Aller au contenu

Vibration du corps

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 vishwa

vishwa

Membre éthérique

• Membre
  • 43 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 07 février 2008 - 08:29

Bonjour à tous,

Je vous fais part d'une expérience assez étonnante.
Lorsque que je commence à frissonner (après un mauvais cauchemar, un film d'horreur ou même une simple pensée négative.), il m'arrive que mon corps réagisse tout seul, c'est à dire qu'il commence à vibrer, j'ai comme l'impression d'être éléctrocuté.
Quant a ma vision, je vois comme de l'électricité qui circule autour de mon corps, et ça même les yeux fermés.
Ma tête vibre aussi très vite et j'ai l'impression qu'elle va exploser.
Au bout d'une minute, ça commence à se calmer et à disparaître mais dès que je repense à ce phénomène, ça revient...

Je l'ai fais 3 ou 4 fois sans être conscient.
Lors de la dernière attaque (ça doit remonter il y a un mois), j'ai essayé de prendre le contrôle, je crois que j'ai réussi.
Alors je me suis décidé de faire une projection astrale, je me suis vu alors dans un autre monde coloré.
Je ne peux pas affirmer que c'est une projection astrale vu que je n'ai jamais fais.

Pensez vous que c'est en une? Et pour l'histoire de vibration du corps, avez vous déjà été témoin d'un tel cas? Ou est ce quelque chose de grave et que je devrai consulter un médecin? :P

Merci pour vos réponses.

Modifié par vishwa, 07 février 2008 - 08:31.

#2 cataric

cataric

Visiteur

• Membre
  • 1 messages

Posté 23 février 2008 - 16:13

Bonjour à tous,

Je ne puis me permettre de dire que je réponds à ta question, j'ai également depuis un certain temps des vibrations dans le corps, ces vibrations sont trés intenses et me fatigue énormément. J'ai l'impression qu'un téléphone portable vibre à l'intérieur de mes bronches, je ressent souvent des froids intenses comme si mes os étaient gelés et il m'est impossible de me réchauffer. J'ai consulté des médecin, fait des examens, il en résule que j'ai un emphysème pulmonaire et un nodule sous pleural. je ne sais si cela est directement lié à ce que je ressens, mais en ce qui me concerne j'ai tout de même bien fait de consulter.

#3 Aislean

Aislean

Betterave cosmique

• Membre
  • 725 messages
  • Lieu:Ariège

Posté 25 février 2008 - 20:06

Après un cauchemar bien violent, il est assez normal d'avoir la "chair de poule". Ça se traduit en effet par un fort picotement électrique sur la peau. Qui plus est, j'ai déjà eu l'impression de voir une sorte de lueur bleue électrique autour de mon corps. Cette vision n'est bien sûr pas due aux yeux, et donc il est logique de la voir mieux les yeux fermés. J'ai même pensé que cette couleur bleue était la raison pour laquelle on parle de "peur bleue". Idem, ça disparaît au bout de quelques minutes mais ça recommence dès qu'on se remet à évoquer le cauchemar.

Par contre, ça n'a jamais été aussi fort que toi (pas d'impression d'électrocution, pas d'impression de tête qui va exploser, le corps ne réagit pas tout seul, etc.) J'estime que ça a un vague rapport avec les vibrations de la paralysie du sommeil, donc c'est peut-être possible d'exploiter ça pour des PA.

Quoi qu'il en soit, si c'est dans des cas de peur que ça se produit, et si ça reste exceptionnel, je ne vois pas pourquoi il faudrait consulter un médecin.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)