Aller au contenu

La méthode du lever nocturne

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
27 réponses à ce sujet

#1 lemoutonastral

lemoutonastral

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 09 février 2008 - 21:45

Salut forumers content d'être de retour après une si longue absence(et oui j'avais arrêté mes tentatives de PA et la visite de cet excellent forum but grandfa' is coming back!!  :rolleyes: ) Bon pour rentrer dans le vif du sujet je tiens à dire que cettte technique est une technique qui a peut-être déjà été cité dans le forum mais je tiens absolument à la reposter afin de rafraîchir les mémoires et souligner l'importance de cette technique.Cela fait exactement un an et demi que je me suis battu pour faire une projection astrale,résultat, je me trouve un an et demi plus tard avec des resultats mediocres et aucune sortie MAIS il m'est arrive un jour une jolie coîncidence...Laissez papi vous raconter:Un jour je devrais ecrire un long rapport et ce sale dernier m'a pris un temps considerable et comme je ne pouvais pas continuer a travailler j'ai prefere continuer le lendemain...Je me suis reveille a 4h du mat' comme j'ai l'habitude de le faire puis je me suis recouche vers 4h30 et la....devinez...j'ai eu de grosses vibrations,des bourdonnements,des sifflements,....bref appellez cela comme vous voulez mais j'étais presque de la sortie, je me sentais aspiré normalement mais le problème c'est que j'avais peur! Je ne voulais pas sortir et je faisais tout mon possible pour rester calme, mais je me sentais de plus en plus aspiré j'étais confus parce que j'avais la chance d'être entraîné vers le monde astral si facilement sans aucun effort et la malchance d'être paralysé pendant mon sommeil(chose normale je sais)et de me débattre pour en sortir bref je me réveille après je me recouche....Et quelques minutes après mêmes sensations...Bref ca s'est passé deux fois de suite et j'ai toujours eu les mêmes résultats pendant toute la semaine.Ce qui me reste maintenant c'est d'affronter la peur
Conclusion:Papi vous conseille de vous réveiller a une heure precise pendant la nuit de faire quelque chose d'autre pendant cette periode puis de vous recoucher, si vous n'avez pas les mêmes résultas essayez de changer les heures..etc.
Le prochain excellent article du moutonastral traiteras(si dieu le veut) des principaux défauts des debutants et comment s'en sortir.
Bonne nuit

#2 cyrilisims

cyrilisims

Visiteur

• Membre
  • 4 messages
  • Lieu:Paris

Posté 09 février 2008 - 22:22

Salut lemouton, rebienvenue sur le forum alors. Bien que je ne te connaisse ni d'Eve ni d'Adan tu m'as l'air bien sympathique.
Tu es le deuxième témoignage que je lis aujourd'hui qui préconise cette technique du réveil matinal puis de se remettre au lit peu de temps après. cf pour les plus anglosaxons de vous: http://www.astralsoc...n...ticle&sid=9 où le jeune homme décrit la même chose. ;)
Moi, je trouve que le matin est aussi une période très propice à la PA, puisque le corps est entièrement reposé et détendu, rechargé grâce à la nuit passé et pas totalement réveillé ce qui permet d'atteindre rapidement la transe. Personnellement, il m'arrive le matin de pouvoir atteindre la transe en quelques minutes mais je m'éxerce juste à atteindre cet état et m'arrête à temps et à chaque fois je retrouve mon corps je suis paralysé et je dois lutter pour revenir à moi en bougeant progressivement un doigt puis un pied...

;)

#3 Vincent7

Vincent7

Membre mental

• Membre
  • 252 messages
  • Lieu:Région Parisienne

Posté 09 février 2008 - 22:41

Il n'est arrivé, il y a une quinzaine d'années, exactement la même chose, je n'osais plus me recouché tellement j'avais peur de repartir. Mon lit me semblait une catapulte.

J'en avais conclue qu'un jour tout les 28 (cycle lunaire), on soit particulièrement sensible au voyage astral.
Et si ce jour là, on a la chance d'être réveillé vers 3, 4 heure du matin après avoirs dormi et si on cherche le sommeil sans arrivé à la trouver (sans penser au VA) alors on est éjecté du corps.

Cette technique n'est pas une vraie méthode, c'est un concours de circonstance.
Mes sites sur le paranormal :  Lecture psychique des objets  - Télékinésie  
Autres sujets :  Messages célestes et prophéties - Fin des temps

#4 amakusa shiroh tokisada

amakusa shiroh tokisada

Membre éthérique

• Membre
  • 72 messages

Posté 09 février 2008 - 22:53

C'est la méthode que j'utilise aussi, en fait c'est l'astral qui vient me chercher et non pas l'inverse. :lol:

#5 cyrilisims

cyrilisims

Visiteur

• Membre
  • 4 messages
  • Lieu:Paris

Posté 09 février 2008 - 23:48

Il y a également des soirs ou je me sens partir facilement dès que je ferme les yeux donc je fais attention car je veux aussi dormir moi  :P

#6 vishwa

vishwa

Membre éthérique

• Membre
  • 43 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 14 février 2008 - 21:13

Voir le messageamakusa shiroh tokisada, le Feb 9 2008, 10:53 PM, dit :

C'est la méthode que j'utilise aussi, en fait c'est l'astral qui vient me chercher et non pas l'inverse. :lol:
Y en a qui ont de la chance  :huh:

Après une bonne méditation et une bonne détente, j'essaie de sortir de mon corps mais rien ne se passe lol (même à 05h du matin !)
Alors je voudrais savoir quels sont les caractéristiques nécessaire pour faire une projection astrale?
Faut aussi dire que j'ai accroché un "dreamcatcher" au dessus de ma fenêtre, est ce que ça peut influencer?

