Aller au contenu

Mes aventures astrales

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 taijifab

taijifab

Visiteur

• Membre
  • 3 messages
  • Lieu:narbonne

Posté 11 mars 2008 - 11:20

Je viens enfin de trouver un site exhaustif en rapport avec mon vécu .
J'ai ressenti le plus improbable , le plus terrifiant , et le plus curieux des sentiments ; Ne plus être , ou plutôt , être ailleurs , évoluant dans un espace inconnu , se sentir eau , liquide ou gazeux , errant sur le sol ou dans les airs.
Avant toute expérience , je me relaxais ; Puis quelques temps après une sorte d'ataxie envahie mon corps , je ne dors pas , je ne suis pas éveillé , la peur m'envahit et puis je décide de subir , de laisser faire ce qui est entrain de se passer.
Parfois j'avais l'impression que ma tête allait exploser , mais je décidais de ne pas paniquer et de comprendre ce qui se passait.
Une nuit , je me suis senti quitter mon corps , je glissais sur le lit , pour ramper sur le sol vers le panier du chien , je sais que le chien me voit , je ne sais pas pourquoi mais lui , il me voit , je contrôle mal mes déplacements.
Une autre fois , je quitte la chambre , au travers de la porte , je décide de traverser les murs , et pourquoi pas le toit , ce que je fais , je vole , je vois ma maison , tout est réel .
Il m'est arrivé , de voir les yeux fermés , à 180 degrés , je n'arrivais pas à me détacher , mais je voyais tout autour de moi , j'entendais en super stéréo , mes sens étaient décuplés , c'était incroyable .
Lors d'une expérience , j'ai vu un être gigantesque , vétu de blanc avec une longue barbe , un siège immense derrière lui , il se demandait comment j'étais arrivé là , je voulais rester , mais il me dit que ce n'était pas possible .
Et encore bien d'autres expériences se sont manifestées ; Je me suis même découvert un don pour soigner , incroyable , non?
Et puis un jour , plus rien !
Je dors mieux que jamais ,et je n'arrive plus à ressentir , ne serait-ce qu'un petit tremblement !
En fait , je crois que j'en ai ressenti un , il y a deux ou trois nuits , ça vient juste de me revenir en écrivant ces lignes .
C'est fou ça !!!!
Je vous souhaite à tous une longue vie ! A bientôt  :huglove:

#2 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 11 mars 2008 - 11:47

Belles aventures ! J'espère que tu pourras nous en parler.

Voir le messagetaijifab, le Mar 11 2008, 11:20 AM, dit :

Je viens enfin de trouver un site exhaustif en rapport avec mon vécu .

Exhaustif est peut-être un brin exagéré :)
Ce site est avant tout un échange d'expériences et de points de vue sur des phénomènes vécus.
Personne ici ne prétend détenir l'un ou l'autre vérité ;)

Voir le messagetaijifab, le Mar 11 2008, 11:20 AM, dit :

Et encore bien d'autres expériences se sont manifestées ; Je me suis même découvert un don pour soigner , incroyable , non?

Comment ce don s'est-il manifesté, est-ce une découverte involontaire ?
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#3 damabiah

damabiah

Membre éthérique

• Membre
  • 73 messages

Posté 11 mars 2008 - 15:47

Citation

Salut,

Depuis quand tu ne vis plus rien ? Tes expériences datent de quand ?
Jean III,3 (333) "En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu"

#4 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 11 mars 2008 - 19:05

bienvenue !
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#5 taijifab

taijifab

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 11 mars 2008 - 20:29

J'ai commencé à ressentir des douleurs dans mes mains , au creux de mes mains , puis dans les doigts , ça me brulait.
Une amie m'a mis en relation avec une voyante , j'étais un peu sceptique , car je ne crois pas à la voyance .
Elle m'a dit que j'avais reçu un don du ciel et que mes mains pouvaient guérir . Alors j'ai lu plusieurs livres sur le sujet et je me suis "entrainé" sur ma famille.
J'ai résorbé des kistes , des douleurs dentaires , des nodules aux seins ...
J'ai compris que je pouvais soigner avec mes mains .
Voilà , tout ce qui me paraissait de la duperie , s'est ouvert à mes yeux un jour , j'étais athée , je suis croyant maintenant car je crois que c'est dieu que j'ai vu , en fait , je sais que c'est lui , ça parait dingue mais c'est bien lui que j'ai rencontré lors d'une de mes sorties , et toute ma vie est une autre vie maintenant , je sais , c'est tout ...
J'ai tenté de le dire à des personnes en qui je croyais faire confiance , mais elles n'ont pas compris , alors je le dis par écrit à des personnes comme toi .
amicalement , fabien

#6 taijifab

taijifab

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 11 mars 2008 - 20:34

[

Depuis environ deux ans .J'ai rencontré quelqu'un et je suis parti avec elle vivre dans le sud.
mes expériences ont duré environ 8 ans.
Mais lorsque j'étais enfants , j'ai vécu des expériences bizarres , je ne comprenais pas .
Donc , je crois que j'étais déja prédisposé , il me semble.
Voilà , a bientôt , merci !!! amicalement , fabien

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)