Aller au contenu

Erection et rêve lucide

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
20 réponses à ce sujet

#16 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 02 mars 2008 - 21:15

:rolleyes: je continue à étudier la question...
de retour quand j'aurai du croustillant à vous raconter  :lol:
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#17 soki

soki

apprenti projecteur astral

• Membre
  • 261 messages
  • Lieu:montréal

Posté 03 mars 2008 - 21:41

Voir le messageAhès, le Mar 2 2008, 05:45 PM, dit :

:rolleyes: je continue à étudier la question...
de retour quand j'aurai du croustillant à vous raconter  :lol:

:lol:

Ca m'est arrivé plusieurs fois alors que je m'essayais a faire une projection astrale depuis l'éveil...
Ensuite, on a de la misere a se concentrer, c'est assez ''gossant''. :lol:

#18 djero

djero

Membre éthérique

• Membre
  • 32 messages

Posté 04 mars 2008 - 23:00

cooooooool j'attend avec impatience alors!  :rolleyes:

#19 Gadjodilo

Gadjodilo

Membre éthérique

• Membre
  • 83 messages
  • Lieu:Nouméa

Posté 09 mars 2008 - 04:50

Hello !

Erection et rêve lucide, ce n'est pas sale, mais bon ! Ce n'est pas le but. (si but il y a !)
ça fait longtemps que je n'ai pas eu de rêve lucide. Mais à chaque fois que dans un rêve lucide je voyais une fille, j'avais envi de lui sauter dessus !!! Bon, je suis célibataire, ça peut se comprendre...!
Mais je pense que nôtre subconscient veut nous amener ailleur que de vivre des sensations terre à terre !

Mon dernier rêve lucide (un des dernier je crois), j'étais sur une plage ! J'aurais pu profiter de la beautée de cet endroit mais j'ai aperçus une maison vers laquelle je me suis dirigé ! Car mon obssession à l'époque, c'était de parler avec quelqu'un pour voir si j'étais en rêve lucide où en PA !
Je visiste la maison, et puis rentre dans une chambre !
Là, une femme est en train de s'habiller ! J'oublie ma mission et lui saute dessus ( pas brutalement, je suis un gentleman) . ( mais je ne suis qu'un homme aussi! :rolleyes:)
Mais elle ne se laisse pas faire la bougre, elle se transforme en araignée géante et m'attaque !!!!
Je me réveille donc !!! (encore raté)
Je crois que pour le rêve lucide, comme la PA, nôtre objectif doit avoir une pensée plus pure !

Sinon, et je ne suis pas le seul, j'attend la version féminine !!!

Gadjodilo.

#20 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 09 mars 2008 - 13:28

Voir le messageGadjodilo, le Mar 9 2008, 04:50 AM, dit :

Hello !
Mais elle ne se laisse pas faire la bougre, elle se transforme en araignée géante et m'attaque !!!!
Je me réveille donc !!! (encore raté)
Sinon, et je ne suis pas le seul, j'attend la version féminine !!!
Gadjodilo.

T'as trop joué à Donjons et Dragons toi ou bien à BG II  :lol:  . Moi en général quand je rêve d'une fille, elle se laisse faire volontier ( comme toi je suis un célibataire et un gars donc.... :lol:  ) .Sinon d'acc avec toi,on attend la version féminine avec impatience  :D  .
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#21 Spirale

Spirale

Volute vagabonde

• Membre
  • 601 messages

Posté 09 mars 2008 - 16:31

Bonjour,

Je vois que les filles ne se bousculent pas pour intervenir (en même temps, un thème sur l'érection c'est compréhensible), mais devant tant de curiosité masculine je vais donner ma version  :D ...

Il m'est arrivé d'avoir quelques RL qui glissaient vers l'érotisme  :rolleyes: , et j'ai remarqué que cela coïncidait avec ma période d'ovulation... J'aurai donc tendance à penser que le rêve est plutôt une réponse aux sensations du corps... En même temps, j'adhère à la pensée de Gadjodilo, à savoir que, dans l'idée d'un développement personnel, l'objectif des PA et RL n'est pas vraiment de tester le kamasutra...  ;)
"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."
Khalil Gibran

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)