Aller au contenu

Problème de potentiel énergétique

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 réponses à ce sujet

#16 Alexandrine

Alexandrine

Membre éthérique

• Membre
  • 99 messages

Posté 27 juin 2008 - 07:32

Cher Yann, tu es dans ce que l'on appelle une période de transition (l'adolescence) et il est donc normal que tu aies parfois du mal à canaliser ton énergie.
Je ne sais pas du tout en quoi consiste le New ni quelle est la meilleure pratique pour trouver son vrai potentiel énergétique car certainement cela dépend de chaque personne.
Par contre, une des choses essentielles (on a dû te le dire) est de ne pas entretenir ce qui est négatif car sinon, on attire forcément en soi des ombres et entités négatives.
Donc, essayer de passer au-delà de ce qui est sombre et s'efforcer de voir le positif, même si ce positif n'est parfois pas si évident à déceler.
Nous sommes dans un monde ou rayons et ombres sont mélangés mais on a souvent le choix d'aller vers les uns ou vers les autres.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, donc je vais te donner un exemple concret : j'habite dans un village ou la plupart des gens ont l'esprit fermé et sont bourrés de préjugés. Jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré ici quelqu'un de sympa et ouvert d'esprit mais pourtant, tout au fond de moi, je veux croire qu il y en a, je veux croire que tous ne sont pas antipathiques et cette pensée m'aide à supporter ce qui me peine de cet endroit.
Après, la méditation est une bonne chose contre le stress.

Modifié par Kalonek, 07 juillet 2008 - 16:23.
Ponctuation.

#17 yann

yann

Membre astral

• Membre
  • 131 messages
  • Lieu:Aubagne , près de Marseille

Posté 07 juillet 2008 - 15:54

Merci pour ta réponse Alexandrine, je passais pour dire que tout allait bien maintenant, c'est juste une question d'hygiène de vie et oui, l'énergie ne fait pas tout, le mental a une bonne part de responsabilité dans l'état psychique et physique.
Il faut aussi vivre en harmonie avec son corps ^^ , et la maîtrise de l'énergie y aide.
Si j'avais le pouvoir, je commencerais par redonner leur sens aux mots. (Confucius)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)