Hello !
Erection et rêve lucide, ce n'est pas sale, mais bon ! Ce n'est pas le but. (si but il y a !)
ça fait longtemps que je n'ai pas eu de rêve lucide. Mais à chaque fois que dans un rêve lucide je voyais une fille, j'avais envi de lui sauter dessus !!! Bon, je suis célibataire, ça peut se comprendre...!
Mais je pense que nôtre subconscient veut nous amener ailleur que de vivre des sensations terre à terre !
Mon dernier rêve lucide (un des dernier je crois), j'étais sur une plage ! J'aurais pu profiter de la beautée de cet endroit mais j'ai aperçus une maison vers laquelle je me suis dirigé ! Car mon obssession à l'époque, c'était de parler avec quelqu'un pour voir si j'étais en rêve lucide où en PA !
Je visiste la maison, et puis rentre dans une chambre !
Là, une femme est en train de s'habiller ! J'oublie ma mission et lui saute dessus ( pas brutalement, je suis un gentleman) . ( mais je ne suis qu'un homme aussi!

)
Mais elle ne se laisse pas faire la bougre, elle se transforme en araignée géante et m'attaque !!!!
Je me réveille donc !!! (encore raté)
Je crois que pour le rêve lucide, comme la PA, nôtre objectif doit avoir une pensée plus pure !
Sinon, et je ne suis pas le seul, j'attend la version féminine !!!
Gadjodilo.