Aller au contenu


Lumière étrange ...


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
32 réponses à ce sujet

#1 Kalonek

Kalonek

    Kamikaze des plans subtiles

  • Administrateur
  • 10 346 messages
  • Sexe:Homme

Posté 29 avril 2004 - 11:54

Une nouvelle expérience m'est arrivée cette nuit. Je ne sais pas encore dans quoi la classer donc dans le doute je la met ici.
Je me suis réveillé soudainement, comme ça m'arrive parfois (précisément avant la plupart de mes expériences), et j'ai ouvert le yeux. J'ai senti un fort sentiment de peur en moi, je ne savais pas pourquoi. J'ai regardé devant moi, et là, stupeur ! : au pied de mon lit se trouvait une forme humanoïde vaguement ovoïde qui émettait une lumière blanche extrêmement puissante. Pour tout dire ça m'a même aveuglé, et avec la frayeur en plus j'ai fermé des yeux. Je les ai réouverts mais la chose était encore là, puis je les ai refermées sous la luminosité et suis resté comme ça quelques secondes, et en regardant à nouveau il n'y avait plus rien, et étrangement la sensation de peur avait disparue. Je me sentais même en sécurité, et me suis rendormi rapidement.

Je ne sais donc pas trop ce dont il s'agissait pour le moment ... Mais ce qui est étrange également c'est que j'ai maintenant presque à chaque fois l'intuition si une nuit va me faire faire une expérience ou non, et là c'était le cas avant de m'endormir.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#2 Prof_Kaoru

Prof_Kaoru

    Visiteur

  • Membre
  • 17 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 29 avril 2004 - 16:42

La forme "Physiques" des guides ? Mais dans ce cas la pourquoi la peur ? Ta demander a ton guide ?( grace au pendule ) Ou bien c'est une autre forme de "choses" vivant dans l'astral comme un neg mais pas dangereux ( Je me souviens que tu a vus un neg sous une forme "physiques" )
See you in the space Astralboy !

#3 Devneil

Devneil

    Un Fantasma Tra Moi

  • Administrateur
  • 848 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Brest

Posté 29 avril 2004 - 17:56

Je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un guide, il ne se serait pas manifesté de la sorte... surtout pas dans le physique, qui leur demande beaucoup d'énergie pour se matérialiser. J'aurai tendance a dire que tu n'étais peux etre pas réveillé, et qu'il s'agissait d'un reve particulièrement réel...
Est ce que tu l'as vu comme tu vois une personne, ou alors est ce que c'était vague ??

#4 Kalonek

Kalonek

    Kamikaze des plans subtiles

  • Administrateur
  • 10 346 messages
  • Sexe:Homme

Posté 29 avril 2004 - 18:34

Je suis vraiment certain que ce n'était pas un rêve devneil, car j'ai cligné des yeux plusieurs fois comme je l'ai dit et je les ai gardé ouvert un petit moment après que ça ait disparu. J'ai même regardé l'heure sur mon portable et celui-ci était comme je l'avais laissé au matin. Ce que je pense c'est que ce n'était pas dans le physique mais j'ai une nouvelle fois eu un semblant de vision astrale ou alors de la clairvoyance soudaine, donc j'ai pu voir en étant dans le physique parfaitement éveillé ce qui se trouve dans l'astral. D'autre part ça m'a interompu en plein rêve. Pour la peur Prof c'est surtout que c'était la surprise de voir ça ! Tu t'imagines te réveiller avec ça au pied du lit et rester calme ?? :lol: Je n'avais pas pensé au guide effectivement ... En plus la chose, si elle avait voulu m'attaquer, aurait pu le faire très facilement à ce moment de frayeur, mais là au contraire elle est partie, justement peut-être pour ne pas m'effrayer, qui sait ...
En tout cas je veux bien avoir quelques rapports avec des negs de temps en temps et autres expériences bizarres mais là ça devient un peu trop courant à mon goût ... :roll: :?
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#5 Prof_Kaoru

Prof_Kaoru

    Visiteur

  • Membre
  • 17 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 01 mai 2004 - 10:53

Elle vienne p-e tout les soirS ? Et dans c'est cas là c'est une sorte de testeru qui reste a tes cotés la nuit pour faire des choses ... lesquelles je sais pas !
See you in the space Astralboy !

