L'état que j'expérimente ces temps-ci est surtout lié à un sentiment de retrouvaille, un réel contact avec mon essence profonde je crois. Mais c'est tout de même merveilleux! Je me sens entière. Je sais sans pouvoir expliquer, et c'est une confirmation de ce que j'ai toujours su au fond de moi en fin de compte.
Comme tu dis : "La meilleure période de ma vie"

Je suis contemplative devant tout ça.
Heureusement je crois que c'est là pour rester, dumoins j'ai l'intention de cultiver et approfondir cet état et l'intégrer dans ma vie d'une façon qui l'honore davantage que ce que j'ai pu faire par le passé, afin de le garder vivant. Je veux être en accord, en harmonie et en équilibre.
Citation
Et pour l'appétit, il parait que des gens savent se nourrir de l'énergie qui les entours, par exemple celle d'un arbre, ou de la lumière du soleil etc . . .
Ahhh? Intéressant!
Car depuis une bonne semaine je vais m'asseoir à divers endroits autour de chez moi (1 à 2 fois par jour). Je me rends "réceptive", je change de mode ou de vibration pour me connecter et tout le processus commence.
Je ferme les yeux et quand j'arrive à voir "mes couleurs" (je ne sais pas si c'est la cas mais j'aime penser que oui), je visualise et sens tout mon être prendre de l'expansion, comme si tout devenait à ma portée.
Pour faire une image, mon corps d'énergie (ça se dit?) serait comme une éponge reserrée que l'on relâche, il se laisse traverser et remplir par tout ce qu'il y a autour, l'énergie ou les vibrations dans ce cas-ci. Et étonnamment j'y arrive même dans les endroits passants ou animés. En fait le lieu n'a pas vraiment d'importance car une fois que je suis dans ce mode le reste autour n'existe plus vraiment. Et de fois en fois le "changement de mode" se fait toujours plus naturellement et rapidement, ce qui me pousse à croire que je dois développer davantage.
Je me couche sur le sol, puis je me laisse traverser par les énergies qui m'entourent --- comment décrire ça -- par le bas c'est le grondement lent et la stabilité de la terre, sa pulsation, la force qui s'en dégage, et l'amour aussi! Et simultanément de par le haut, par la lumière, l'électricité? comme un rayonnement de l'univers, un souffle doux, une impression que tout est possible. Un sentiment de communion parfaite naît entre les deux, en moi.
Peu de temps après je ne pourrais identifier la source de cette énergie. Disons que les éléments (terre et ciel) servent à me connecter d'abord, et une fois la communication établie la nature de ce que je reçoit dépasse ça. Et par dessus tout ça, le sentiment d'en faire partie, c'est merveilleux à expérimenter
Puis se produisent toutes sortes de choses que je savoure au passage, mais là ça serait aventureux d'essayer de décrire ça (couleurs, bourdonnement dans les oreilles ou sifflement très strident, ne plus sentir mon corps, flashs, etc), tout en étant consciente de ce qui se passe autour mais c'est comme plus éloigné de moi.
Je n'y connais rien, mais je dirais que ça pourrait être comparable à un genre d'expérience mystique, je suppose? J'emporte ça avec moi par la suite et ça m'habite pendant plusieurs jours. Alors tu as raison, c'est peut-être possible que ça influence mon appétit, je n'avais pas pensé à ça. Mais je me sens bien, trop bien même, alors je crois qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Confidence : je me suis même demandée si mon heure était pas venue, on dit que les gens qui vont mourir le savent et l'intensité de tout ça est renversante! Mais non, je pense qu'au contraire c'est un commencement
C'est un peu long mon message... je dois être trop enthousiaste!
Merci d'avoir écrit
ॐ Avec nos pensées, nous créons ce monde...
❤ Il n'est pire servitude que l'espoir d'être un jour heureux...
☮ Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard.