Aller au contenu

Projection astrale

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
17 réponses à ce sujet

#16 Yoake

Yoake

Membre éthérique

• Membre
  • 65 messages

Posté 24 mai 2008 - 23:16

Ou alors à l'inverse des peurs qui peuvent traumatiser; les rêveries qui rendent accros. :)

#17 darkphoenix

darkphoenix

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 30 mai 2008 - 00:45

A ma connaissance il n'y a aucun danger a faire une sortie astrale. Tout ça ne sont que mythes et crainte sans fondement. La sortie astrale est un acte naturel, et quand tu souhaite revenir dans ton corps, cela se fait presque instantanément.

Vous vous posez bien trop de questions, il faut etre un minimum aventureux, si j'avais sans cesse eut peur de ceci ou cela, j'aurais jamais fait de sortie astrale.

Bref.

PS : Je suis d'accord que la beauté n'est pas subjective, il n'y a que de la mauvaise foi qui rentre en compte ( c'est a dire que certin diront que telle chose n'est pas belle par pure mauvaise foi ou esprit de contradiction)

#18 Joseph90

Joseph90

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 05 juin 2008 - 08:08

Je ne pense pas du tout que l'on peut etre possedé lors d'une PA. Un esprit peut t-il vous posseder pendant votre sommeil ? Non. Alors pourquoi reussira t-il a vous posseder pendant une PA ? Car c'est exactement le meme processus sauf qu'on est conscient du fait que l'on est en dehors du corps. On a tous l'ame attachée a notre corps tant que l'on est vivant. Voila ce que je pense.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)