Aller au contenu

Bonjour à tous

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
28 réponses à ce sujet

#1 Tom_S

Tom_S

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages
  • Lieu:31

Posté 09 janvier 2005 - 10:04

Pour faire ma description alors .... Ben en faite c'et simple :
J'ai commencé à faire du psi il y a à peu près un ans. J'ai commencé je crois comme tous le mondes à faire tourner ma petite pyramide et maintenant que j'ai fait mon petit bout de chemin je fais :
-de la télékinésie
-de la télépathie (un peu)
-de la radiesthésie
-des psiballs
-DU REIKI !!

Ouais le Reiki .... une passe importante de ma vie.

J'ai aussi un site et un forum (Psicosmos)
qui sera en ligne très bientot (dès que Neeweb aura validé ma demande) donc certainement au cours de la semaine prochaine !!

Voilà, je remercie les administrateurs de ce forum pour avoir inclus une telle section qui permet au nouveau membre de ce présenter, car c'est très agréable et ce n'est pas souvent que l'on trouve une section comme celle là dans les forums !!

Bonne continuations à tous ! :lol:

Tom_S

Modifié par Tom_S, 12 février 2005 - 14:39.

- Ouvrir le coeur, éveiller l'esprit -

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 09 janvier 2005 - 10:18

Salut à toi Tom_S ! :) Bienvenue sur Astral Sight, j'espère que tu pourras parfaire ici tes connaissances sur ces domaines et partager ton savoir et tes expériences avec d'autres.
Bon démarrage pour ton site alors ! :D
A bientôt !
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 09 janvier 2005 - 10:45

Salut !!
Bienvenue ;)

Tu es a quel niveau en Reiki ? et pourquoi dis tu que ca a pris une part importante dans ta vie ?

#4 Fraso

Fraso

Membre éthérique

• Membre
  • 67 messages

Posté 09 janvier 2005 - 22:09

Bienvenue Tom S

#5 @n@rchiK

@n@rchiK

Membre astral

• Membre
  • 116 messages

Posté 10 janvier 2005 - 17:19

salut Tom_S ! et bienvenue!  ;)
je vais m'inscrire sur ton forum...
« Il n'existe pas de difficulté que l'amour ne puisse vaincre, pas de maladie que l'amour ne puisse guérir, pas de porte que l'amour ne puisse ouvrir, pas de ravin que l'amour ne puisse franchir, pas de mur que l'amour ne puisse abattre, pas de péché que l'amour ne puisse racheter... Peu importe que le problème soit profond et ancien, la perspective désespérée, l'écheveau embrouillé, la faute grave. Avec juste ce qu'il faut d'amour, tout s'accomplira. Si seulement vous pouviez aimer assez, vous seriez l'être le plus heureux et le plus puissant du monde... »
~ Emmet FOX ~

#6 fudamine

fudamine

Membre éthérique

• Membre
  • 63 messages

Posté 10 janvier 2005 - 21:20

Bienvenue à toi Tom_S  :)

#7 Invité_Upakarin_*

Invité_Upakarin_*
  • Invité

Posté 12 janvier 2005 - 16:39

bienvenu a toi.

#8 Tom_S

Tom_S

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages

Posté 10 février 2005 - 14:17

Merci à tous pour votre accueil. Pour répondre à ta question Devneil : je suis actuellement au niveau 1 et je passe le niveau 2 d'ici un ou deux semaine. Et je dis que cela a pris une part importante dans ma vie car : ca change notre facon de penser (de part l'effort d'essayé de respecter les 5 principes du reiki). Ca ma changer ma facon de reagir ... bien que des fois je ne les respecte pas toujours ...lol.

Le principe le plus dur a respecter est "aujourd'hui tu ne t'énervera point" il faut dire que des fois c'est dur .... mais la chose qui a le plus changer mon existance et le fait de pouvoir guerrir des gens !!

Je trouve ca genial :yes: et j'ai completement changé de comportement depuis que je fais du reiki ( a part le fait de ne plus s'énerver) c'est dur a expliquer ....c'est même inexplicable tout ce que je peux te dire c'est que ça ma changé !!

Ps : j'ai enfin fini mon site lol voilà l'adresse ----> www.psicosmos.com

#9 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 11 février 2005 - 00:06

Salut Tom_S et bienvenu! :wcm:

Sympa ton site! Par contre je connaissais pas les psiballs, et ca ma l'air trés interressant!
Mais qu'est-ce qu'on fait avec: on joue au foot?(genre shaolin socker! lol)
est-ce que tu en fais toi, et qu'en fais tu?

amicalement,
Moïra

#10 Tom_S

Tom_S

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages

Posté 11 février 2005 - 14:14

Oui effectivement je fais des psiballs et d'ailleurs, je décrit ma technique sur mon forum (tu trouvera le lien par mon site) et a vrai les psiballs tu en fait ce que tu veux !!

Autant pour des applications psi que pour t'amuser, tu peux leur donner la forme que tu veux ect ....

Tu peux t'en sevir lors de séance de reiki ect ...

Enfin bref laisse libre court a ton imagination !!!

Bye  :lol:

#11 Sarmates

Sarmates

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:France

Posté 16 février 2005 - 22:04

Bienvenue Tom_S!

Tu fais quoi en télékinésie?

#12 Tom_S

Tom_S

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages

Posté 23 février 2005 - 19:25

Salut, en tk je la faisais presque léviter quand je pratiquais activement mais depuis que je me suis mis au reiki j'en fais presque plus ... la je suis en train de préparer le niveau II Reiki .

En parlant de reiki je peux vous conseiller d'allez voir ce site sur le reiki il est genial, si ca interresse quelqu'un (si vous avez 5 min) ----> www.essentielreiki.com  . Le forum aussi est cool !!  :yes:

Modifié par Devneil, 23 février 2005 - 20:21.

#13 Tom_S

Tom_S

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages

Posté 07 juillet 2005 - 19:10

Me revoilà pour un petit coucou. Pour vous rappellez que je suis present et que je me tiens informé sur le forum.
En parlant de ça jaim ebeaucoup la new version du site. :yes:
En parlant de new version je voulais aussi vous informer que essentielreiki cété agrandi il integre maintenant psicosmos donc ca nous fait un site sur la guerison et le devellopement energetique et un site sur le psi c cool.

Au faite je pratique maintenant la telepathie c assez sympa : pour ceux que ca interresse je laprend dans mon site [psicosmos].
Notre forum commence a bien se lancer, il y a pas mal de sujet interressant (surtout sur la radiesthésie et les va).

Je remerci encore un fois tout les admin de ce forum qui font du tres bon travail (autant sur le site que sur le forum dailleurs) et qui permette au jeune site et forum davoir un peu de pub ---> MERCI A TOUS !!!  :)  :lol:  ;)

Très amicalement, Tom_S

#14 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages
  • Lieu:95

Posté 08 juillet 2005 - 09:15

Salut Tom_S, je savais bien que ton pseudo me disais quelque chose  ;)

#15 Tom_S

Tom_S

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages

Posté 08 juillet 2005 - 11:41

haha ouaip !
le seul et lunique !

Amicalement , ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)