Aller au contenu

Montée de la Kundalini et projection astrale

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
19 réponses à ce sujet

#16 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 10 février 2008 - 21:52

se passer des chakras? c'est à dire? se passer d'un travail sur les chakras? si c'est ça, oui, il y a des personnes qui en font s'en s'occuper de leur chakras ( quand les symptômes de sorties sont arrivés, la première fois de ma vie, je ne savais même pas qu'on pouvait travailler dessus).

mais ça favorise grandement le processus de sortie.

#17 vishwa

vishwa

Membre éthérique

• Membre
  • 43 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 11 février 2008 - 21:16

Voir le messageAanaon, le Feb 10 2008, 09:52 PM, dit :

se passer des chakras? c'est à dire? se passer d'un travail sur les chakras? si c'est ça, oui, il y a des personnes qui en font s'en s'occuper de leur chakras ( quand les symptômes de sorties sont arrivés, la première fois de ma vie, je ne savais même pas qu'on pouvait travailler dessus).

mais ça favorise grandement le processus de sortie.
Je voulais savoir s'il fallait que les 7 châkras devaient être au top pour faire une projection astrale.
Pour ma part, j'ai le châkra de la gorge qui a un blocage, est ce que ça peut m'empêcher de faire une projection astrale?

#18 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 11 février 2008 - 21:30

nan, ça n'empêche pas. on en a tous plus ou moins des blocages, d'ailleurs, et ça n'empêcheras pas de faire des projections.

#19 vishwa

vishwa

Membre éthérique

• Membre
  • 43 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 11 février 2008 - 21:35

Merci Aanaon !!!!!!  :10:

#20 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 11 février 2008 - 21:39

mais y'a pas de quoi, c'est 15 euros plus les frais de port.....................

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)