Aller au contenu

L'aura

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
31 réponses à ce sujet

#1 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 01 mai 2004 - 11:16

Depuis une semaine, je commence a etre sensible a la vision aurique. Pour le moment je ne suis qu'au premier stade semble t'il, vu que je ne vois pas encore les couleurs de l'aura mais seulement l'éthérique.
Je vais expliquer un peu mon expérience, et montrer de quoi il s'agit :

La semaine dernière alors que j'étais en cours, je lève la tete pour regarder le prof parler. C'est alors que je vois une sorte d'envelope grise autour des vetements du prof. Au début j'ai pensé à une illusion d'optique, du à mes lunettes, mais ca n'était pas le cas. Au bout d'un moment, cette enveloppe grise a disparu. J'ai essayé de la revoir, en me concentrant sur les contours de son visage et de ses vetements. J'ai à nouveau observé la meme chose. Plus tard, j'ai essayé sur des amis et sur mon propre corps (mes mains notamment.). Cela fonctionnait toujours très bien.

J'ai fait quelques recherches pour savoir de quoi il s'agissait, et voila ce que j'ai trouvé dans un livre écrit par Lobsang Rampa :
(...) "si vous écartez légèrement les mains vous percevrez "quelque chose". Ce sera peut etre une brume grise, elle paraitra lumineuse, mais vous verrez certainement, en écartant très légèrement vos doigts qu'il y a réellement quelque chose. Ce quelque chose, c'est l'éthérique. "

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 01 mai 2004 - 15:52

Je suis content de constater que ta vision aurique commence à se développer dev :D
Cette faculté est assez utile dans pas mal de situations pendant le développement énergétique. Continue à t'entrainer et d'ici peu ce gris deviendra bleu ciel brillant, ce qui sera une meilleure vision du corps éthérique, puis le bleu sera ensuite surpassé par des couleurs plus vastes qui correspondent à l'aura en tant que telle.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 01 mai 2004 - 20:21

Moi en me concentrent je vois une forme grisatre autour des gens mais impossible a voir des couleurs. Des fois en me concentrent vraiment je vois des très faibles couleurs mais je sais pas si je les imagines. Mais une fois alors que j'étais dans un bus j'ai vu clairement l'aura violette du chauffeur allucinant! Ce jour la j'étais à cause d'une très dure journée completement mort. Je pense donc la vision des auras doit s'intensifier avec la fatigue
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#4 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 01 mai 2004 - 23:27

Citation

Je pense donc la vision des auras doit s'intensifier avec la fatigue

Tout à fait. Cela est dû au fait que la fatigue crée une tension au niveau des yeux pour rester éveillé, ce qui provoque également une tension au niveau du chakra frontal, le 3e oeil, et le stimule donc indirectement. Mes meilleures expériences de vision aurique se sont toujours faites tard le soir ou quand j'étais très fatigué le matin après une dure nuit de travail.

#5 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 02 mai 2004 - 17:42

Au fait en parlant des auras j'ai lu que pas mal de gens qui avaient reussi à avoir une vision aurique perfecte n'arrivaient plus à l'areter.Ils voyaient toujours les auras et cela devennaient génant. Meme toi Kalonek tu m'avait dit que ce phénomène se produisait chez toi de temps en temps. Donc il y aurait un risque de rester bloquer??
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#6 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 02 mai 2004 - 18:04

Citation

Donc il y aurait un risque de rester bloquer??

Lol je ne parlerais pas du fait d'être "bloqué", mais plutôt d'avoir la faculté naturellement stimulée. Ça m'arrive effectivement, surtout dès que je reste le regard un peu fixe et dans le vague, après il me faut un peu de temps pour revenir en vision "normale", sans voir les auras autour des objets surtout. Mais si tu reste concentré sur ce que tu fais et ne laisse pas aller ton regard, en restant fixé sur l'instant, il n'y a pas trop de soucis de ce côté là, et puis au pire j'ai déjà passé plusieurs jours en voyant les auras des couleurs au tout début de mon entrainement et ce n'est pas désagréable, on s'y habitue vite.

