Aller au contenu

Réveil brutal

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
12 réponses à ce sujet

#1 vishwa

vishwa

Membre éthérique

• Membre
  • 43 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 22 avril 2008 - 21:13

Bonjour à tous,

Il était a peu près 03h matin, je dormais profondément...
Je ne sais pour quelle raison (surement un cauchemar, je n'ai aucun souvenir), je me réveil violemment en ouvrant grand les yeux.
A ce moment précis, je vois au bord de mon lit, une petite fille âgée d'environ 3 - 4ans me regardant.
Elle n'avait pas de corps physique mais un corps tout rouge :huh:
Je suis resté à la regarder pendant presque trois secondes et son corps commençait lentement à disparaitre, il faut aussi dire que j'avais très peur :lol:

Je voudrais avoir votre avis la dessus, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que je vois des formes rouges.
Il m'arrive souvent quand je me réveille brutalement de voir des objets (genre d'hélicoptère miniature) ou des formes bizarre voler autour de ma chambre.

Est ce mon imagination qui joue des tours ou est ce que ces choses existent vraiment?
Merci pour vos réponses ^^

Modifié par vishwa, 22 avril 2008 - 21:22.

#2 cha

cha

Membre astral

• Membre
  • 146 messages
  • Lieu:92

Posté 22 avril 2008 - 21:31

Tu pouvais bouger?

#3 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 22 avril 2008 - 21:39

Voir le messagevishwa, le Apr 22 2008, 10:13 PM, dit :

Je voudrais avoir votre avis la dessus, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que je vois des formes rouges.
Il m'arrive souvent quand je me réveille brutalement de voir des objets (genre d'hélicoptère miniature) ou des formes bizarre voler autour de ma chambre.

Est ce mon imagination qui joue des tours ou est ce que ces choses existent vraiment?
Merci pour vos réponses ^^

Ce sont des hallucinations, Vishwa, ou alors une arme secrète destinée à nous déstabiliser mise en place par une civilisation extra-terrestre.
Je pencherai tout de même pour la première explication.

Apparemment, le réveil brutal te laisse encore dans un état second quelques instants.
Ca t'arrive souvent de cauchermarder ?
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#4 neo

neo

Membre éthérique

• Membre
  • 90 messages
  • Lieu:Lambersart

Posté 22 avril 2008 - 22:46

Pour ma part, il y a 3 jour.

Je me suis reveillé et j'ai entendu... " il c'est reveillé"
J'été dans le brouillard presque imcapable de comprendre ce qui se passé, j'avais beaucoup de mal a bougé, et quand j'ai tourné la téte, un grand type d'environ 2M voir un peu plus, avec une demarche trés typé et bizare marché prés de mon lit, je n'ai pu voir que son torse, je n'ai percu qu'une sorte de mentaux noir, il a fait 1 aller retour entre les extrémités de mon lit, c'est arrété au milieu et a posé 2 doit sur mon cou, et j'ai eu l'impression d'etre comme electrocuté, d'ailleur j'ai poussé un petit cris resemblant a un EUHAaaaaaa.

Je pense a une paralysie du someil dans le sens ou j'avais beaucoup de mal a bougé, mais comme j'ai beaucoup étudié le dossier OVNIS je suis inquiet ^^.
Mais bon que sa soit une halucination ou une réalité, ce qui est arrivé est arrivé...

Méme si maintenant j'ai un petit stress avant d'aller dormir, je me dit que je ne pourais rien y changer et que je doit l'accepté.

Si c'est une halucination, un raport extraterestre ou une réel expérience, je te dirais juste... accept la tel quel est, ne lui donne pas de sens, mais médite sur cette expérience en la regardant de beaucoup de maniére différente .

#5 Kal-El

Kal-El

Membre mental

• Membre
  • 247 messages
  • Lieu:Québec

Posté 23 avril 2008 - 05:47

Voir le messageneo, le Apr 22 2008, 05:46 PM, dit :

Pour ma part, il y a 3 jour.

