Aller au contenu

Chaise qui tremble

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
13 réponses à ce sujet

#1 douce99

douce99

Visiteur

• Membre
  • 13 messages

Posté 28 mai 2008 - 21:02

Bonsoir !!! :rolleyes:

Je viens poster ici, j'espere que c'est le bon endroit !! :unsure:

Bref, je viens vous demander vos avis sur un "phénomène" étrange qui m'est arrivé !!

J'étais en cours, puis tout à coup, ma chaise tremble !! Oui elle tremblait ! Je précise qu'il n'y a aucun travaux aux alentours, que ça ce produisait toutes les 2 minutes pendant 10 minutes, et qu'il n'y avait pas de bruit !! :blink:

J'ai demandé à mes camarades de classe si leur chaise trembais aussi et ils m'ont répondu que non !!

Donc, je me posait la question : qu'est ce que ça pourrait être ? ce n'est ps une blague, je suis sérieuse !!

Peut êter que je ressentait toute l'energie contenu dans mon corps et que ç'est pour cela que ça c'est mit à vibrer ?  :huh:

Je précise que c'est la permeiere fois que ce genre de chose m'arive ! Les seccouses étaient assez fortes !!!

Merci de m'avoir lu!!

Et merci d'avance pour ceux ou celles qui pourrait m'éclairer !! :lol:

Ne pas juger sans avoir vécu car ...
... il faut l'avoir vécu pour comprendre . . .

#2 Arkh

Arkh

Membre mental

• Membre
  • 297 messages
  • Lieu:Nord

Posté 30 mai 2008 - 20:44

Citation

que ça ce produisait toutes les 2 minutes pendant 10 minutes,

whaou j'espère que c'est une exagération car la mathématiquement parlant y'a un problème.
Sinon tu as vérifier si ton camarade de derrière n'avait pas son pied sur ta chaise ? (associer a un petit mouvement nerveux de la cheville et tout s'explique)

#3 Razpoutine

Razpoutine

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages
  • Lieu:Paris

Posté 30 mai 2008 - 21:01

Si c'est ca tu tes fait roulé. Et tes camarades ont constaté que tu etais secoué ?

#4 douce99

douce99

Visiteur

• Membre
  • 13 messages

Posté 31 mai 2008 - 11:00

Voir le messagedouce99, le May 28 2008, 10:02 PM, dit :

Bonsoir !!! :rolleyes:

Je viens poster ici, j'espere que c'est le bon endroit !! :unsure:

Bref, je viens vous demander vos avis sur un "phénomène" étrange qui m'est arrivé !!

J'étais en cours, puis tout à coup, ma chaise tremble !! Oui elle tremblait ! Je précise qu'il n'y a aucun travaux aux alentours, que ça ce produisait toutes les 2 minutes pendant 10 minutes, et qu'il n'y avait pas de bruit !! :blink:

J'ai demandé à mes camarades de classe si leur chaise trembais aussi et ils m'ont répondu que non !!

Donc, je me posait la question : qu'est ce que ça pourrait être ? ce n'est ps une blague, je suis sérieuse !!

Peut êter que je ressentait toute l'energie contenu dans mon corps et que ç'est pour cela que ça c'est mit à vibrer ?  :huh:

Je précise que c'est la permeiere fois que ce genre de chose m'arive ! Les seccouses étaient assez fortes !!!

Merci de m'avoir lu!!

Et merci d'avance pour ceux ou celles qui pourrait m'éclairer !! :lol:

Non il y avait des tables vide derrière moi. Mais ce n'étais pas un tremblement "normal' !

Bref, c'est bizzare à expliquer, ça venait des profondeurs, comme enfoui !! C'était subtil, et c'était comme une énergie qui traversait tout mon corps !! Mais mes camarades ne voyaient rien bouger !!

Modifié par Lala, 31 mai 2008 - 16:59.

#5 douce99

douce99

Visiteur

• Membre
  • 13 messages

Posté 31 mai 2008 - 11:03

ça ce produisait toutes les 2 minutes pendant 10 minutes, et qu'il n'y avait pas de bruit !! :blink:

Non mais ce n'est pas exégéré c'est bien vrai !!

Bon, je comprend qu'on puisse être etonné mais figurez vous que moi je suis la premeire surprise !!

#6 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 31 mai 2008 - 16:57

Ca me rappelle qu'une fois le pied de mon lit a vivré tout seul sans explication valable alors que j'étais parfaitement conscient dans le plan physique.. Je vous assure que ce n'était pas un rêve.