#6 Jet

Jet

    Membre mental

  • Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 02 mai 2004 - 18:09

Je viens de lire quelques articles et apparament les formes humanoides de lumiere ne serais que des puissances superieures soit les guides. Et oui Kalonek si le faut tu as rencontré un guide en personne. Sa me rappelle aussi un témoignage d'un gars qui avait ressenti à coté de lui deux présences d'une formidable puissance disait t'il. Il a était aussi très effrayé et il leurs a demandé par télépatie "si vous etes de mon coté faites moi un signe je vous en supplit car je suis mort de peur" Et la un des deux etres c'est approché de son corp et a fait coulé une sorte de liquide dans son ventre et le gars a dit qu'il a ressentis une grande confiance, de l'amour et de la joie  et qu'il a su que ces etres etaient bon.
Si tu le revois peut etre il suffira de demander pour qu'il te dise qui il est
aller tchiao
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#7 Devneil

Devneil

    Un Fantasma Tra Moi

  • Administrateur
  • 848 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Brest

Posté 02 mai 2004 - 18:57

hum... je suis pas sur et certain qu'il s'agissait d'un de tes guides (intuitivement ;) ) Je ne doute pas que tu ais vu quelque chose, mais je vois pas qu'est ce que ta guide viendrait faire a coté de ton lit... de plus elle ne t'a rien dit ou n'a pas donné signe de vie.
Néanmoins, si il s'agissait bien d'elle, ta guide voulait que tu te rapelles uniquement d'elle à ce moment la. Il est possible que vous ayez fait un tour ou parler ensemble (par exemple), mais qu'elle est décidé d'effacer ca de ta mémoire consciente pour X raison. Le pendule et Mayatnik m'avaient déja dit que les pléiadiens agissaient de la sorte dans certaines occasions.

#8 Kalonek

Kalonek

    Kamikaze des plans subtiles

  • Administrateur
  • 10 346 messages
  • Sexe:Homme

Posté 08 mai 2004 - 15:39

Je me suis dit que vous aimeriez connaître un peu la suite de l'histoire. Après cette expérience, j'en ai eu 2 autres dans le même genre dans la semaine. Je ne sais plus du tout quoi penser je l'avoue ...
Le fait est que pour ce qui est de la première expérience, j'ouvre soudain les yeux le matin et je vois en face de moi à quelques centimètres de mon visage une masse noire faisant penser à une tête. Effrayé, évidemment, par l'apparition soudaine et inattendue, je fais immédiatement une grand mouvement du corps pour éviter d'être paralaysé comme lors d'une expérience précédente (elle bien physique et concrète). J'entend alors résonner dans toute ma chambre un rire sadique très grave. Puis je reste réveillé et me lève. L'autre expérience date d'il y a très peu de temps, à savoir je me réveille en demi-sommeil, et j'entend des pas dans ma chambre. Or étant seul chez moi, cela ne pouvait être personne. Intrigué, j'ouvre donc un oeil. Je ne vois rien que du noir (il devait être 5h environ). Je referme les yeux, mais cette fois-ci, quelques secondes après, j'entend une chanson dans ma tête, assez sympathique, mais je sens que c'est comme pour distraire mon attention, et je me renconcentre sur ma chambre, et là je sens très clairement une masse s'appuyer sur le bord de ma couverture. Instinctivement je soulève celle-ci d'un grand geste mais la masse ne part pas, et même avance ! Gardant mon clame au maximum, je précipite mon bras (qui se trouve être mon bras astral et non le physique - ce qui me fait penser que je n'ai pas réellement soulevé la couverture) à l'endroit de la chose et j'agrippe un avant bras aux doigts griffues, le même qu'il y a une douzaine de jours ! Le bras se débat, je le vois, rouge encore une fois, mais le reste du corps est presque tranparent. J'aperçois tout de même la forme général d'un humanoïde au visage assez monstrueux qui me fixe et semble énervé. Je ne lache pas prise pour autant, mais soudain je perd l'image de vue et je me retrouve à regarder avec mes yeux physiques, sans pour autant avoir perdu conscience un seul instant, je repasse donc dans le plan physique.
J'avoue être le premier perplexe face à tout ça. J'en vient à penser que ce sont des rêves, mais pourquoi précisément cela m'interrompt toujours en plein rêve, lui souvent agréable ou sympathique, et me fais me réveiller. Car là est bien le truc, à savoir qu'à partir du début de l'expérience je suis éveillé puis je me lève ... Bref je n'en ai aucune idée. Peut-être une sorte de test avec des images hypnagogiques qu'on me transmet, car pour le moment à part un peu de frayeur je n'ai eu aucune agression directe véritablement.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#9 Devneil