Je me suis reveillé et j'ai entendu... " il c'est reveillé"
J'été dans le brouillard presque imcapable de comprendre ce qui se passé, j'avais beaucoup de mal a bougé, et quand j'ai tourné la téte, un grand type d'environ 2M voir un peu plus, avec une demarche trés typé et bizare marché prés de mon lit, je n'ai pu voir que son torse, je n'ai percu qu'une sorte de mentaux noir, il a fait 1 aller retour entre les extrémités de mon lit, c'est arrété au milieu et a posé 2 doit sur mon cou, et j'ai eu l'impression d'etre comme electrocuté, d'ailleur j'ai poussé un petit cris resemblant a un EUHAaaaaaa.

Je pense a une paralysie du someil dans le sens ou j'avais beaucoup de mal a bougé, mais comme j'ai beaucoup étudié le dossier OVNIS je suis inquiet ^^.
Mais bon que sa soit une halucination ou une réalité, ce qui est arrivé est arrivé...

Méme si maintenant j'ai un petit stress avant d'aller dormir, je me dit que je ne pourais rien y changer et que je doit l'accepté.

Si c'est une halucination, un raport extraterestre ou une réel expérience, je te dirais juste... accept la tel quel est, ne lui donne pas de sens, mais médite sur cette expérience en la regardant de beaucoup de maniére différente .

Sacré expérience Neo!  :blink:

Qu'est-ce qui est arrivé après que l'entité t'ai "électrocuté"?

#6 vishwa

vishwa

Membre éthérique

• Membre
  • 43 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 23 avril 2008 - 06:45

Voir le messagecha, le Apr 22 2008, 10:31 PM, dit :

Tu pouvais bouger?
Oui je pouvais bouger, j'arrivais à voir précisément où la chose se trouvait.
La chose en forme d'hélicoptère suivait une route linaire, elle s'est posée derrière un petit meuble et là je l'ai perdue de vue.

Voir le messageJolan, le Apr 22 2008, 10:39 PM, dit :

Ce sont des hallucinations, Vishwa, ou alors une arme secrète destinée à nous déstabiliser mise en place par une civilisation extra-terrestre.
Je pencherai tout de même pour la première explication.

Apparemment, le réveil brutal te laisse encore dans un état second quelques instants.
Ca t'arrive souvent de cauchermarder ?
Vous croyez au extra terrestres?
Il m'arrive de faire des cauchemars seulement si je suis angoissé avant de me coucher.

Citation

Oui tu as raison, faut penser positivement  :10:

#7 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 23 avril 2008 - 08:40

Voir le messagevishwa, le Apr 23 2008, 07:45 AM, dit :

Vous croyez aux extraterrestres?

C'était de l'humour.  :rolleyes:
Si l'on devait prendre toutes les hallucinations pour des phénomènes extraterrestres, on ne s'en sortirait pas. :P

Une hallucination est un rêve éveillé que l'on vit de façon très réaliste.
Ne vous fiez pas uniquement à vos perceptions, surtout que cela pourrait vous déstabilisez si vous les prenez pour vraies.

Neo > Tu as vécu cette expérience avant ou après avoir étudié le dossier OVNIS ?

Modifié par Jolan, 23 avril 2008 - 09:05.

Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#8 Aislean

Aislean

Betterave cosmique

• Membre
  • 725 messages
  • Lieu:Ariège

Posté 23 avril 2008 - 17:37

Ce sont des hallucinations hypnopompiques (ou bien, comme le suppose très justement Jolan, les vilains extra-terrestres de la planète Ktulu qui viennent nous faire peur  ;) ).

Ca arrive assez rarement mais c'est toujours aussi surprenant parce qu'on est réveillé et qu'on a les yeux ouverts. J'ai vu une fois comme ça une boule de feu traverser ma chambre.  :blink: Il n'y a pas besoin de paralysie du sommeil, mais on peut par contre supposer que les hallucinations associées à la paralysie du sommeil sont de ce type. Normalement ça ne dure pas très longtemps, juste 1 ou 2 secondes, mais quelqu'un m'avait dit qu'étant enfant, il pouvait avoir des images qui persistaient comme ça pendant 30 secondes au réveil.

#9 disjoncteur

disjoncteur

l'aube et le crépuscule

• Membre
  • 780 messages

Posté 24 avril 2008 - 02:58

Pour ma part il m'arrive de voir des araignees  lors de courts reveils nocturnes, toujours directement au centre de mon champ de vision.
Elles disparaissent en quelques secondes.
dormez.

