Aller au contenu

Sifflements

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 réponses à ce sujet

#1 darkphoenix

darkphoenix

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 28 avril 2008 - 23:55

Bonjour,

Cette nuit, j'ai ete reveillé vers 6H du matin, encore dans un demi sommeil, je sens que mon corps est encore en sommeil.
D'un seul coup j'entend des sifflements très forts, j'ai essayé de m'accrocher a ces sifflements mais vu que je me réveillais de plus en plus, ils sont finalement partis. :(  :(  :(
Mais c'est la première fois que je les entends aussi fort, presques perçant,et j'ai souvent entendu parler de ces bourdonnements qui annonceraient une sortie imminente.

Je précise que je ne cherchait absolument pas a entrer en transe, ces sifflements sont venus d'eux meme, il n'y avait aucun effort volontaire de les faire apparaitre et c'est lorsque que je les ai entendu que j'ai penser a une sortie astrale imminente.

Est-ce vrai? Entendez vous vous aussi ces acouphènes très puissants?

Merci d'avance a tous :rolleyes:

#2 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 29 avril 2008 - 07:10

Voir le messagedarkphoenix, le Apr 29 2008, 12:55 AM, dit :

Bonjour,

Cette nuit, j'ai ete reveillé vers 6H du matin, encore dans un demi sommeil, je sens que mon corps est encore en sommeil.
D'un seul coup j'entend des sifflements très forts, j'ai essayé de m'accrocher a ces sifflements mais vu que je me réveillais de plus en plus, ils sont finalement partis. :(  :(  :(
Mais c'est la première fois que je les entends aussi fort, presques perçant,et j'ai souvent entendu parler de ces bourdonnements qui annonceraient une sortie imminente.

Je précise que je ne cherchait absolument pas a entrer en transe, ces sifflements sont venus d'eux meme, il n'y avait aucun effort volontaire de les faire apparaitre et c'est lorsque que je les ai entendu que j'ai penser a une sortie astrale imminente.

Est-ce vrai? Entendez vous vous aussi ces acouphènes très puissants?

Merci d'avance a tous :rolleyes:

Pour ma part, pas de sifflements, mais d'autres sons comme des clochettes, des voix, de la musique, un bourdonnement d'abeilles ....
Bref chacun peu entendre plein de sons différents. La prochaine fois que ça se reproduit n'attends pas et essayes la technique du désaxage de conscience.
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#3 darkphoenix

darkphoenix

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 29 avril 2008 - 21:39

Voir le messageAnakine, le Apr 29 2008, 08:10 AM, dit :

Pour ma part, pas de sifflements, mais d'autres sons comme des clochettes, des voix, de la musique, un bourdonnement d'abeilles ....
Bref chacun peu entendre plein de sons différents. La prochaine fois que ça se reproduit n'attends pas et essayes la technique du désaxage de conscience.

Merci de ta réponse!! ;)

#4 vishwa

vishwa

Membre éthérique

• Membre
  • 43 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 01 mai 2008 - 20:07

J'avais entendu le même son mais malheureusement pour moi, je pensais que c'était un monstre  :lol: donc j'ai pris peur et me suis réveillé.
Au moment du son, j'avais la sensation de m'envoler, mais avec la peur, je suis revenu vers moi même. :-:

#5 darkphoenix

darkphoenix

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 04 mai 2008 - 00:48

Voir le messagevishwa, le May 1 2008, 09:07 PM, dit :

J'avais entendu le même son mais malheureusement pour moi, je pensais que c'était un monstre  :lol: donc j'ai pris peur et me suis réveillé.
Au moment du son, j'avais la sensation de m'envoler, mais avec la peur, je suis revenu vers moi même. :-:

Moi aussi cela m'a surpri, mais j'ai plutot ressenti de l'excitation plutot que de la peur, car c'était la 1ère fois que j'entendais ce genre de son. Ce la faisait exactement le son que fait la "machine" quand le coeur arrete de battre, un son aigu, continu et c'était un peu plus aigu seulement mais vraiment très fort, pas un simple accouphéne que l'on peut entendre en se concentrant. Mais j'ai perdu ce son au fur et a mesur :-:  :-:

#6 neo

neo

Membre éthérique

• Membre
  • 90 messages
  • Lieu:Lambersart

Posté 04 mai 2008 - 02:11

Un siflement ^^ comme une télé en veille? mais super fort ?

