Aller au contenu

Lumière étrange ...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
32 réponses à ce sujet

#31 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 16 novembre 2010 - 01:21

Salut Héméra !

Wow, vieux topic dis donc. :) Beaucoup de choses ont changé dans ma vision des choses depuis aussi. Je ne pense pas que c'était des tests, mais je ne peux pas vraiment affirmer quoi que ce soit quant à leur nature non plus. J'ai eu beaucoup d'expériences similaires les années suivantes, sans doute une bonne cinquantaine en tout, mais ça s'est beaucoup calmé au fur et à mesure que j'ai pris confiance en moi et que j'ai cessé de craindre des manifestations surnaturelles diverses en projection. Il m'arrive toujours de faire des rencontres étranges en projection, mais plus de ce type depuis plusieurs années, ou en tout cas suffisamment rarement pour que je n'ai aucun exemple récent en tête.

Bonne matinée. :D
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#32 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 16 novembre 2010 - 13:46

Okay, je vois. C'est intéressant que tu aies remarqué une diminution de ces "attaques" au fur et à mesure que tu progressais et que ta confiance en toi s'affermissait. C'est bon à savoir. ;)

Merci de ta réponse en tout cas. :)

Modifié par Héméra, 16 novembre 2010 - 13:46.

" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#33 Foxirdenoxo

Foxirdenoxo

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 30 décembre 2010 - 01:48

ça m'est arriver aussi une fois. J'ai été très surpris en effet se réveiller et voir ça au pied de son lit également mais je n'avais pas vraiment peur surtout le choc comme ça dès le matin... Car je n'ai jamais eu aucun problème avec les Esprits et Entités. Lorsque tu vois une forme comme celle-ci, de lumière ce n'est pas un Esprit mais une Entité. C'est un corps fait de lumière et uniquement de lumière, il a dû baisser ses vibrations pour se manifester à toi car leur lumière est très pur et pourrais nous aveugler. Dans le cas présent il est bien conscient de ça. Dons abaisse sa Lumière. Ce sont des Bonnes personnes guide ou pas ça reste des Entités de pur énergie. Voilà d'où vient le blanc.
C'est tout ce que je sais à leur sujet.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)