Aller au contenu

Prise de repères

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 lagell

lagell

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 25 janvier 2008 - 09:30

akwaba,
un voyage qui m'a posé problème.
je me retrouve sur un pont ,il fait beau, il y a beaucoup de monde ,ce doit être l'été de la façon dont ils sont habillés, je traverse ,un policier siffle,mais ce n'est pas pour moi, je suis donc vraiment invisible! je vois un beau rond point en fleur de l'autre côté. mais je me ravise; il faut absolument que je prenne des repères sinon personne ne me croira! je reviens donc sur mes pas il y a des panneaux indicateurs à l'entrée du pont. je vois un peu flou ...il faut se concentrer... "la ferté sous loire 22 KM"

30 ans après je n'ai   oublié aucun détail..mon escapade a continué..(je vous épargne la suite)

je vivais en afrique. de retour en france, pendant l'été j'ai fait toute la loire sans trouver ce village..
je me suis dit .ce n'était qu'un rêve.
10 ans après cette expérience ,je suis invité à chateau thierry pour une représentation de marque
en afrique. je me retrouve sur un pont, avec en bas un rond point fleuri...
je me dit :".ça je connaît."
je reviens sur mes pas, je regarde le panneau  indicateur :"la ferté sous jouarre 22km"

#2 Spirale

Spirale

Volute vagabonde

• Membre
  • 601 messages

Posté 25 janvier 2008 - 11:58

lagell, le Jan 25 2008, 09:30 AM, dit :

akwaba,
un voyage qui m'a posé problème.
je me retrouve sur un pont ,il fait beau, il y a beaucoup de monde ,ce doit être l'été de la façon dont ils sont habillés, je traverse ,un policier siffle,mais ce n'est pas pour moi, je suis donc vraiment invisible! je vois un beau rond point en fleur de l'autre côté. mais je me ravise; il faut absolument que je prenne des repères sinon personne ne me croira! je reviens donc sur mes pas il y a des panneaux indicateurs à l'entrée du pont. je vois un peu flou ...il faut se concentrer... "la ferté sous loire 22 KM"

30 ans après je n'ai   oublié aucun détail..mon escapade a continué..(je vous épargne la suite)

je vivais en afrique. de retour en france, pendant l'été j'ai fait toute la loire sans trouver ce village..
je me suis dit .ce n'était qu'un rêve.
10 ans après cette expérience ,je suis invité à chateau thierry pour une représentation de marque
en afrique. je me retrouve sur un pont, avec en bas un rond point fleuri...
je me dit :".ça je connaît."
je reviens sur mes pas, je regarde le panneau  indicateur :"la ferté sous jouarre 22km"

Salut Lagell,

C'est vraiment très intéressant.

Sais-tu si à l'époque où tu as fait cette expérience le rond point existait déjà ?
"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."
Khalil Gibran

#3 newvibration coach

newvibration coach

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 01 février 2008 - 21:00

Salut Lagell,
je suis ému par ton témoignage qui me prouve qu'un certain état de conscience peut engendrer un phénomène de dédoublement qu'on nomme aussi Ubiquité= faculté de l'être à se trouver dans plusieurs endroits en même "temps". est-ce l'un de nos corps subtil qui peut alors nous transmettre l'info selon laquelle nous avons la certitude de connaitre déjà un endroit où nous venons pourtant pour la 1ère fois ?
la non linéarité du temps, d'après certains chercheurs, expliquerait en partie cette faculté de vivre dans plusieurs dimensions à la fois.
la physique quantique commence à éclairer nos lanternes à ce sujet. c'est assez fascinant de pouvoir enfin sortir l'Homme de ses limites imposées par les modèles anciens que j'appellerai aussi la pensée inconsciente et souvent blindée de postulats essentiellement intellectuels.
Bonne route!
Thierry :10:  :10:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)