Devneil

    Un Fantasma Tra Moi

  • Administrateur
  • 848 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Brest

Posté 08 mai 2004 - 16:14

Waoo....
A ta place j'aurais eu vraiment les boules... Rien que le fait d'entedre quelqu'un qui marche dans ma chambre, alors que je suis censé etre seul. Tu suis impressionné que tu es gardé ton calme dans une telle situation. Surtout lorsque tu saisis la forme humanoide. Est tu bien sur qu'elle n'était pas dans le plan physique et bien astrale ??
Tu as parlé d'un rire aussi un moment. Hier soir, a plus de 23h30, alors que je faisais des exos énergétiques, j'ai entendu une voix faire un genre de "yahoo" ou "C'est génial" (c'était pas ca, mais je ne me souviens plus qu'est ce que ce fut exactement) Ca m'a fait sursauté, et la première chose a laquelle j'ai pensé, c'était : mon frere s'est encore endormi devant se tv. Je me leve, et je vais voir dans sa chambre : la tv était éteinte (et pas en veille) et mon frere dormait. C'était peut etre dehors, mais il y a rarement du bruit a cet heure dans mon quartier. Et la voix était tres forte en plus, donc si c'était dehors, il aurait fallu que ce soit crié depuis mon jardin ! De plus, j'ai ne rien entendu d'autre apres.
Enfin voila. En tout cas, si tu as un problème dans l'astrale Kalo, tu cris mon nom, et si je dors, je viendrai :) (j'ai lu ca dans AD)

#10 Jet

Jet

    Membre mental

  • Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 08 mai 2004 - 18:36

Oula sa devient de plus en plus chaud qui t'arrive!!!! D'aprés ce que j'ai  lut (que ce soit le chamanisme ou le spiritisme) les entités sont capablent de mimer toute sorte de bruit et de voix mais aussi déplacer les objets. Mais bon si le faut les entités commencent à beaucoup s'interresser à toi car peut etre tu progresse vraiment beaucoup énergiquement enfin je sais pas. Ton penule ne dit rien????? Je supose que non sinon tu nous nous aurais dit tu savais ce qui se passe. Moi une fois lorsque je faisais des travaux énergitiques j'ai sentis des présences et immédiatement j'ai pensé très fort VOUS ME FAITE PAS PEUR  et directement mon armoire est tombé. Peut etre une coincidence mais bon je sais que c'est beaucoup plus impressionnant ce qui t'arrive, sa n'a meme rien avoir. Peut etre que tu devrais prendre contact avec des specialistes (si tu ne la pas déja fait) dans les attaques pour qu'ils te conceillent ou qu'ils t'enseignent des techniques de défence. En tout cas ton courage m'impressionne moi je crois que j'aurais fait directement une crise cardiaque  :D
En tout cas text ou pas text, le courage et la persévérance sont certainement la clef du probleme.
Aller tchiao et courage!!
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#11 Kalonek

