté du miroir le temps n'est plus le même...

il existe un temps certes...mais la mesure n'est plus pareil...En conscience on peut revivre des moments et des sensations mais physiquement nous n'y sommes pas...c'est tout l'intérêt d'ailleurs...( avis personnel ).

Cela n'empêche pas que pour certains "événements" ils ne se produiront jamais et pour d'autre nous les expérimenterons...le futur n'est pas figé loin de là...par contre le passé pour toi est figé...même si pour toi c'est d'un futur que tu perçoit la pensée ...cette pensée n'est pas obligatoirement ton avenir...

Ce n'est pas de la fiction...disons que c'est une manière de voir les chose sous un autre angle...la difficulté ce n'est pas de spéculer dessus c'est d'en faire l'expérience...après arrive le problème de l'accès un conscience ...et c'est une sacré paire de manche...car il y a des verrous personnels et spirituels ...mais bon ...perso ...quand on cherche bien...on trouve toujours ...de plus nos guides ils sont là...pourquoi ne pas demander leur aide ?

Bonne continuation ...

#3 lagell

lagell

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 13 juillet 2008 - 19:31

merci de la réponse,j'aimerai comprendre..

lors d'une autre sortie , je suis allé dans les étoiles, c'était très fort, j'ai vu la création d'une exoplanète ,je m'en suis éloigné et j'ai survolé une planète  .. déserte. rouge..;

les images de mars sont arrivées dix ans après.

mais quand je regarde mes tableaux....,( réalisés avec des pigments minéraux fossiles)
peut être n'ai je voyagé prémonitoirement que dans mes oeuvres?

j'aimerai que ceux qui ont vécu ce genre d'expérience me contactent.

je n'ai jamais entendu  ,ni sons ni paroles.

chaque fois que j'avais des idées lubriques (qui n'a pas rêvé d'être invisible!)
c'était le réveil instantané!

qui sont les guides?
astralement votre.

Bonjour ...j'y répond un peu tard ...mais je souhaitais donner mon avis.

La plupart des gens rêvent sans maitriser leur rêve...ils s'adonnent à leur penchant et à leur petit monde personnel...avec le temps et les prises de consciences la manière de rêver et d'accéder à nos mémoires et nos pensées passé et futur change.

Beaucoup de gens lors de voyage astral ou sous la protection de leur guides accèdent en sécurité à ces données...hors du temps.

Le problème ce n'est pas de prouver si c'est vrai ou pas ...le problème c'est de s'en rendre compte au bon moment...et d'en être conscient.

Concernant ton rêve sur Aurodisney c'est un simple accès à ta propre mémoire...rien de plus...c'est sur que ce n'est pas évident à concevoir mais c'est rien d'autre qu'un accès ponctuel ...la plupart de gens conçoit le temps en linéaire mais en fait il n'en est rien ...quand on passe de l'autre coté du miroir le temps n'est plus le même...

il existe un temps certes...mais la mesure n'est plus pareil...En conscience on peut revivre des moments et des sensations mais physiquement nous n'y sommes pas...c'est tout l'intérêt d'ailleurs...( avis personnel ).

Cela n'empêche pas que pour certains "événements" ils ne se produiront jamais et pour d'autre nous les expérimenterons...le futur n'est pas figé loin de là...par contre le passé pour toi est figé...même si pour toi c'est d'un futur que tu perçoit la pensée ...cette pensée n'est pas obligatoirement ton avenir...

Ce n'est pas de la fiction...disons que c'est une manière de voir les chose sous un autre angle...la difficulté ce n'est pas de spéculer dessus c'est d'en faire l'expérience...après arrive le problème de l'accès un conscience ...et c'est une sacré paire de manche...car il y a des verrous personnels et spirituels ...mais bon ...perso ...quand on cherche bien...on trouve toujours ...de plus nos guides ils sont là...pourquoi ne pas demander leur aide ?

