Bonjour,
Citation
Je me suis tromper dans le sens de la respiration (j'ai rééditer mon topic) , j'étais surement un peu fatigué le jour ou j'ai écris le texte. Cependant je remercie ta vivacité d'esprit
Bien à vous,
J'ai trouver les accès, je le fais desuite, mince je ne peux le faire pour ma première réponse dsl
Citation
Nous avons des chakras , ces chakras sont alimentés par ?
- l'air qu'on respire ?
- par l'energie qu'attirent nos chakras ?
- par nos chakras des mains et des pieds ?Comme le montre cette image:
- ou les 3 ?
http://www.ayudalma....LES CHAKRAS.jpg
L'énergie de la kundalini monte par phase :
La première est l'ouverture sur le temps des trois nadis principaux, il se font sur plusieurs mois, après cette ouverture qui font juste une pré-ouverture des chakras. Ce que j'entends par pré-ouverture c'est le fait qu'on les sens tourné et tout, mais ce n'est pas des expériences de kundalini. C'est juste que l'on a mis la clé de contact après il faut passer les vitesses pour avancer et continuer à s'éveiller. Le processus prends du temps
Or
Les vitesses se font de la façon suivante :
- Une fois les trois nadis ouvert et que l'énergie à atteint le 7ème chakra, elle recommencera son parcourt du bas, mais en augmentant d'intensité. Ce processus conduit à un degré d'éveil. Le premier. Une fois que l'on vit totalement dans le premier en permanence, on passe au second, l'énergie change encore de forme et d'intensité, nos perceptions mental physiques, philosophique émotionnelles sont complètement ébranlé, l'air que l'on respire devient plus doux, plus soyeux, puis au troisième etc...
- Des transformations psychiques ont alors lieu et l'apparition de certaines facultés.
- Ainsi l'ouverture des chakras est régulière et surtout dosée.
Citation
Je pose cette question car en générale ont dit que pour stimuler nos chakras , il faut tiré l'énergie de nos pieds.
Et que nos 3 canaux sont relier au chakra 1 du bas.
Avec la pratique il y a deux énergies : la kundalini qui vient de la terre et une autre que je ne sais nommer qui vient des cieux.... Ce que je veux dire que les deux explose au niveau du chakra coeur. La kundalini à plus le role de transformation du corps, cette énergie à pour but d'élever les fréquences vibratoires rien de plus.
Bien garder à l'esprit que l'apparition de dons psychiques sont courant, mais souvent sont du à un état d'être qu'une recherche d'eux même
Citation
Bonjour ,
Cette nuit , j'ai du ressentir une partie du canal Kundalini , me voici donc avec une nouvel question
- l'énergie de la Kundalini , circule constamment , non ? La monté de la kundalini alors c'est quoi ?
- et puis bon , lisant que la monté de la kundalini pouvait provoqué une combustion spontanée , ben ça donne pas beaucoup envie de la " stimuler " ( pareil pour le 3 ème oeil ( sachant qu'on pourra voir des fantômes et auras ( ça donne pas envie toute suite de le stimuler ) ...
Vous fais comment alors vous ?
Tous les état des combustions sont liés à une purification du corps physique. C'est que lorsque l'individu éveille régulièrement la kundalini qu'il peut crame, souvent les combustions sont du à un mauvais dosage de cette énergie.
Ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne faut pas avoir peur dans ces processus, pour ma part, je me suis arrêter au deuxième niveau, au 5ème chakra. J'ai pas le courage de reprendre se travail et j'en ai encore un peu peur... (J'étouffais). Mais je le reprendrai.
Ce que je cites ci dessus n'est ni vrai ni faux, ma simple expérience via se phénomène et mes conclusions qui peuvent être erronées. Je vous les faits partager dans le but d'enrichir que de garder pour moi même. J'espère que certaines personnes pourront corriger mes erreurs s'il y a.
Bien à vous,
Modifié par Mauricio, 21 mars 2008 - 16:35.
Au bout du gros, il y a le fin, l'essence perceptible que par nos sens.
Le changement le plus grand est bien souvent invisible à nos yeux.