Aller au contenu

Modification du corps grâce au voyage astral.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
10 réponses à ce sujet

#1 Dract

Dract

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 15 mars 2008 - 13:50

Bonjour tout le monde!

Je voudrais demander  si c'est  possible d'améliorer sa vue grâce au voyage astral? En sachant que je n'ai pas une vue de 10/10 c'est bien pour cela que je le demande.

Et si cela est possible, peut-on modifier d'autres choses sur le corps? (séquelle par exemple)

Merci d'avance pour vos prochaines réponses!

Dract.

#2 Mike

Mike

Membre mental

• Membre
  • 273 messages

Posté 15 mars 2008 - 13:56

Bonjour,

Je suis moi même myope (6 a un oeil et 4 a l'autre...) mais je ne pense pas qu'un voyage astral puisse "réparé" les yeux, enfin je ne suis pas expert en la matière mais ça m'étonnerais beaucoup que l'ont puissent vraiment le faire. Le seul moyen (pour moi) reste une opération (il parait qu'elle devenu courante et qu'elle n'est pas très dangereuse...bon après il "paraît..")

Au niveau mental etc tu peux changés des choses mais au niveau du "physique" comme son nom l'indique appartient au monde physique  :rolleyes:

Sur ce, ont va attendre la réponses des pros  :P

Modifié par Mike, 15 mars 2008 - 13:56.

#3 Hatchepsout42

Hatchepsout42

Membre causal

• Membre
  • 570 messages
  • Lieu:Grenoble (38)

Posté 15 mars 2008 - 13:58

C'est une très bonne question, je ne pourrais pas te donner des piste de réponses car je n'ai pas encore réussi a sortir de mon corps, mais juste a faire un rêve lucide très long.
Je me demandait également si le fait de pouvoir faire un voyage astral et de découvrir une autre vision du monde et de la réalité, ça peut permettre de dépasser certaines douleurs et traumatismes de nos passés...
Donc je serais curieuse de connaitre d'autres avis sur cette questions.
"La Vie est telle qu'on la Voit!"  
...
- Le mental est le grand destructeur du réel - HPB

mes activités parallèles sur : http://life-storming...s.com/forum.htm

#4 Dract

Dract

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 15 mars 2008 - 14:01

Mais en fait je me dis que une opération, c'est pas super parce que tu vas à l'encontre de ce que la nature a créé alors que en passant par le voyage astral, on est un peut plus dans le "naturel" (enfin je pense).

De toute façon je m'accepte avec ma myopie mais c'est surtout pour des séquelles physiques.

Merci en tout cas d'avoir répondu aussi vite

Dract

Modifié par Dract, 15 mars 2008 - 14:02.

#5 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 15 mars 2008 - 15:00

Citation

Au niveau mental etc tu peux changés des choses mais au niveau du "physique" comme son nom l'indique appartient au monde physique rolleyes.gif

les deux sont liés. tu peux très bien avoir une maladie dont l'origine est psychosomatique ( par exemple, éruption cutanée en période de deuil qui disparaît simplement quand tu exprime tes émotions bloquées à l'intérieur ou simplement quand tu les verbalise)

et personnellment, je sais que des maux corporels ce sont déclarés à la suite d'une contrariété et autre ( gastro-entérite. ça m'est arrivé une fois, et depuis je n'en ai plus eu. ou alors, ma mère qui voit son pied gonfler dans les heurs qui suivent dû à l'annonce de la mort d'un parent. notre médecin de famille a déclaré n'avoir jamais vu ça. c'est parti au bout de trois jours.).

certaines personnes estiment que la myopie est dû à certaines attitudes mentales, certains blocages d'énergie à corriger ( hypersensibilité, un certain repli, peur du futur, pas bonne confiance en soi, etc). pas forcément tout à la fois, mais certaines de ces tendances se retrouvent, apparemment, chez les myopes. dont moi. qui ai presque tous les critères relevés. . personnellement, j'essaie une méthode de correction de myopie simple mais à suivre constamment, avec des exercices de yoga des yeux ( déjà présente dans le yoga lambda) par exercices et ensoleillement, et je commence à avoir des petites éclairs de netteté.

