Aller au contenu

Augmenter son taux vibratoire grace à la musique et l'Amour

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 réponses à ce sujet

#1 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 23 avril 2008 - 10:49

Bonjour à tous,

Ce matin, je voulais partager avec vous une technique qui permet d'augmenter votre taux vibratoire de manière vraiment considérable, le tout en diffusant de l'Amour Inconditionnel autour de vous.

1°) Choisissez votre musique ou chanson préférée.
Celle qui vous colle le frisson dans le dos.

2°) Le mieux pour pratiquer cet exercice est de le faire avec un baladeur. Le but étant de vous couper quelques instant des bruits alantours pour vous concentrez sur la musique, les vibrations et émotions qu'elle génère en vous.
L'idéal est de faire cela en se promenant tranquillement en ville ça donne quelque chose de super vous comprendrez en testant cette technique

3°) Ajustez le son de manière à vous couper des bruits alantours. Et entrez dans la musique, devenez les vibrations de cette musique, devenez aussi léger que les notes de musiques. Imaginez que vous vous laissez portez au grés du vent et que vous ne faites plus qu'un avec ces vibrations.

A ce niveau vous devrirez déjà commencer à ressentir un aflux d'énergie et des frissons vous parcourir tout le corps en commençant par le coronal.

4°) Maintenant ajoutez tous les beaux sentiments d'Amour, de paix et de joi de vivre à toutes ces vibrations. Laissez ses sentiments vous envahir.

5°) Maintenant faites profiter de toutes ces bonnes vibrations tous les gens que vous aimez en visualisant leurs visages, ensuite diffusez toutes cette bonne énergie tout au tour de vous imaginez qu'à votre passage tout devient lumineux et que les gens que vous croisez sont remplis de cette luminosité de cette Amour Inconditionnel.

Attention, cette technique est assez puissante et vous fera monter tellement haut en fréquence que lorsque la chanson se termine vous risquez de revenir très brusquement à la réalité.
Pour éviter un retour trop brutal, prévoyez une autre musique douce et apaisante. Réduisez progressivement le volume et revenez tranquillement.
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#2 Caoimhin

Caoimhin

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 23 avril 2008 - 12:19

C'est une belle méthode Anakine, je m'en sert assez souvent d'ailleurs, peut être pas exactement de cette manière mais ça s'en rapproche tout de même sur les grande ligne.
Il n'y a même pas une heure, j'étais en train d'effectuer ceci, et contrairement au petit frisson ressenti à mon habitude j'en ai ressenti un énorme et intense, à tel point que j'ai failli m'évanouir (j'étais en voiture, alors je vous raconte pas  <_< ).

Associer une musique/mélodie, un sentiment et une pensée sont des choses très fortes je trouve, et qui sont de plus largement bénéfique, et agréable.

Merci Anakine.
" Ce que nous faisons dans la Vie raisonne dans l'Eternité. "

#3 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 23 avril 2008 - 15:57

Voir le messageCaoimhin, le Apr 23 2008, 01:19 PM, dit :

C'est une belle méthode Anakine, je m'en sert assez souvent d'ailleurs, peut être pas exactement de cette manière mais ça s'en rapproche tout de même sur les grande ligne.
Il n'y a même pas une heure, j'étais en train d'effectuer ceci, et contrairement au petit frisson ressenti à mon habitude j'en ai ressenti un énorme et intense, à tel point que j'ai failli m'évanouir (j'étais en voiture, alors je vous raconte pas  <_< ).

Associer une musique/mélodie, un sentiment et une pensée sont des choses très fortes je trouve, et qui sont de plus largement bénéfique, et agréable.

Tu y es !  :10:

Par contre, effectivement, j'ai oublié de dire d'eviter de faire cela en conduisant !  :blink:  
C'est vrai que cette technique est assez puissante et je crois même qu'elle déclenche aussi des petites montées de Kundalini.  :lol:  :rolleyes:

Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).

#4 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 23 avril 2008 - 17:00

J'ai déjà utilisé cette méthode inconsciemment, Anakine (mais c'est rare).
C'est clair que ça décoiffe (même si on n'a plus beaucoup de cheveux). :P

Enfin, je ne vais tout de même pas aussi loin dans le trip que toi. :)

La sensation est celle d'un intense frisson qui monte par vagues jusqu'au sommet du crâne.
Lorsque je sens que cela arrive, je me "cale" dessus, même si je trouve ce frisson complètement démesuré par rapport à ce que j'écoute.

