Salut,
Je suis nouveau sur ce forum, je m’appelle Adrien, j’ai 16 ans, depuis peut j’ai découvert la projection astral, j’ai déjà réussis une qui était malheureusement semi inconscient (somnambule astral). Je fais des projections presque conscientes lorsque je dors. Mon guide ma appris lors d’une de c’est Projection comment extraire mon âme en étant conscient. J’ai appris depuis peut aussi que j’ai une essence elfique, j’ai été pessimiste sur le sujet même si des gens me disais que s’était sûr je restais négatif jusqu’à se que je le demande en priant à mon ange et qui me donna la réponse brusquement dans mon rêve. Puis une autre chose qui a prouvé pour de bon ma mémoire de mon inconscient qui me revenait. Je voudrais, faire une projection totalement consciente pour pouvoir faire renaître la personne que je fus jadis en allant dans les annales akkashique avec mon guide. J’aimerais retrouver ma mémoire complète de mon ancienne vie pour avoir comme une deuxième chance. Mes capacités reviennent : magnétisme, empathie, télépathie, claire voyance <-- sa fait peur ! Lol
J’ai appris aussi les énormes avantages des projections astral alors je me suis dit qu’il serait bien si l’on pouvait faire quelque petite chose avec comme savoir l’existence des extraterrestres et communiquer avec. Si quelqu’un à une idée si on peut voir des documents, les lires se n’est pas possible, car on peut les voir mais je me suis laisser entendre dire que le niveau de conscience que l’on a n’est pas suffisant pour pouvoir lire sa serais un gros effort à fournir.
J’habite en France, Normandie, Rouen et j’espère bientôt vous connaitre et pouvoir partager mes expériences.

Il y a une place pour les elfes ?
Débuté par elwëï, 25 mars 2008 21:35
10 réponses à ce sujet
Posté 25 mars 2008 - 21:35
Posté 25 mars 2008 - 21:44
Salut Adrien et bienvenue,
je ne sais même pas par où commencer ... Je te conseillerai juste de bien lire les topics du forum, afin de voir l'approche des gens ici et la démarche expérimentale que prône AS
Dès que l'on s'attaque à ce qui touche à des éléments en bonne partie impalpable, je pense qu'il faut rester extrêmement prudent dans nos croyances.
je ne sais même pas par où commencer ... Je te conseillerai juste de bien lire les topics du forum, afin de voir l'approche des gens ici et la démarche expérimentale que prône AS

Dès que l'on s'attaque à ce qui touche à des éléments en bonne partie impalpable, je pense qu'il faut rester extrêmement prudent dans nos croyances.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal
Posté 25 mars 2008 - 22:08
Bienvenur sur AS elweï
.Tant de pouvoirs supranormaux : t'es digne de Phoebe Halliwrll toi
!

Allez voir :) le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.
Posté 25 mars 2008 - 22:13
bienvenue à toi,
si jeune et déjà si éveillé, ça promet !
au plaisir !
si jeune et déjà si éveillé, ça promet !
au plaisir !

Paix et amour
Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche
Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite
Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche
Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite
Posté 26 mars 2008 - 10:32
Bienvenue sur AS,
Regarder au ciel c'est bien, mais n'oublies pas de vivre sur terre. (Aujourd'hui tu es Adrien avant d'être un Elfe!
)
Ne négliges pas l'ancrage.
Regarder au ciel c'est bien, mais n'oublies pas de vivre sur terre. (Aujourd'hui tu es Adrien avant d'être un Elfe!

Ne négliges pas l'ancrage.
Compassion et amour sont les maîtres mots !
Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).
Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).
Posté 26 mars 2008 - 18:19
Bonjour Adrien ou plutot elwëï
J'en connais aussi un Adrien qui habite a Rouen xD J'y habite aussi mais je sais que ce n'est pas lui car il ne "crois" pas a ce genre de chose
Peut-être trop critique..
Sinon tu habite dans quel coin de Rouen, paumé ou pas paumé ?
Beaucoups aimerais être a ta place je pense
J'en connais aussi un Adrien qui habite a Rouen xD J'y habite aussi mais je sais que ce n'est pas lui car il ne "crois" pas a ce genre de chose

Sinon tu habite dans quel coin de Rouen, paumé ou pas paumé ?

Citation
Mes capacités reviennent : magnétisme, empathie, télépathie, claire voyance <-- sa fait peur ! Lol
Beaucoups aimerais être a ta place je pense

Posté 26 mars 2008 - 21:22
Bienvenue elwëï

"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."
Khalil Gibran
Khalil Gibran
Posté 27 mars 2008 - 00:06
Bienvenue
Mais ca vit où les elfes?
Moi je dois etre plus proche des nains.

Mais ca vit où les elfes?
Moi je dois etre plus proche des nains.

Posté 29 mars 2008 - 12:20
Bienvenue petit Elfe !
Posté 29 mars 2008 - 19:36
Bienvenue !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)