#10 neo

neo

Membre éthérique

• Membre
  • 90 messages

Posté 24 avril 2008 - 13:47

Oui je croi au ET, mais cela n'influence en rien mon jugement et je sais qu'il est trés posible que ce soit une halucination ^^.

Une halucination a la fois visuel, Sonore, et tactile.

Je ne me pose pas vraiment de question au sujet de cette expérience, si c'est une halucination, sa m'a apris sur le potentiel du cerveau humain, si c'est un ET, il lui sufit de revenir et de savoir mieu se présenté si il veu me parlé ^^.

Mais du soir méme ^^ j'été tout mal, Je fait trés rarement des réves, mais quand j'en fait ils sont trés puissants, le pire c'est que je suis conscien que c'est un réve et que je suit la scene, mais j'aime bien suivre la scene donc je tente jamais de PA ^^, je verais sa pour la prochaine fois

( je savais que je ne révé pas quand j'ai vue ce grand bonzome, puisque je me suis reveillé en etant de coté, et je me suis tourné pour le regarder, quand il m'a touché, j'ai eu une déconection qui pour moi a duré 0.000001 sec je me suis reveillé en etant a la fin de mon EUhhhhhaaa exactement dans la position que j'avais prise pour le regardé.)

Dans tout les cas, je peut pas y faire grand chose  :rolleyes:

#11 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 24 avril 2008 - 15:05

Voir le messageneo, le Apr 22 2008, 11:46 PM, dit :

2 doit sur mon cou, et j'ai eu l'impression d'etre comme electrocuté,

:)  hier j'ai lus que certain grand maitre possédant de nombreux siddhi, lorsqu'on touchait ceux ci , on pouvait recevoir une "décharge électrique"

Peut être une piste  :unsure:

#12 Kal-El

Kal-El

Membre mental

• Membre
  • 247 messages
  • Lieu:Québec

Posté 25 avril 2008 - 06:40

Voir le messageneo, le Apr 24 2008, 08:47 AM, dit :

Oui je croi au ET, mais cela n'influence en rien mon jugement et je sais qu'il est trés posible que ce soit une halucination ^^.

Une halucination a la fois visuel, Sonore, et tactile.

Je ne me pose pas vraiment de question au sujet de cette expérience, si c'est une halucination, sa m'a apris sur le potentiel du cerveau humain, si c'est un ET, il lui sufit de revenir et de savoir mieu se présenté si il veu me parlé ^^.

Mais du soir méme ^^ j'été tout mal, Je fait trés rarement des réves, mais quand j'en fait ils sont trés puissants, le pire c'est que je suis conscien que c'est un réve et que je suit la scene, mais j'aime bien suivre la scene donc je tente jamais de PA ^^, je verais sa pour la prochaine fois

( je savais que je ne révé pas quand j'ai vue ce grand bonzome, puisque je me suis reveillé en etant de coté, et je me suis tourné pour le regarder, quand il m'a touché, j'ai eu une déconection qui pour moi a duré 0.000001 sec je me suis reveillé en etant a la fin de mon EUhhhhhaaa exactement dans la position que j'avais prise pour le regardé.)

Dans tout les cas, je peut pas y faire grand chose  :rolleyes:

Je crois que tu as fait un faut réveil d'après ce que j'ai pu comprendre.

#13 neo

neo

Membre éthérique

• Membre
  • 90 messages

Posté 25 avril 2008 - 19:38

Faut reveille , donc un réve.

J'aurais donc bouger dans mon réve et dans la réalité en méme temps .

Mais j'arrive pas a expliquer mon retour aprés la genre d'electrocution. c'été vraiment trés rapide, c'est passé dans mon corp et directement aprés j'avais deja les yeux ouvert, mais je me suis sentie " reveillé". Comme si je venais de sortir d'un accident ou sccoteur, les 10 premiére seconde qui suivent une accident, quand on est sonné.

Enfin bref, je ne vais pas monopolisé le sujet ^^, puis c'etait surement rien de bien special.

a biento

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)