Bonne continuation ...
[/quote]

#4 babacool

babacool

Membre astral

• Membre
  • 152 messages

Posté 14 juillet 2008 - 17:52

Bonjour lagell...

Quand on possède des capacité artistique ...c'est que l'on a développé des talents...et par de là les talents et qui va avec on s'est approprié aussi l'ouverture ou l'accès à des capacités de prémonitions ou de voyages dans le futur ou l'accès simple à un évènement du passé ou du futur...on est aussi très ouvert et on assimile bien le sentiment des gens...

Mais la plupart de ceux qui ont ces capacités artistiques s'arrêtent à leur petits conforts personnelles et n'arrive pas à comprendre le pourquoi de l'existence de leur aptitudes...ils s'en servent et l'exploitent simplement...et ne se rendent pas compte du pouvoir des mots et des couleurs qu'ils peuvent imprégner car ils peuvent faire comprendre les valeurs subtils de l'imagerie qu'ils possèdent en eux...ces valeurs que beaucoup de gens ignorent ...car on a voulu enlever aux gens la capacité de créer...et la télévision et les "murs" psychologiques ont imposés des valeurs stériles...on a inventé des systèmes de valeurs artistiques inadéquates et beaucoup se sont engouffré sans faire attention à ce qu'ils pouvaient réellement apporter... ils sont devenus riches alors que leur rôle étaient d'ouvrir la capacité aux autres d'être comme eux...tout cela par ignorance et par cupidité mais aussi par égocentrique.

On est jamais seul ...quand on pleure ou que l'on se concentre sur un projet ...toujours il y a quelqu'un ...que ce soient nos défunts, nos guides ou les êtres qui sont attiré par nos pensées...jamais personne est seul...même si physiquement la personne est seule ...en faite elle ne l'est pas.

Si on prend le temps de savoir ressentir leur présence, le monde autour de soi et en soi changerait.

Quand on veut chercher un guide pour se sécuriser...en faite on s'éloigne du but que l'on souhaite...trouver un guide...car notre mental se plait à faire et créer des contradictions ...mais il n'en est rien...si tu veux vraiment faire l'expérience...personne ne peut-en empêcher si ce n'est que le manque de courage et de foi en toi-même.

L'expérimentation surpasse les contradictions que ce plait à créer le mental pour avorter l'effort de tout un chacun.
il faut des prises de consciences et un travail de tous les jours pour que tout un chacun puisse lever ses propres voiles.

Je ne vois pas d'intéressement ni le fait de vouloir faire une recherche personnelle intérieure dans tes propos...mais plutôt de la curiosité et un manque d'expérience...peut-être que plus tard quand tu auras plus expérimenté et quand tu sauras vraiment pourquoi tu te poses ces questions on pourras en discuter.

Il n'y a pas de magie ni de force quelconque pour accéder aux capacités naturelles du genre humain...comme l'a dit le Maître lui même : la loi de nature est pour tous la même ...ce que je peut faire vous pouvez aussi le faire et plus encore...

Bonne continuation.

Ps : je n'ai vu qu'une seule fois ou un musicien après une NDE a pu essayer de reproduire le son du chant des anges durant le grand passage...qu'une seule fois....mais jamais je n'ai vu un artiste peindre ou faire une approche des couleurs de l'aude-là jamais...Dans l'astral quand on passe les différents "niveaux" la perception devient plus fluide et plus coloré...bien que beaucoup dans leur sommeil "protégé" vont et viennent ...je n'ai jamais vu un artiste représenter une bonne image...c'est dommage...je suis d'accord qu'une image avec un sentiment ne peut pas s'exprimer mais une approche peut se faire un minimum....

#5 disjoncteur

disjoncteur

l'aube et le crépuscule

• Membre
  • 780 messages

Posté 14 juillet 2008 - 19:32

Voir le messagebabacool, le Jul 14 2008, 06:52 PM, dit :

Ps : je n'ai vu qu'une seule fois ou un musicien après une NDE a pu essayer de reproduire le son du chant des anges durant le grand passage...qu'une seule fois....

oui babacool......cela..m'interesse.....beaucoup...........pourrais-tu nous en dire davantage.......................................................................
...?
dormez.

