Aller au contenu

livre magnétisme

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 matheus

matheus

Membre astral

• Membre
  • 172 messages
  • Lieu:Toulouse ( l'Union)

Posté 14 janvier 2005 - 17:48

Je vous recommande un bouquin que j'ai trouvé trés bien et qui porte sur le magnétisme : " le magnétisme pratique" de choak kok sui aux éditions jouvence Ce livre est coolissimo because , il comporte une explication sur les conséquences des perturbations pour chaque chakras , il propose des exercices pour sentir le prana et l'utiliser , les illustrations sont réussies , il comporte également une trés bonne méditation boudhiste ( des deux coeurs ) pour développer chakra coronal et chakra du coeur , de bonnes citations de sages , explication du karma...En bref c'est un bouquin qui fait appel et met en lien beaucoup de choses.
Deus sive natura

#2 @n@rchiK

@n@rchiK

Membre astral

• Membre
  • 116 messages

Posté 14 janvier 2005 - 19:39

Merci! au fait, il coûte combien? lol parceque si je veux l'acheter...  :P
« Il n'existe pas de difficulté que l'amour ne puisse vaincre, pas de maladie que l'amour ne puisse guérir, pas de porte que l'amour ne puisse ouvrir, pas de ravin que l'amour ne puisse franchir, pas de mur que l'amour ne puisse abattre, pas de péché que l'amour ne puisse racheter... Peu importe que le problème soit profond et ancien, la perspective désespérée, l'écheveau embrouillé, la faute grave. Avec juste ce qu'il faut d'amour, tout s'accomplira. Si seulement vous pouviez aimer assez, vous seriez l'être le plus heureux et le plus puissant du monde... »
~ Emmet FOX ~

#3 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 15 janvier 2005 - 09:32

Merci pour ces références j'irai jeter un oeil !
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)