Kalonek

    Kamikaze des plans subtiles

  • Administrateur
  • 10 346 messages
  • Sexe:Homme

Posté 08 mai 2004 - 19:03

Mince ma connexion a fait planter mon ordinateur au moment ou je postais ... Je reprend en résumé :

Devneil => d'après ce que j'ai pu constater il est courant d'entendre ce genre de bruits soudains en grande relaxation ou en début de séparation astrale. Ce ne sont toutefois heureusement que des phénomènes mentaux (des sons aut-créés en quelque sorte).

Jet => Je trouve qu'une armoire qui tombe est plus impressionant personnellement :shock: Pour les techniques je n'ai pas attendu :wink: Pour les raisons de cette négativité, je ne sais pas trop, mais j'ai noté que ça a commencé après que j'ai détruit le plus gros blocage de mon corps énergétique au niveau du chakra du coeur. Cela a peut-être un lien (?)

Sinon, je me rappelle juste que le matin où j'ai vu la forme lumineuse, j'avais le soir d'avant fait une prière assez longue, plus une invocation même, pour avoir un appui supérieur d'un ange  contre les entités et influences négatives pour que je poursuive ma quête plus facilement (bien qu'acceptant les tests et défis proposés). Cela à peut-être un rapport finalement ...
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#12 Nat

Nat

    Membre mental

  • Membre
  • 212 messages
  • Lieu:Guérande (44)

Posté 08 mai 2004 - 19:18

Tu as demandé à ton guide ce qu'était cette attaque (la forme noire)? Et c'est toujours la même?
Bizarre, est-ce qu'il c'est passé des choses désagréables dans ton entourage après ces apparitions?
Quant aux sons qu'on peut entendre parfois ça m'arrive aussi, surtout qu'on m'appelle lol. Mais ce qui m'a fait le plus bizarre, il n'y a pas très longtemps, c'est quelqu'un qui a sifflé, j'ai eu peur...juste derrière moi, alors qu'il n'y avait personne. Du coup, je suis partie rejoindre du monde lol.
"On ne commande à la Nature qu'en lui obéissant"

#13 Sakshin

Sakshin

    Ex membre

  • Membre
  • 1 291 messages
  • Sexe:Homme

Posté 08 mai 2004 - 19:53

Dans mon entourage, on m'a déjà raconté ce genre d'histoire avec des ombres qui viennent et qui essaient de parler à la personne ou des entités négatives avec des rires, etc...

Personnellement, je ne pense pas que ces formes peuvent beaucoup contre nous, à moins de leur laisser la porte ouverte.

Sinon, pour mettre fin à ce genre d'attaque, je pense qu'il existe certains rituels qui peuvent aider dans ces cas-là. A voir...

#14 Kalonek

Kalonek

    Kamikaze des plans subtiles

  • Administrateur
  • 10 346 messages
  • Sexe:Homme

Posté 08 mai 2004 - 19:56

Citation

Personnellement, je ne pense pas que ces formes peuvent beaucoup contre nous, à moins de leur laisser la porte ouverte.

Tout à fait, c'est pour ça que pour le moment je ne m'en fais pas trop, j'ai pris l'habitude des démonstrations de force qui ne sont que du vent derrière ... C'est juste surprenant quand ça arrive :) Pour les rituels effectivement, mais je ne préfère pas trop m'y lancer pour le moment, sauf en dernier recours.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#15 Sakshin

Sakshin

    Ex membre

  • Membre
  • 1 291 messages
  • Sexe:Homme

Posté 08 mai 2004 - 19:59

Citation

Pour les rituels effectivement, mais je ne préfère pas trop m'y lancer pour le moment, sauf en dernier recours.

En effet, tu as raison d'être prudent, car ce genre de choses n'est pas à prendre à la légère, car cela met en mouvement pas mal de forces et il faut être préparé psychologiquement à ce qui peut arriver.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)