Aller au contenu

Lumière étrange ...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
32 réponses à ce sujet

#16 Gatchan

Gatchan

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 15 août 2004 - 16:49

J'arrive un peu tard dans la discussion  :oops:
J'aimerais savoir si tu en sais un peu plus maintenant, si cela c'est reproduit...
Heureusement que tu n'es pas cardiaque  :wink:
- Ecoute toujours tes intuitions -

#17 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 15 août 2004 - 17:52

Lol toujours à l'heure Gatch' ;) Merci de t'inquiéter pour moi, quoi qu'il en soit ces expériences ont disparu comme elles sont arrivées, je n'en ai plus fait depuis des semaines ... Je n'ai rien trouvé de spécifique en plus par rapport à ce que j'ai déjà dit, je pense simplement que j'étais "collé" de près par une entité qui a fini par lacher prise (les "campagnes" d'attaques durant en moyenne un mois).
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#18 Gatchan

Gatchan

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages

Posté 16 août 2004 - 07:58

Tu penses que les 3 formes que tu as vu étaient la même entités ? C'est bizarre que la premiere elle t'es apparu de facon "lumineuse" et apres les deux autres de facon "sombre". Enfin bon je sais pas vraiment quoi dire, à part qu'elles sont assez tordus pour te faire croire que d'abord elle est la "pour ton bien", te mettre en confiance et apres poursuivre son dessein d'origine. Je crois que je me perds un peu dans ce que je dis donc il vaut mieux que je m'arrete ici  :wink:

PS :

Citation

les "campagnes" d'attaques durant en moyenne un mois)
Tu aurais pu voter pour elle tout de même  :wink: lol
- Ecoute toujours tes intuitions -

#19 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 16 août 2004 - 09:50

Citation

Tu penses que les 3 formes que tu as vu étaient la même entités ? C'est bizarre que la premiere elle t'es apparu de facon "lumineuse" et apres les deux autres de facon "sombre". Enfin bon je sais pas vraiment quoi dire, à part qu'elles sont assez tordus pour te faire croire que d'abord elle est la "pour ton bien", te mettre en confiance et apres poursuivre son dessein d'origine. Je crois que je me perds un peu dans ce que je dis donc il vaut mieux que je m'arrete ici  :wink:

Bah la chose lumineuse l'était certes d'apparence, mais j'ai tout de même eu une trouille bleue lol Surtout pour l'effet de surprise ok, mais bon je ne ressentais rien venant d'elle. En tout cas le coup du "pour ton bien", c'est typique des negs même, ils se font passer pour un guide ou un esprit supérieur qui vient t'aider et te dit de faire des choses etc, ça renforce le lien d'attache.

Citation

PS :

Citation

les "campagnes" d'attaques durant en moyenne un mois)
Tu aurais pu voter pour elle tout de même  :wink: lol

Mdr :mrgreen: Si j'avais su ce qui l'attendait après l'élection ... :roll: lol

#20 Sarmates

Sarmates

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:France

Posté 19 août 2004 - 16:43

Pourrais-je juste savoir ce qu'est un "guide", à quoi il sert, comment on le trouve? Et vous en parlez beaucoup ici, vous dites qu'on peut luui poser des questions. ils sont là pour nous aider, ils sont toujours gentils? ils ressemblent à quoi? Et je ne comprends pas tres bien pourquoi vous voyez des ombres, des lumieres, entendez des bruits, et que beaucoup de gens (ce qui ne pratiques aucuns exercices energétiques ou autres) ne font pas ce genre d'experiences. Est-ce que , même si je ne sait rien faire de tout ce que vous savez faire, je peux me trouver confronter à ce genre de lumieres au pied de mon lit? (au fait, rien à voir, j'ai réussi à faire bouger un totu petit peu une pyramide de papier sans la toucher(et sans souffler dessus bien sur!lol). Voilà. C'est pas un exploit, mais j'ai beaucoup de mal à avancer seul.)

#21 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 19 août 2004 - 17:20

Pourquoi ce genre d'experrience nous arrive plus frequament ? J'ai trois theories, soit le fait de faire des exos energetiques nous fait devellopper nos capacités extrasensorielles, du coup nous persevons mieu les negs qui lorsqu'ils savent qu'ils sont detectés nous agressent. Ou alors le fait de faire des exos energetiques permet d'accumuler de l'energie et du coup nous somme plus interressent pour les neg (qui se nourissent d'energie). Ou aussi les neg peuvent etre mis exprés sur notre route par les puissances superrieures enfin que nous puissons mieu nous connaitre et ainci evoluer dans des meilleurs conditions.
Moi je pense que chaqu'une de ces theories sont vrai, cela depend des cas. je suis persoidé que certains negs sont volontairement mis sur notre route mais pas tous. Pour les autres je pense les deux premiere theories se tiennent.
Sinon je pense que les neg attaquent aussi beacoup de personnes qui ne pratiquent pas des exos energetiques mais elles ne s'en rendent pas compte justement par ce qu'elle ne font pas des exos energetiques, c'est à partir que l'on se rends compte de son attaque que le neg devient agressif .Justement sont but et de se le plus discret possible enfin de te voler ton energie sans se faire remarquer.
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#22 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 19 août 2004 - 17:34

Citation

Pourrais-je juste savoir ce qu'est un "guide", à quoi il sert, comment on le trouve? Et vous en parlez beaucoup ici, vous dites qu'on peut lui poser des questions. ils sont là pour nous aider, ils sont toujours gentils? ils ressemblent à quoi?

