Aller au contenu

Problèmes d'altitude en vol

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
33 réponses à ce sujet

#31 Lipo

Lipo

Membre éthérique

• Membre
  • 94 messages
  • Lieu:Genève

Posté 01 avril 2008 - 15:49

Voir le messageLorenzo, le Mar 31 2008, 10:22 AM, dit :

.. je me suis dit je vais attendre le vent astral qui m'amènera le plus haut possible. Je m'envole, le vent se lève et de suite je me sens comme attiré vers le haut, la terre devient de plus en plus petite ... Ca a marché !

Tiens pas bête ta technique, se laisser emporter par les vents.

Merci, j'essaierais la prochaine fois.  :rolleyes:
"Celui qui est capable de s'asseoir un moment en silence, quelle que soit l'urgence de ses obligations, en tirera beaucoup de force." -   Swami Satyananda

#32 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 06 avril 2008 - 19:51

Tiens ce matin réveil puis nouveau dodo environ 1h30 après.Là je rêve que je vole au niveau du toit des immeubles.Seulement de nouveau j'ai eu la trouille soit de tomber,soit de prendre trop d'altitude :o .
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#33 Aislean

Aislean

Betterave cosmique

• Membre
  • 725 messages
  • Lieu:Ariège

Posté 06 avril 2008 - 23:01

C'était un rêve lucide ? Apparemment la lucidité n'était pas trop top.  ;)

#34 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 07 avril 2008 - 18:52

Voir le messageAislean, le Apr 7 2008, 12:01 AM, dit :

C'était un rêve lucide ? Apparemment la lucidité n'était pas trop top.  ;)

Comme  souvent  avec mes rêves de vol  en fait .Assez lucide pour pouvoir voler ,mais pas pour contrôler complètemrnt  le phénomène.Parfois je  flotte d'un point à un autre ( genre un gratte-ciel à un autre ) et là je contrôle, idem quand je flotte dans la rue à quelques mètres au dessus du sol .Par contre ,lorsque je dépasse le toit des immeubles ,lorsque je suis vraiment ne plein ciel, là les peurs commencent.Et dans le rêve dont je viens de parler la perte de contrôle du vol  a eu lieu  justement alors que je dépassais le toit des immeubles....
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)