#6 lagell

lagell

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 15 juillet 2008 - 15:24

Bonjour lagell...

Quand on possède des capacité artistique ...c'est que l'on a développé des talents...et par de là les talents et qui va avec on s'est approprié aussi l'ouverture ou l'accès à des capacités de prémonitions ou de voyages dans le futur ou l'accès simple à un évènement du passé ou du futur...on est aussi très ouvert et on assimile bien le sentiment des gens...

Mais la plupart de ceux qui ont ces capacités artistiques s'arrêtent à leur petits conforts personnelles et n'arrive pas à comprendre le pourquoi de l'existence de leur aptitudes...ils s'en servent et l'exploitent simplement...et ne se rendent pas compte du pouvoir des mots et des couleurs qu'ils peuvent imprégner car ils peuvent faire comprendre les valeurs subtils de l'imagerie qu'ils possèdent en eux...ces valeurs que beaucoup de gens ignorent ...car on a voulu enlever aux gens la capacité de créer...et la télévision et les "murs" psychologiques ont imposés des valeurs stériles...on a inventé des systèmes de valeurs artistiques inadéquates et beaucoup se sont engouffré sans faire attention à ce qu'ils pouvaient réellement apporter... ils sont devenus riches alors que leur rôle étaient d'ouvrir la capacité aux autres d'être comme eux...tout cela par ignorance et par cupidité mais aussi par égocentrique.

On est jamais seul ...quand on pleure ou que l'on se concentre sur un projet ...toujours il y a quelqu'un ...que ce soient nos défunts, nos guides ou les êtres qui sont attiré par nos pensées...jamais personne est seul...même si physiquement la personne est seule ...en faite elle ne l'est pas.

Si on prend le temps de savoir ressentir leur présence, le monde autour de soi et en soi changerait.

Quand on veut chercher un guide pour se sécuriser...en faite on s'éloigne du but que l'on souhaite...trouver un guide...car notre mental se plait à faire et créer des contradictions ...mais il n'en est rien...si tu veux vraiment faire l'expérience...personne ne peut-en empêcher si ce n'est que le manque de courage et de foi en toi-même.

L'expérimentation surpasse les contradictions que ce plait à créer le mental pour avorter l'effort de tout un chacun.
il faut des prises de consciences et un travail de tous les jours pour que tout un chacun puisse lever ses propres voiles.

Je ne vois pas d'intéressement ni le fait de vouloir faire une recherche personnelle intérieure dans tes propos...mais plutôt de la curiosité et un manque d'expérience...peut-être que plus tard quand tu auras plus expérimenté et quand tu sauras vraiment pourquoi tu te poses ces questions on pourras en discuter.

Il n'y a pas de magie ni de force quelconque pour accéder aux capacités naturelles du genre humain...comme l'a dit le Maître lui même : la loi de nature est pour tous la même ...ce que je peut faire vous pouvez aussi le faire et plus encore...

Bonne continuation.

Ps : je n'ai vu qu'une seule fois ou un musicien après une NDE a pu essayer de reproduire le son du chant des anges durant le grand passage...qu'une seule fois....mais jamais je n'ai vu un artiste peindre ou faire une approche des couleurs de l'aude-là jamais...Dans l'astral quand on passe les différents "niveaux" la perception devient plus fluide et plus coloré...bien que beaucoup dans leur sommeil "protégé" vont et viennent ...je n'ai jamais vu un artiste représenter une bonne image...c'est dommage...je suis d'accord qu'une image avec un sentiment ne peut pas s'exprimer mais une approche peut se faire un minimum....

info lagell:
sur le site" ere nouvelle "on peut voir des représentations artistiques de" la terre creuse"
j'imagine l'astral supérieur avec les couleurs d'un arc en ciel ethérique. mais j'aimerai me le faire confirmer.