Sa m'arrive... tout le temps, et je sais pas si on peut l'aparenter a une sortie ou a un debut de sortie, je pense méme qu'il ne signifie pas grand chose ce siflement. Mais c'est vrais que plus je me concentre, plus ce siflement est fort.
Peut étre une hyper sensibilité  aux sons trés aigue, bref je sais pas vraiment.... ^^

Je fait un édit, puisque c'est entrain de ce passer.

Je note:
Un grande activité au niveau du coronal.
Une grande activité dans les chakras inférieurs
  (surtout sur les pied)
Le siflement change en fonction:
-Du niveau de concentration
-Des déplacement de l'energie
-De notre intention de déplacement de l'energie. (Le siflement change quand on le décide en fait)

C'est vraiment moi qui "dirige" ce son, malgré tout, je ressent ennormément d'energie, et c'est assé rare a ce niveau la... j'ai l'impression qu'il signifie une sorte d'autre etat de concience.

Ou peut etre que tout sa est lié a la fatigue  :rolleyes:

Sa me donne envie de lire mon livre sa "Le pouvoir de l'esprit" ( dalai-lama ) Echange entre scientifique et boudhiste sur le théme du cerveau  :10:

Une seul question maintenant, Pourais tu me définir la texture de l'energie que tu ressent quand tu médite, ou que tu te concentre sur le chakra(mineure) des mains ?

Modifié par neo, 04 mai 2008 - 02:29.

#7 darkphoenix

darkphoenix

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 07 mai 2008 - 16:42

Voir le messageneo, le May 4 2008, 03:11 AM, dit :

Un siflement ^^ comme une télé en veille? mais super fort ?

Sa m'arrive... tout le temps, et je sais pas si on peut l'aparenter a une sortie ou a un debut de sortie, je pense méme qu'il ne signifie pas grand chose ce siflement. Mais c'est vrais que plus je me concentre, plus ce siflement est fort.
Peut étre une hyper sensibilité  aux sons trés aigue, bref je sais pas vraiment.... ^^

Je fait un édit, puisque c'est entrain de ce passer.

Je note:
Un grande activité au niveau du coronal.
Une grande activité dans les chakras inférieurs
  (surtout sur les pied)
Le siflement change en fonction:
-Du niveau de concentration
-Des déplacement de l'energie
-De notre intention de déplacement de l'energie. (Le siflement change quand on le décide en fait)

C'est vraiment moi qui "dirige" ce son, malgré tout, je ressent ennormément d'energie, et c'est assé rare a ce niveau la... j'ai l'impression qu'il signifie une sorte d'autre etat de concience.

Ou peut etre que tout sa est lié a la fatigue  :rolleyes:

Sa me donne envie de lire mon livre sa "Le pouvoir de l'esprit" ( dalai-lama ) Echange entre scientifique et boudhiste sur le théme du cerveau  :10:

Une seul question maintenant, Pourais tu me définir la texture de l'energie que tu ressent quand tu médite, ou que tu te concentre sur le chakra(mineure) des mains ?

Je ne médite pas, je ne pourrais pas te définir la texture de mon énergie, cela fait comme une résistance, un peu comme un champs d'éléctricité statique. Voila.

#8 neo

neo

Membre éthérique

• Membre
  • 90 messages
  • Lieu:Lambersart

Posté 07 mai 2008 - 23:07

:blink: Moi aussi, c'est quelque chose de très électrique...

Peut être que ça a un rapport  :rolleyes: , tu as msn ?

Modifié par Lala, 09 mai 2008 - 16:02.

#9 ninie

ninie

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 11 mai 2008 - 06:51

Bonjour,
ça m'arrive aussi au moment où je m'endors j'ai l'impression que ça s'intensifie et ça me réveille.

#10 Kounta

Kounta

Kounta DÉBOISÉ

• Membre
  • 76 messages
  • Lieu:Région : Ile-de-France / Département : Hauts-de-Seine (92) / Ville : Nanterre

Posté 11 mai 2008 - 09:24

Ca m'est arrivé deux fois. La première fois, le sifflement a précédé le bourdonnement (donc, une sortie imminente, mais j'ai eu trop peur au moment du bourdonnement :unsure: ). La seconde fois, j'ai eu peur dès le sifflement, donc ce n'est pas allé plus loin. En tous les cas, ça m'est arrivé au milieu de la nuit avec les vibrations, ça m'a réveillé à peu près 1h30 après le sommeil.
_ Eh ! Ferré ! Bonjour, tu te rappelles ? C'est moi... l'ordure...

_ Qui ça ? Ordure ? Tiens, il y en a encore dans le siècle ?
Je m'en excuse, Monsieur. Je ne connais, quant à moi, que des anges...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)