Aller au contenu

Le futur de l'humanité

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#16 Legume-punk

Legume-punk

Visiteur

• Membre
  • 15 messages
  • Lieu:Rennes

Posté 22 avril 2008 - 20:09

T'façon, on va tous crever dans un fossé et on mangera les racines des pissenlits !!

[La nana vachement positive, quoi !  :-: ]
Je suis... ton pire cauchemar !

#17 Opium des Waabs

Opium des Waabs

Membre éthérique

• Membre
  • 37 messages
  • Lieu:Jura

Posté 23 avril 2008 - 20:05

:rofl1:  sa c'est sur :P

raa j'aimerais bien quitté se monde sans mourir... ^^

Pour 2012 beaucoup de personne parle de la fin des temps patatit patata...

Cependant il y a d'autre croyances qui disent quand 2012 il y aurait un changement de phase, nous passerons dans un autre mode vibratoires...
Ceci dit dans le monde actuelle certes il y a beaucoup de choses qui ne vont pas. certes il faut du changement.
Mais un changement individuelle ne ferait rien, il faut un changement générale.
Sauf que tout le monde sais bien qu'il est impossible de généralisé.
C'est donc pour cela que certaines personne doivent disparaitre...

C'est donc se que dise certaine histoire:
2012 sera l'aube d'un nouveau "monde" pour certaine personne mais beaucoup de gens ne suporterons pas se changement et décéderons...

Ma foie temps que je supporte le changement sa me conviens  :lol:

#18 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 24 avril 2008 - 09:17

Citation

C'est donc pour cela que certaines personne doivent disparaitre...

Et là, on arrive à ce qu'il y a de plus pourri dans cette théorie. On arrive à l'idée d'une race supérieure qui s'imposerait face à des êtres inférieurs destinés à être éradiqués. Je trouve horrible cette idée. Sous couvert d'idée d'évolution spirituelle, on voit apparaitre incidieusement des idées d'eugénisme, tous les ingrédients qui ont provoqué les pires génocides de l'histoire. En fait, terriblement, il n'y a rien de nouveau. Toujours la même rengaine de personnes qui veulent imposer leur vision sous couvert de légitimité divine. Et finalement, c'est bien ça la théorie de 2012. Une fantasme de puissance qui cherche à supprimer ce qui ne correspond pas à son idéal. Je suis toujours halluciné d'entendre des gens, soit disant pratiquant spirituel, parler d'amour, d'évolution et dans le même discours parler tout simplement d'éradiquer des gens soit disants inférieurs.
Heureusement, la théorie de 2012 est suivie par très peu de monde, car sinon on assisterait à nouveau à la mise en place de discrimination et de génocide.

#19 vishwa

vishwa

Membre éthérique

• Membre
  • 43 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 24 avril 2008 - 15:54

C'est tout à fait vrai ce que tu dis Sakshin. :10:

Pour ce qui concerne la date 2012, je me suis fais quelques idées à ce sujet :

- Pénurie de pétroles.
- Guerre nucléaire.
- Rencontre et vérité sur l'existence des extras terrestres.

#20 Legume-punk

Legume-punk

Visiteur

• Membre
  • 15 messages
  • Lieu:Rennes

Posté 24 avril 2008 - 17:34

Vishwa, tu as également oublié la fin des fruits et des légumes ! (Plus d'insectes pour faire le boulot)
A la place, on aura de magnifiques carottes orange fluo, emballées dans un plastique double épaisseur !
Je suis... ton pire cauchemar !

#21 Opium des Waabs

Opium des Waabs

Membre éthérique

• Membre
  • 37 messages
  • Lieu:Jura

Posté 24 avril 2008 - 19:34

d'accord d'accord et red'accord :-)

Au lieu de faire des génocide pour la puissance matérielle le monde rentreré dans une phase de génocide pour la puissance spirituelles... couyons tout sa :-/

enfin bref le temps nous le dira ^^
en tout cas j'espère être encore en vie a se moment là :P

#22 bratja

bratja

Membre éthérique

• Membre
  • 84 messages
  • Lieu:Sur la planète Pluton (même si elle n'est plus considérée comme une planète, la pauvre...)

Posté 24 avril 2008 - 22:45

Citation

Et là, on arrive à ce qu'il y a de plus pourri dans cette théorie. On arrive à l'idée d'une race supérieure qui s'imposerait face à des êtres inférieurs destinés à être éradiqués
ça me rapelle mon cours de philo sur je ne sais plus quel philosophe (freud? non plutot darwin je crois!)

mais face a une explosion nuclaire ou autre, tous les homme sont égaux! pas de jaloux XD

Citation

A la place, on aura de magnifiques carottes orange fluo, emballées dans un plastique double épaisseur !
la double épaisseur existe déja pour certains magazins ou pour d'autres aliments lol

Mais voila ce que je pense de l'avenir de l'humanité :
-soit on va s'auto détruire par la guerre ou par pollution
-soit on réagit a temps (commence a être un peu tard, non?) mais on mourra quand même car la planète explosera un jour ou le soleil bien avant XD
-soit...

:ph34r: on se fait enlevé et diséqué par des extraterrestres! :ph34r:

Modifié par bratja, 24 avril 2008 - 22:46.

