Aller au contenu

A lire par tous les débutants et nouveaux venus.

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
26 réponses à ce sujet

#1 Razpoutine

Razpoutine

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages
  • Lieu:Paris

Posté 12 janvier 2008 - 18:08

Bon voila je fais ce petit topic pour encourager tout les débutants dont les efforts ne sont pas forcément fructueux. Je suis moi meme débutant et je peux dire qu'à force d'entrainement, les efforts paient. On arrive plus vite à un état de concentration et on reconnait mieux les signes de vibrations . J'en suis à ma troisieme projection , soit c'est peu mais je ne pratique que depuis un mois et demi . Donc les débutants , ne vous découragez pas les projections ne seront pas aussi dur à réaliser toute votre vie, au début c'est dur et c'est normal .            
       Razpoutine

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 12 janvier 2008 - 18:41

Trois projections en un mois et demi, c'est drôlement bien tu veux dire ! Toutes mes félicitations, et tu as raison d'encourager les débutants à ne pas lacher et à être patient.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 yujiro

yujiro

Membre astral

• Membre
  • 107 messages
  • Lieu:Rosée, Belgique

Posté 12 janvier 2008 - 19:28

Merci pour ces encouragements :)

#4 Dargon

Dargon

Onironaute

• Membre
  • 49 messages

Posté 12 janvier 2008 - 23:46

Ce topic tombe à pic, parce que ça fait maintenant environ 3 ans, voire plus, que je connais les PA, et je n'ai toujours obtenu aucun résultat malgré toutes mes tentatives, généralement depuis des rêves lucides !  :lol:

Je dois dire qu'à ce stade, je commence à réellement me demander si mon problème est un problème de technique ou bien s'il vient d'autre part... et j'essaie cependant de rester positif, même si c'est pas forcément facile...

#5 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 13 janvier 2008 - 10:28