#7 Gatchan

Gatchan

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 14 mai 2004 - 21:43

Moi aussi je suis sujet a la vision aurique, bon je ne vais pas tout raconter depuis le début puisque j'ne ai déjà fait part plusieurs fois précédemment sur FFR mais ces derniers temps, elle m'est réapparu. Je dit "m'est réapparu" parce que ce n'etait pas voulu (d'ailleurs je devrais vraiment travailler la dessus) et c'était vraiment marquant, j'ai vu l'aura de ma prof de marketing et d'une copine qui faisait un exposé. La couleur de l'aura de ma prof penchait vert le vert et était "mal dégrossi" alors que celle de celle qui a fait l'exposé était bleu et mieux déssiné !

Voilà pour ma petite touche personnelle :)
- Ecoute toujours tes intuitions -

#8 ajna

ajna

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages
  • Lieu:belgique

Posté 28 mai 2004 - 20:57

je vois plus ou moins l'énergie sans le faire volontairement, il y a toujours eu des questionnement peut-être allé vous pouvoir m'aider. je ne fais pas d'exercice de développement de mes perceptions. lorsque quelqu'un se déplace ou lorsque je bouge mon corps et que mon regarde ne suit pas le mouvement je vois l'aura étherique se déplacer avec un petit temps de décalage, la je la vois gris argent. Lorsque je regarde quelqu'un je voit autour d'elle tout le temps du doré surtout au niveau de la tête ou je vois l'énergie émaner plus largement. Donc voila je vois tout le temps cette énergie dorée autour des gens quand je suis dans de bonne conditions d'éclairage et pas gris ou bleu, comment se fait ils?
Lorsque je fais du reiki et qu je regarde mes mains je vois de plus en plus l'énergie dans la pièce et entre mes mains, c'est tout de l'énergie dorée sauf quelques fois ou je voyais du vert. Aussi a des moment a l'improviste je me met a voir mon aura astral je la vois tourné autour de moi avec du vert du doré et du blanc je la vois très facilement sans aucun effort, mais lorsque j'essaye de la voir dans la glace je n'y arrive pas, je n'arrive pas non plus a voir l'aura astral d'autrui non plus(enfin chez les autres je ne sais pas trop ce que je vois en fait...).
ca fait longtemps que c'est ainsi au moins 2 ans.
ajna

#9 shakti

shakti

Membre éthérique

• Membre
  • 98 messages
  • Lieu:Nyon

Posté 28 mai 2004 - 21:06

bonjour Ajna

Cette émanation dorée autour des gens, peux-tu nous dire combien de cm approximativement elle a?

bien à Toi
shakti

#10 ajna

ajna

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages
  • Lieu:belgique

Posté 28 mai 2004 - 22:36

Ca suit le contour des personnes au niveau de la tête ça fait exactement comme les representation des saints je vois se rayonnement jusqu'a  20 cm autour de la tete. Ca fait bien un rayonnement plutot qu'un enveloppe, je crois me rappelé que ce n'est pas toujours doré mais blanc avec des tendences dorées plus ou moins suivant les personnes. Au niveau des mains et du reste du corps je vois moins le rayonnement.
ajna

#11 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 29 mai 2004 - 09:44

Citation

Ca suit le contour des personnes au niveau de la tête ça fait exactement comme les representation des saints je vois se rayonnement jusqu'a  20 cm autour de la tete.

Ce que tu vois est l'activité du corps éthérique des personnes, aura majoritairement jaune (ou dorée) autour de la tête. Les vêtements bloquent la perception des auras donc il est normal que tu la vois plus importante autour de la tête où il n'y a pas de tissu. Cette couleur jaune indique selon moi l'activité mentale normale, étant donnée que je la vois autour des crânes de toutes les personnes dont je vois l'aura (avec quelques exceptions pour des personnes ayant un chakra très développé).

#12 Le Passant

Le Passant

Membre qui ne fait que passer...

• Membre
  • 377 messages

Posté 05 octobre 2005 - 15:43

J'exhume un vieux thread, mais avec la fonction de recherche je suis tombé dessus, donc je me suis dit que ce n'était pas plus mal de continuer ici plutôt que de créer un nouveau thread.