Cf ce topic dans le forum "Spiritualité" :)
En gros : je ne sais pas qui sont les guides, mais comme leur nom l'indique ils seraient là pour ... nous guider ;) sur notre propre chemin, en travaillant beaucoup sur l'intuition. Donc oui ils seraient "gentils", ils ressembleraient à plein de choses différentes, surtout suivant comment ils choississent d'apparaître (forme humaine ou humanoide, animal, être de lumière etc) mais il ne serait pas donné à tout le monde de les voir. Des méthodes de channeling existent pour avoir des réponses plus directes (pendule etc.).

#23 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 19 août 2004 - 17:37

Citation

Pourquoi ce genre d'experrience nous arrive plus frequament ? J'ai trois theories, soit le fait de faire des exos energetiques nous fait devellopper nos capacités extrasensorielles, du coup nous persevons mieu les negs qui lorsqu'ils savent qu'ils sont detectés nous agressent. Ou alors le fait de faire des exos energetiques permet d'accumuler de l'energie et du coup nous somme plus interressent pour les neg (qui se nourissent d'energie). Ou aussi les neg peuvent etre mis exprés sur notre route par les puissances superrieures enfin que nous puissons mieu nous connaitre et ainci evoluer dans des meilleurs conditions.  
Moi je pense que chaqu'une de ces theories sont vrai, cela depend des cas. je suis persoidé que certains negs sont volontairement mis sur notre route mais pas tous. Pour les autres je pense les deux premiere theories se tiennent.
Sinon je pense que les neg attaquent aussi beacoup de personnes qui ne pratiquent pas des exos energetiques mais elles ne s'en rendent pas compte justement par ce qu'elle ne font pas des exos energetiques, c'est à partir que l'on se rends compte de son attaque que le neg devient agressif .Justement sont but et de se le plus discret possible enfin de te voler ton energie sans se faire remarquer.

Rien à ajouter  :roi:  Cela concorde globalement avec ma propre vision de la chose comme expliqué sur l'autre topic d'attaques. Mais Jet a été plus clair que moi et a bien résumé la chose :mrgreen:

#24 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 19 août 2004 - 17:57

Je suis completement perdu pourquoi mon message apparait a deux tropic differents ??
C'etais pas voulu, j'aurais pas ossé fair eun copier coller ( ce serai prendre les gens pour des abrutis  :) ) en plus je parle de negs alors que le sujet de la discution est les guides lol sa corespond pas, desoler pour ce or sujet :D

#25 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 19 août 2004 - 18:08

Citation

Je suis completement perdu pourquoi mon message apparait a deux posts differents ??  
C'etais pas voulu, en plus je parle de negs alors que le sujet de la discution est les guides lol sa corespond pas, desoler

Pas de soucis je m'occupe de ça :)

#26 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 19 août 2004 - 18:12

a merci je crois que je me suis un peu amelé les pinceaux   :lol:
En tout cas merci pour tes complements  :D

#27 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 19 août 2004 - 18:15

Citation

a merci je crois que je me suis un peu amelé les pinceaux   :lol:  
En tout cas merci pour tes complements  :D

T'inquiète pas, c'est que Sarmates a posé les mêmes questions dans plusieurs topics, mais là tu n'es pas hors sujet, tu réponds sur une partie de la question et moi le reste ;) Et de rien pour les compliments lol, c'est que tu as beaucoup avancé dans ton appréhension de ces phénomènes !

#28 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages

Posté 19 août 2004 - 20:10

Citation

c'est que tu as beaucoup avancé dans ton appréhension de ces phénomènes !

A oui tu trouve ? cela grace à toi et bien sur au forum  :wink:

#29 Jsf

Jsf

Membre bouddhique

• Membre
  • 892 messages

Posté 13 août 2006 - 03:56

L'histoire du rire sadique me fait penser au roman de Camus : La Chute. Le personnage principal entend quelqu'un se jeter dans la Seine (suicide) et continue son chemin sans chercher à porter secours à la personne. Ensuite, un rire diabolique se fait entendre...

Pour ce qui est des astralnoises, avec un peu de pratique c'est facilement controlable, j'arrive même à créer des chansons ou mélodies de cette façon, de manière hyperréaliste.
"Vivre pour autrui : délassement infiniment agréable pour les hommes fortement égoïstes." Nietzsche, V. de puissance II, p.119.

#30 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 15 novembre 2010 - 21:18

Salut Kalonek,

Dis, est-ce qu'il t'arrive encore des expériences de la sorte maintenant ? Et est-ce que tu penses toujours que c'était des sortes de tests ou ta vision de la chose a-t-elle évolué ?

Ca m'intrigue et je me demande si ce genre de "tests" est systématique arrivé à un certain niveau de développement...

Bonne soirée (ou journée, selon :) )
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)