#7 disjoncteur

disjoncteur

l'aube et le crépuscule

• Membre
  • 780 messages

Posté 18 juillet 2008 - 00:53

Voir le messagedisjoncteur, le Jul 14 2008, 08:32 PM, dit :

Ps : je n'ai vu qu'une seule fois ou un musicien après une NDE a pu essayer de reproduire le son du chant des anges durant le grand passage...qu'une seule fois....

oui babacool......cela..m'interesse.....beaucoup...........pourrais-tu nous en dire davantage.......................................................................
...?

J'attend une réponse.......babacool.....ça serait sympa............

Je t'ai envoyé un message...privé......
dormez.

#8 babacool

babacool

Membre astral

• Membre
  • 152 messages

Posté 18 juillet 2008 - 12:11

Bonjour ...

Que veut -tu savoir ?

Concernant ma remarque sur le musicien ...c'était il y a bien longtemps ...c'était après les années 86 sur TF1...en info de 12H00 ...j'étais en train de manger quand dans le nombre d'image et d'info qui passe à la télé...le présentateur nous fait écouter une music qui n'a d'ailleurs durée pas plus de 2 minutes environs.

et qui a raisonner en moi...juste après l'écoute le présentateur à fait un rapide récap de l'origine de cette music...c'était un musicien qui avait composer ce morceau suite à une expérience de NDE...à l'époque c'était plutôt " état proche de la mort".

Je n'ai pas cherché à approfondir et à me procurer cette music...d'ailleurs j'étais trop jeune et j'avais d'autres chats à fouetter à cette époque.

Ensuite c'est un peu grâce à cette music que j'ai adhéré aux music de Jean michel Jarre un peu électronic mais aussi " raisonnance" en moi...comme quand j'ai commandé la music " symphonie pour les étoiles ...pour me relaxer...mais ça fait un bail... :rolleyes:

Maintenant le lien avec la music des anges ...c'est à une époque et là c'est personnelle ...il fut une époque ou j'ai traversé mon désert à moi et lors de tentatives de sucides ...alors que j'étais au collège ...alors que j'étais entre la vie et la mort ...et que je sentais que le fin fil qui me connectais à la vie pouvais se couper si je n'arrêtais pas de respirer ...à ce moment précis...le destin en a décidé ainsi ...j'avais plus de gaz...le gaz venais de se vider...et je commençais  a respirer de l'oxygène...et juste avant de sentir une différence d'odeur ...juste avant de re-respirer de l'air...comme un bourdonnement en premier lieu...puis de plus en plus distinctement ...j'entend un tintement...comme après ce qui ce passe lors de l'arrêt d'un acouphène ...un bruit strident puis le silence...mais là ...juste après le bourdonnement...et le tintement j'ai entendu une "music"...comme un chant en music...avec une sensation de bien être et de chaleur...

Ensuite en grandissant en faisant mon chemin ...j'ai lu que cette music et ce chant correspondait au chant des anges...pour moi c'était plus que cela ...même si la plupart diverge sur l'origine de ce phénomène.

et lorsque j'ai entendu le morceau de ce musicien ...ce morceau avait le fond " bourdonnement" et la "fréquence" qui a pu raisonner en moi...comme un souvenir ...un beau souvenir ...même si je voulais mourir ce jour là.

Maintenant c'est différent...j'en pleure de joie à chaque fois ....ça me fait penser à ce film indou : " la famille indienne"...c'est une peu la même "fréquence" de "son-sentiment" durant les quelques passage poignant de ce film...

Voila...il n'y a pas de rapport avec la PA...mais je répond si on me le demande.

Bonne journée à tous.

#9 disjoncteur

disjoncteur

l'aube et le crépuscule

• Membre
  • 780 messages

Posté 18 juillet 2008 - 12:39

merci babacool.
dormez.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)