Une fois la sensation déclenchée, je la pousse jusqu'à son paroxysme (sinon elle disparaît comme elle est venue).
Une sorte d'orgasme sensoriel, le pied quoi. ^_^

Modifié par Jolan, 23 avril 2008 - 17:01.

Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#5 Caoimhin

Caoimhin

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 23 avril 2008 - 17:52

Oui c'est vraiment intense comme sensation (malgré les étourdissements qui sont même agréable  :lol: )

Une méthode que je pense que beaucoup utilise, moi étant un grand rêveur et utilisant énormément mon imagination je l'utilisais déjà et que je conseille à tous, même en la modifiant chacun à sa sauce !
" Ce que nous faisons dans la Vie raisonne dans l'Eternité. "

#6 Devalos

Devalos

What you want

• Membre
  • 141 messages
  • Lieu:Bretagne

Posté 23 avril 2008 - 19:32

Voir le messageAnakine, le Apr 23 2008, 11:49 AM, dit :

4°) Maintenant ajoutez tous les beaux sentiments d'Amour, de paix et de joi de vivre à toutes ces vibrations. Laissez ses sentiments vous envahir.

Et si la chanson ne parle pas d'amour et est un peu "violente" comment on fait ?  :rofl1:

J'ai déjà eu des sensations comme ça dans la rue en fermant les yeux, c'est génial, on se croit le roi du monde (c'est une expression hein  :lol: ). Par contre je n'avais jamais pensé au côté amour. C'est vrai que quand on est heureux et qu'on se ballade en souriant, les gens, en vous voyant, reprennent sourire même si ce n'est que quelques minutes ! Et si tout le monde le faisait le monde irait mieux (enfin le monde humain) ! Utopie, je sais ...  :rolleyes:

Ce qui serait intéressant, ce serait de donner la chanson qui donne le plus de sensation. Il faut sans doute beaucoup aimer cette musique pour avoir beaucoup de sensations. Moi c'est Coma White de Marilyn Manson. Je sais qu'il n'est pas apprécié mais cette musique est quand même douce. Elle vaut le coup d'être écoutée ! (Enfin subjectivement car c'est du rock donc doux on peut pas dire. Euh, je m'embrouille là !  :lol: )

Modifié par Devalos, 23 avril 2008 - 19:32.

La poésie n'est que sentiments.

#7 Opium des Waabs

Opium des Waabs

Membre éthérique

• Membre
  • 37 messages
  • Lieu:Jura

Posté 23 avril 2008 - 19:52

hahaha j'adore xD
tout simplement car il y a peu de temps pour moi la musique était la seul forme de magie au monde
((( je suis d'ailleurs content d'avoir enfin trouvé une copine pour me rendre compte d'une nouvelle forme de magie :P )))

Une foie par moi, un peut moins selon les période je vais en Rave party...

J'adore tellement le son que je n'est plus besoin de boire ni fumer ou quoi que se soit d'autre pour être en osmose avec le son.
Quand je suis la bas devant il n'y a plus rien qui compte.
Se sont les rare foi ou j'arrive a faire le vide absolue dans mon esprit
Je suis bien bien bien
Il n'y a plus rien qui compte. le son créé un monde propre a chaque personne...
De nouveaux quand je suis devant le son me créé un monde... il me guide et je m'épanouis dedans...
Je me rend enfin compte que je suis peut être dans des état de rêves lucides ou je ne sais quoi...

Il m'ai arrivé une foie de sentir comme mon corps se soulevé du sol sen que je bouge... j'étais de plus en plus bien...
Cette sensation a étai tellement puissante tellement énorme que je n'est pas pu la supporté, j'ai du allé misolé quelque instant pour récupéré mes esprit...

Ceci pour vous dire que la musique a un réelle pouvoir mental sur les personne
Je vais donc essayé en marchant et de propager cette amour.

Avec ma copine a mes coté se sera encore plus fort :-)

P.S.: Je vous ai avoué que j'allais en Free j'espère que vous n'aurez pas de préjugé comme pas mal de monde :-/
C'est un monde spéciale et j'y découvre de nouvelle choses a chaque foie. Depuis se moment pour moi plus rien n'arrive pas hasard et je "sens" quand qu'elle que choses va se passé d'important...