#7 Gadjodilo

Gadjodilo

Membre éthérique

• Membre
  • 83 messages
  • Lieu:Nouméa

Posté 19 février 2008 - 12:07

Bonjour tout le monde !

Pareil que toi ,Lemoutonastral, voilà quelques mois que j'ai arrêté de venir sur le forum et de tenter une PA !
J'ai pris un peu de recul et je m'aperçois que s'acharner ne m'a mené à rien de bon ! C'est revenu tout seul , à croire qu'il y a des moments propices ! Comme la nuit de la semaine précédente. Je me réveille, je suis sur le ventre et tourne juste la tête. Et là: Tremblement, lumière et bruit de vent qui claque à mes oreilles. Puis les jambes qui se soulèvent et puis..........encore raté !
Alors, une bonne technique c'est bien , mais quand ça vient tout seul, c'est mieux ! Mais pourquoi l'astral viendrais nous chercher ? Et pourquoi pas jusqu'au bout ? Faut-il le vouloir sans le vouloir ? :blink:

Je ne connais pas les caractéristiques nécessaire pour une PA Vishwa ! Une bonne fatigue et un sommeil légé peut-être ?!!!

Bonne journée à tout le monde.

Gadjodilo.

#8 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 19 février 2008 - 15:32

En fait lemouton tu as appliqué aux PAs, la méthode du WTBT utilisée  habituellement pour les RLs.Mais cette méthode n'en garde pas moins toute sa valeur  :lol:  .
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#9 hypoleroi

hypoleroi

Visiteur

• Membre
  • 1 messages
  • Lieu:Nivelles, Belgique

Posté 26 mars 2008 - 21:12

Citation

Cette technique n'est pas une vraie méthode, c'est un concours de circonstance.
La projection est donc une sorte de "sport" ou un don?

Modifié par hypoleroi, 26 mars 2008 - 21:13.

#10 JohnK

JohnK

Membre éthérique

• Membre
  • 33 messages
  • Lieu:Normandie

Posté 13 mai 2008 - 18:20

Salut

Pour ma part je ne me reveille (pratiquement) jamais la nuit

Penses tu qu'un reveil forcé (reveil, ou autre sonnerie) cela puisse marcher
Si j'ai bien compris etant donné que tu te leves pendant 1 demi heure tu deviens parfaitement reveillé tout en étant encore fatigué

Merci de ta/vos reponse(s) :)

#11 Spirale

Spirale

Volute vagabonde

• Membre
  • 601 messages

Posté 13 mai 2008 - 19:24

Citation

Penses tu qu'un reveil forcé (reveil, ou autre sonnerie) cela puisse marcher

L'important est de se réveiller et de se lever que ce soit grâce à un réveil ou en utilisant l'autosuggestion, peu importe. L'idéal est de se lever assez tôt pour être toujours fatigué et pouvoir se rendormir. Pour la durée, en ce qui me concerne, même cinq minutes, cela fonctionne (d'autant mieux en l'associant avec d'autres techniques comme les tests de réalité et l'autosuggestion).
"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."
Khalil Gibran

#12 JohnK

JohnK

Membre éthérique

• Membre
  • 33 messages
  • Lieu:Normandie

Posté 13 mai 2008 - 19:38

Merci je vais tester ça :)

#13 blindbird

blindbird

Membre éthérique

• Membre
  • 85 messages

Posté 13 mai 2008 - 21:16

Excellente méthode, je confirme  :lol:

C'est celle qui m'a apporté le plus de résultats jusqu'à maintenant, encore faut-il avoir le courage de se sortir complétement du sommeil, ce qui n'est pas toujours facile...

Prends l'habitude de noter tes rêves à chaque réveil, à force tu te réveillera souvent la nuit, ou bois beaucoup d'eau, et laisse tes besoins naturels te réveiller^^

#14 cha

cha

Membre astral

• Membre
  • 146 messages
  • Lieu:92

Posté 13 mai 2008 - 23:58

Voir le messageblindbird, le May 13 2008, 10:16 PM, dit :

Excellente méthode, je confirme  :lol:

C'est celle qui m'a apporté le plus de résultats jusqu'à maintenant, encore faut-il avoir le courage de se sortir complétement du sommeil, ce qui n'est pas toujours facile...

Prends l'habitude de noter tes rêves à chaque réveil, à force tu te réveillera souvent la nuit, ou bois beaucoup d'eau, et laisse tes besoins naturels te réveiller^^
:blink: Ca coute cher en lessives.

#15 Anonymal

Anonymal

Membre éthérique

• Membre
  • 21 messages
  • Lieu:Bien au chaud dans mon âme.

Posté 14 mai 2008 - 05:44

Moi je n'ai pas besoin de programmation, suffit que je me dise "cette nuit je vais me réveiller a 3H" puis aux environs de 3h j'ai les yeux ouverts :) ( vive l'horloge mentale, il semblerait que mon subconscient ait une très bonne définition du temps )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)