[mode délirium] Mouahahahahahahaha! [/mode délirium]

#23 Kal-El

Kal-El

Membre mental

• Membre
  • 247 messages
  • Lieu:Québec

Posté 25 avril 2008 - 06:20

Personnellement, je vois difficilement ce qui pourrait changer notre état vibratoire en 2012 et surtout, à l'échelle globale... C'est utopique d'après moi.

Je crois qu'au contraire, il faut se retrousser les manches et se battre pour avoir un avenir meilleur et cesser d'espérer qu'un événement du genre 2012 change tout pour le mieux et ce, du jour au landemain.

#24 Mauricio

Mauricio

Membre éthérique

• Membre
  • 44 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 25 avril 2008 - 08:08

Bonjour,

En ce qui concerne 2012 ou notre future :) Oui, nous sommes dans une ère de changements et ceux qui travail sur les énergies le sentent. Sincèrement, au lieu d'en parler vous feriez mieux de ressentir plus profondément car des choses se produisent sous vos yeux et qui vont faire un changement magistral sans que se soit pour autant catastrophique.

Regardez les gens autour de vous ? Regardez les enfants actuellement ! Aucun ne supporte l'idée d'une religion à moins qu'il ai été totalement conditionner, ce qui n'étais pas le cas jadis. Ne remarquez vous pas dans le coeur des gens un "ras le bol" général ?

Oui, sa va peter, et peter et surtout contre ceux qui nous gouvernent c'est à dire les gens entre 50 et 65 ans. Car c'est eux qui entretienne sans le savoir un endormissement des consciences.

Ne sentez vous pas les énergies qui vous aides à méditer, Tous le monde à la même histoire en se moment, dans mes contacts, je remarques des prises de conscience impressionnante !

Je penses que 2012 ou si une date mythique qu'on doit poser, nous sommes dedans et son apogée il y en aura pas. Nos enfants naissent avec une plus grande intuition, nous pouvons pas leurs mentir.

Je penses que nous approchons d'une ère télépathique. Car les énergies s'ouvre véritablement à l'homme et celui ci prends conscience de sa réalité multidimensionnelle.

Ce n'est pas pour rien que nous avons des films tel que le secret, le seigneur des anneaux, matrix, et plein d'autre qui sortent, tous ces films sous entendent le changement majeur après un age noir, lorsque notre conscience cesse le total contrôle abusif sur la vie, mais contribue comme chaque espèce à son développement.

Si nous sommes réellement ce que nous devons devenir, nous rencontrerons des extraterestre, nous subiront les pots cassé des vieux de la génération qui consomme comme un virus.

Hélas mais c'est triste à dire, des soucis il va y en avoir, mais surtout avec l'eau. Je conseil à tous de vivre le moment présent, car les signes y sont et en plus vous vivrez totalement les énergies. Nous ne pouvons plus faire marche arrière, mais nous pouvons contribuer à une société meilleur et donner mieux à nos enfants que ce que nos parents nous ont offert, c'est à dire, triste réalité, mais un monde qui va exploser... Donc au lieu de polémiquer, revoyons en chacun notre éducation, notre manière d'agir pour protéger l'environnement, notre santé, et surtout nos idéaux.

Bonnne continuation, que la lumière soit avec vous,

Modifié par Mauricio, 25 avril 2008 - 08:12.

Au bout du gros, il y a le fin, l'essence perceptible que par nos sens.
Le changement le plus grand est bien souvent invisible à nos yeux.

#25 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 25 avril 2008 - 08:25

Mais ressentir les énergies n'aide pas forcément à mieux vivre. Les chatouillis énergétiques sont bien plaisants, mais ils ne permettent en rien de mieux vivre avec autrui, de régler les conflits, d'être dans un meilleur respect de l'autre. A quoi ça sert de communiquer télépathiquement, si on est pas capable d'être simplement à l'écoute de l'autre, de savoir être là quand ça ne va pas et d'avoir toujours une écoute compatissante.
Comprendre que l'humain est un être multidimensionnel n'aide pas à mieux vivre. Ca élargit peut-être la conscience qu'on a de soi-même, mais face à la réalité de la vie quotidienne, ça fait peu de poids.
Les enfants ne sont pas plus intuitifs. Au contraire, si on regarde dans les écoles, on remarque qu'il y a un appauvrissement de la culture, une augmentation de l'hyperactivité et une perte quasi-totale de la notion de l'effort. On assiste surtout au déclin d'un modèle de société et je n'ai pas l'impression que ça va aller mieux.

#26 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 25 avril 2008 - 08:50

Voir le messageMauricio, le Apr 25 2008, 09:08 AM, dit :

Regardez les gens autour de vous ? Regardez les enfants actuellement ! Aucun ne supporte l'idée d'une religion à moins qu'il ai été totalement conditionner, ce qui n'étais pas le cas jadis. Ne remarquez vous pas dans le coeur des gens un "ras le bol" général ?

Ce sont des changements culturels et sociaux, comme il y en a toujours eu à travers les âges.
Pour le reste, ce sont des idées complètement new-ageuse et sans le moindre fondement.

Le futur de l'humanité, c'est nous. Il faudra faire avec ! :)

Je ferme ce topic qui a déjà dérivé bien assez loin --> optique du forum.
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)