Voilà ma petite expérience : Depuis trois jours, je fais les exercices de télékinésie que j'ai trouvés sur psitk. Ca marche vraiment très bien. J'ai laissé tombé la pyramide en alu, trop légère, et qui réagit trop aux variations électriques selon moi, pour une pyramide en papier (feuille blanche 80g, papier d'imprimante) de 15cm x 15cm.

Je trouve plus facile de travailler avec celle en papier qu'avec celle en alu.

Bref, j'en viens à l'aura. Aujourd'hui j'ai passé une heure ou deux à faire tourner cette pyramide. J'arrive de mieux en mieux à la contrôler. J'ai toujours un problème pour accroître la vitesse. Mais je me débrouille plutôt bien pour l'immobiliser quand elle se met à revenir sur elle-même à cause de la force emmagasinée par le fil, ainsi que pour la faire démarrer.

Depuis aujourd'hui surtout, je me suis aperçu que j'arrive à me focaliser tellement sur cette pyramide que je vois son aura.

Dans les tutos de Neopsi, il dit qu'il faut accepter que les objets inanimés aussi ont une existence éthérique (ce ne sont pas ces mots qu'il emploie, mais en substance c'est ça) et je commence à comprendre ce qu'il veut dire.

Je vois une sorte de halo jaune autour de la pyramide. Sur certaines arêtes, le halo est très net et très bien délimité, sur d'autres, il est un peu plus flou. Il y a aussi une sorte d'excroissance, de boule, au-dessus de la tête de l'épingle qui est plantée dans la pyramide. Les arêtes bien délimitées sont celles sur lesquelles je me concentre en général pour faire bouger la pyramide.

J'ai aussi remarqué que l'excroissance de l'épingle semble parfois se déplacer, ou alors c'en est une autre, et j'ai l'impression que c'est la marque de ma volonté, car cette seconde boule se trouve en général à l'endroit où j'essaye d'agir.

Autre chose encore : Je ne me sers pas trop de mes mains pour les exos de télékinésie. Je me trouve à environ 1m ou 1,50m de la pyramide, et si je me sers de mes mains c'est à la même distance. Mais c'est plus du placebo qu'autre chose, car je parviens à la faire bouger sans les mains aussi. Les mouvements de mes mains me servent plus à imaginer le mouvement que je veux faire faire à la pyramide qu'autre chose en fait.

Bref, j'ai remarqué aussi que je parviens à voir l'aura de mes mains, et même quand ma main n'est plus dans mon champ de vision  :blink: Comme si quand j'ai redescendu ma main le long de mon corps il y avait toujours son "double énergétique" à l'emplacement qu'elle occupait avant.

C'est très bizarre.

En attendant je trouve ça très exaltant. Pour le moment toutes les auras que je vois son jaunes (mais je ne vois que celle de la pyramide et de ma main, donc peut-être que c'est lié.)
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu

#13 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 05 octobre 2005 - 15:51

Salut Le Passant !

Oui tous les objets, tous les êtres ont une contrepartie éthérique. On s'en rend bien compte pendant une EHC d'ailleurs. Il n'est donc pas étonnant qu'en fixant ton regard sur un objet tu finisses par percevoir son aura, souvent entre le blanc et le jaune.

Pour l'aura de tes mains par contre, qui reste sur place quand elles bougent, c'est un effet de rémanence visuelle. Ça arrive toujours au début quand on commence avec la vision aurique. Avec le temps en allant plus lentement dans tes mouvements, tu verras que la rémanence existe toujours, mais que l'aura réelle est "collée" à ta peau et bouge avec elle en même temps.

#14 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 05 octobre 2005 - 16:43

yep

et puis l'éthérique c'est bleu butane
ça s'identifie comme ça ( des fois dans les verts bleus, ça dépend de la charge...je rigole!!!)

#15 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 05 octobre 2005 - 17:11

lachesis, le Oct 5 2005, 05:43 PM, dit :

yep

et puis l'éthérique c'est bleu butane
ça s'identifie comme ça ( des fois dans les verts bleus, ça dépend de la charge...je rigole!!!)
Tout à fait, bleu butane c'est exactement ça :) On lit souvent que c'est bleu ou grisâtre, mais je n'en ai jamais vu de la seconde sorte sur toutes les auras éthériques que j'ai pu voir.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)