J'ai ressenti le plus improbable , le plus terrifiant , et le plus curieux des sentiments ; Ne plus être , ou plutôt , être ailleurs , évoluant dans un espace inconnu , se sentir eau , liquide ou gazeux , errant sur le sol ou dans les airs.
Avant toute expérience , je me relaxais ; Puis quelques temps après une sorte d'ataxie envahie mon corps , je ne dors pas , je ne suis pas éveillé , la peur m'envahit et puis je décide de subir , de laisser faire ce qui est entrain de se passer.
Parfois j'avais l'impression que ma tête allait exploser , mais je décidais de ne pas paniquer et de comprendre ce qui se passait.
Une nuit , je me suis senti quitter mon corps , je glissais sur le lit , pour ramper sur le sol vers le panier du chien , je sais que le chien me voit , je ne sais pas pourquoi mais lui , il me voit , je contrôle mal mes déplacements.
Une autre fois , je quitte la chambre , au travers de la porte , je décide de traverser les murs , et pourquoi pas le toit , ce que je fais , je vole , je vois ma maison , tout est réel .
Il m'est arrivé , de voir les yeux fermés , à 180 degrés , je n'arrivais pas à me détacher , mais je voyais tout autour de moi , j'entendais en super stéréo , mes sens étaient décuplés , c'était incroyable .
Lors d'une expérience , j'ai vu un être gigantesque , vétu de blanc avec une longue barbe , un siège immense derrière lui , il se demandait comment j'étais arrivé là , je voulais rester , mais il me dit que ce n'était pas possible .
Et encore bien d'autres expériences se sont manifestées ; Je me suis même découvert un don pour soigner , incroyable , non?
Et puis un jour , plus rien !
Je dors mieux que jamais ,et je n'arrive plus à ressentir , ne serait-ce qu'un petit tremblement !
En fait , je crois que j'en ai ressenti un , il y a deux ou trois nuits , ça vient juste de me revenir en écrivant ces lignes .
C'est fou ça !!!!
Je vous souhaite à tous une longue vie ! A bientôt