Modifié par Aanaon, 15 mars 2008 - 15:01.

#6 disjoncteur

disjoncteur

l'aube et le crépuscule

• Membre
  • 780 messages

Posté 15 mars 2008 - 16:44

Voir le messageAanaon, le Mar 15 2008, 03:00 PM, dit :

certaines personnes estiment que la myopie est dû à certaines attitudes mentales, certains blocages d'énergie à corriger ( hypersensibilité, un certain repli, peur du futur, pas bonne confiance en soi, etc). pas forcément tout à la fois, mais certaines de ces tendances se retrouvent, apparemment, chez les myopes. dont moi. qui ai presque tous les critères relevés. .

Très intéressant et parfaitement évident au final.
dormez.

#7 Mike

Mike

Membre mental

• Membre
  • 273 messages

Posté 15 mars 2008 - 17:13

Voir le messagedisjoncteur, le Mar 15 2008, 04:44 PM, dit :

Voir le messageAanaon, le Mar 15 2008, 03:00 PM, dit :

certaines personnes estiment que la myopie est dû à certaines attitudes mentales, certains blocages d'énergie à corriger ( hypersensibilité, un certain repli, peur du futur, pas bonne confiance en soi, etc). pas forcément tout à la fois, mais certaines de ces tendances se retrouvent, apparemment, chez les myopes. dont moi. qui ai presque tous les critères relevés. .

Très intéressant et parfaitement évident au final.

C'est ce que j'allais dire, par contre moi un autre facteur vient déclenché ma myopie : l'écran du pc  <_< Mais du coup comme le dit Aanaon ça peut venir d'ailleur.
Donc finalement, indirectement la PA peut contribué a éliminé la myopie si ont considère que la PA pourrais "retiré" les effets cités : "hypersensibilité, un certain repli, peur du futur, pas bonne confiance en soi, etc"

#8 Dract

Dract

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 15 mars 2008 - 18:39

D'abord merci pour vos réponses!

Ensuite, si on est myope de naissance, cela marche-t-il aussi?

Et pour les séquelles physiques?

Dract.

#9 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 15 mars 2008 - 19:50

peut être que tu peux esayer ça http://www.oniros.fr/stereovision.html

la stereovision, je suis tombée sur cet article aujourd'hui,
moi même je suis très myope, voire taupe  :rofl1: , et me reconnais dans les attitudes mentales décrites.

attention, ne pas continuer les exercices en cas de gêne, au risque d'abimer encore plus sa vue...
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#10 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 15 mars 2008 - 19:56

ben écoutes, pourquoi pas. de naissance ou pas, c'est toujours de la myopie.

en tous cas, ça ne peut pas faire de mal de faire faire un peu d'exercice yoguique des yeux, au moins, ça les détend. c'est ça aussi qui provoque, toujours selon ces personnes, et personnellement, d'après ce que je commence à voir, je les suis: les tensions dans les muscles oculaires. tension dû à tous ces facteurs-là, décrit plus haut, qui ralentissent les mouvements des yeux.

en même temps, si c'est dû à l'écran du pc, c'est déjà pas mal de réduire les temps passés devant, et régulièrement, toutes les je ne sais plus combien, on va dire 20 minutes, faire ces exercices ( je vais les mettre, tiens, avec le lien sur le site approprié d'où ils sont tirés), notamment des fixation loin-près alternativement. ça prend 2 minutes.

(là, y'aura pas de séquelles... )

édition:  super ton lien Ahès, je note!

Modifié par Aanaon, 15 mars 2008 - 19:58.

#11 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 15 mars 2008 - 22:24

J'avais posté la même question au usjet des rêves lucides ,il y a peut-être 2 ans .Je demandais  si on pouvait améliorer sa santé ou ses pouvoirs mentaux grâce aux rêves lucides  ;) .

Voici le lien ^_^ :

http://forum.astrals...?showtopic=2335

Modifié par Hélios, 15 mars 2008 - 22:27.

Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)