#8 past001

past001

Visiteur

• Membre
  • 12 messages
  • Lieu:orleans

Posté 23 avril 2008 - 20:36

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire et j’en profite pour poster quelque chose sur le sujet.
Je pense comme vous que la musique est un bon moyen pour modifier l'état de conscience d'une personne, en bien comme en mal. De même il peut élever le niveau de conscience de même il peut lui envoyer des ondes mentalement nocives. Tout n'est que vibration et notre cerveau est en ce sens très influençable. De ce fait soyons attentifs à ce que nous écoutons afin de ne pas ce laisser influencer dans des directions qui pourraient nous éloigner de notre objectif personnel. En ce moment je ne suis pas très musique, bien que j’adorerais caresser mes tympans.  Voilà tout simplement pour dire que je n’ai rien à vous raconter. :rofl1:

bye

#9 cha

cha

Membre astral

• Membre
  • 146 messages
  • Lieu:92

Posté 23 avril 2008 - 23:35

Ce sujet est intéressant, j'ai aussi vécu des expériences très intenses avec la musique mais c'était plutot  négatif.

#10 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 24 avril 2008 - 08:32

Voir le messagecha, le Apr 24 2008, 12:35 AM, dit :

Ce sujet est intéressant, j'ai aussi vécu des expériences très intenses avec la musique mais c'était plutot  négatif.

A bon ? il faut que tu nous explique tout ça !

Devalos,
Non c'est pas utopic.  :lol:
Et surtout c'est pas tellement le type de musique qui est important, si c'est une chanson de  Marilyn Manson qui te donne le frisson c'est parfait.

Opium des Waabs,
Nous ne sommes pas là pour juger, le fait que tu ailles en Rave party n'est pas tellement un problème. (La seule chose qui me tracasse avec les Rave party c'est la drogue qui y circule ! donc si tu n'en prends pas c'est cool.)

Sinon je voulais juste insister sur le fait que la technique que j'ai indiqué ne porte pas tant sur le fait que la musique génère de bonnes sensations !
N'oubliez pas la dernière partie de l'exercice qui est le partage.
Ce qu'il faut c'est que vous trouviez une chanson ou musique qui eveille en vous les plus beau sentiments de joie et d'Amour.
Lorsque les vibrations et les sentiements d'Amour sont au plus haut, envoyez la sauce à tous ceux que vous croiser. Partager cela avec tout le monde.
Bon sang vous verrez  que plus vous donnez plus vous recevez.

#11 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages

Posté 24 avril 2008 - 16:49

Voilà un morceau qui m'a fait péter le coronal ce matin. :P

STRAY CATS - Runaway Boys

#12 Spirale

Spirale

Volute vagabonde

• Membre
  • 601 messages

Posté 24 avril 2008 - 16:56

Merci Jolan ! Tu m'a ramené à mes 16 ans  :D
"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."
Khalil Gibran

#13 Opium des Waabs

Opium des Waabs

Membre éthérique

• Membre
  • 37 messages
  • Lieu:Jura

Posté 24 avril 2008 - 19:27

Moi si qui me dérange c'est que je n'ai pas vraiment de chanson préférè... Une certaine chanson a certain moment me fera c'est frison d'autre jour ne me fera rien du tout...

cela dépend énormément de l'instant présent et de mon état moral :)

#14 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages

Posté 24 avril 2008 - 22:31

Voir le messageOpium des Waabs, le Apr 24 2008, 08:27 PM, dit :

Cela dépend énormément de l'instant présent et de mon état moral :)

Oui, c'est souvent comme cela que ça se passe, je pense.
Dans mon cas, c'est souvent un morceau que je (re)découvre à la radio qui me fait cet effet-là.
Ce n'est pas forcément reproductible avec le même morceau.

Modifié par Jolan, 24 avril 2008 - 22:31.

#15 Kal-El

Kal-El

Membre mental

• Membre
  • 247 messages
  • Lieu:Québec

Posté 25 avril 2008 - 06:36

Excellente idée Anakine!

Ça me rappelle l'époque ou j'écoutais beaucoup de musique ambiante sur les radios internet (DroneZone sur Soma.fm entre autres). Ce genre musical est la plupart du temps, absent de paroles ou en contient très peu et une fois j'écoutais une pièce en particulier et je me sentais carrément planer, et curieusement un peu mélancolique. Cette pièce, pourtant sans parole ou poésie quelconque créait un sentiment en moi que j'avais rarement eu en écoutant de la musique.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)