Le plus bizarre c'est que je n'ai pas  eu peur...
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#7 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 01 juin 2008 - 15:27

Bonjour , moi contre le mur de ma cuisine on peu poser des materiaux : ciseaux etc .... tenus par un bout de metal ....
j'ai reposé le ciseaux , il faut un peu de temp pour qu'il arréte de bouger , mais la il ne s'arreté pas !!!! :angry:
au bout de quelques minutes je l'ai balancé contre le mur énervé . puis aprés je l'ai remis
sa a repris un peu rien d'important ....
en gros ciseaux qui se balance tous seul contre le mur ! je n'y comprennais rien

Modifié par Steity, 01 juin 2008 - 15:28.

#8 Mike

Mike

Membre mental

• Membre
  • 273 messages

Posté 01 juin 2008 - 21:39

Voir le messageSteity, le Jun 1 2008, 04:27 PM, dit :

Bonjour , moi contre le mur de ma cuisine on peu poser des materiaux : ciseaux etc .... tenus par un bout de metal ....
j'ai reposé le ciseaux , il faut un peu de temp pour qu'il arréte de bouger , mais la il ne s'arreté pas !!!! :angry:
au bout de quelques minutes je l'ai balancé contre le mur énervé . puis aprés je l'ai remis
sa a repris un peu rien d'important ....
en gros ciseaux qui se balance tous seul contre le mur ! je n'y comprennais rien

ça c'est normal par contre je crois Steity, j'ai fait pareil avec une assiette posé au bord de levier de tel sorte qu'elle tienne et qu'elle se balance,
et ben.. elle a mis bien longtemps a s'arréter ^^

#9 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 02 juin 2008 - 07:51

oué lol , defois on se demande quand sa s'arrete .. Lool les ciseaux vadou  :rofl1:

#10 Arkh

Arkh

Membre mental

• Membre
  • 297 messages
  • Lieu:Nord

Posté 02 juin 2008 - 20:09

je ne suis pas étonné, je m'assure juste de vérifier toutes les pistes "physique" avant de déclaré sa "paranormal"

#11 babacool

babacool

Membre astral

• Membre
  • 152 messages

Posté 09 juin 2008 - 12:30

Bonjour Douce99

il est bizarre ton cas...j'ai beau y réfléchir je ne vois pas comment tu arrive à bouger la chaise...

Tu ne fais pas un jeune j'espère ...? peût être pas assez mangé ?

En ce qui me concerne ...lorsque j'assimile certaines vibrations en étant en activité normale je suis entouré de chaleur douce et mon corps est bien relaxé...il ne m'est jamais arrivé de subir des tremblements comme tu l'a expérimenté !!!

Je suis d'avis que le corps astral vibre durant la journée quand on s'est mal reposé durant la nuit ou que l'on fait une nuit blanche et directe le boulot mais là... ????

il doit y avoir autre chose !!! ou sinon...tu ne nous as pas tout dit ... par exemple s'il y a eu quelque chose avant cet évènement ou une expérience ?  <_<

voili---voila

Bon courage à toi ...

Babacool pour Douce99

#12 matleu

matleu

Visiteur

• Membre
  • 9 messages
  • Lieu:maine et loire

Posté 10 juin 2008 - 05:56

salut!!

je ne sais pas si cela a un rapport avec ton expérience mais des fois quand je m'allonge sur mon lit il tremble mais je crois que  c'est à cause de mon cœur qui bat trop fort....

est ce que chaque secousse était régulière?

#13 douce99

douce99

Visiteur

• Membre
  • 13 messages

Posté 15 juin 2008 - 10:57

Bonjour !!!

Non, je n'ait pas fait d'expérience avant !! Mais disont qu'en ce moment je suis assez chamboulé émotionnellement, ce qui pourrait expliquer tout ça !!

Je pense plutot que ce phénomènes émanait de moin, et non de qql chose d'éxtérieur !! Je  sentais vraiment que je tremblait, pourtant les autres ne voyaient rien; c'etait une sensation très intense.

En fait, peut être que c'est mon corps qui tremblait et ça  a fait trembler la chaise ...

C'est pour ça que j'ai posté dans  "Pratiques énergétiques diverses " .

Voilà !! Bonne journée !! :lol:

#14 Isa333

Isa333

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 06 septembre 2008 - 06:57

Boujour Douce,

J'ai déja vécue cela et tout comme toi, cela a été une expérience très intense.
Pour ma part, j'ai comprie pourquoi mon corps ainsi que ma chaise tremblaient.  Il cherchait qu'a protéger mon énergie.

Voilà !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)