Aller au contenu

G.E.P.C. 3

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
54 réponses à ce sujet

#46 thomas

thomas

Membre éthérique

• Membre
  • 41 messages

Posté 15 janvier 2008 - 18:38

bravo pour l'organisation, vivement le grand départ.
Et merci à vous !
Music is a reason

#47 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 15 janvier 2008 - 20:25

:D
extra !

fidèle au poste et prête à servir la science !
:ninja:

biz
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#48 jszine

jszine

It all fell apart

• Membre
  • 73 messages
  • Lieu:Sur Mars près de l'équateur

Posté 16 janvier 2008 - 01:13

:D Vivement le grand départ ! :D
jÞsß

#49 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages
  • Lieu:Sur les chemins

Posté 16 janvier 2008 - 19:55

Voir le messagejszine, le Jan 16 2008, 01:13 AM, dit :

:D Vivement le grand départ ! :D

Toi aussi ils viennent te chercher? :lol:

#50 kiwibonga

kiwibonga

Écrivain lent

• Membre
  • 128 messages

Posté 16 janvier 2008 - 22:27

La construction du vaisseau spatial est presque terminée, continuez de nous verser vos salaires, mes frères, à nous la ceinture d'Orion où nous attendent les Annunakis!
JE JE JE JE moi moi moi JE
JEJEJEJE MOI MOI JE
JE MOI MOIJE JOIME

#51 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 19 janvier 2008 - 00:11

J'ai toujours su que j'étais pas comme tout le monde, que je faisais partie des élus, enfin ils viennent nous chercher :lol:
Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#52 cyrilisims

cyrilisims

Visiteur

• Membre
  • 4 messages
  • Lieu:Paris

Posté 09 février 2008 - 18:40

Bonjour à tous, je suis tout nouveau en tant que membre du forum, mais vous lis depuis quelques années et ai eu moi même des expériences de PA.
Qu'en est-il du projet G.E.P.C 3?
Personne n'a posté ici depuis presqu'un mois...

#53 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 09 février 2008 - 18:43

Le GEPC 3 a commencé depuis plusieurs semaines déjà. Un forum à part à été crée, mais les membres n'y participant pas n'y ont pas accès. Un compte rendu va néanmoins être rédigé par chacun des groupes (ici le compte rendu de la première semaine du groupe 1, par Repti). ;)

Modifié par Jolan, 09 février 2008 - 20:06.

#54 cyrilisims

cyrilisims

Visiteur

• Membre
  • 4 messages
  • Lieu:Paris

Posté 09 février 2008 - 19:03

Merci beaucoup pour la précision Lala :)
Je trouvais ça étrange aussi qu'il n'y avait plus de messages ici .
Merci pour le premier rapport je vais aller le lire dès maintenant.

Modifié par Jolan, 09 février 2008 - 20:07.

#55 TARA

TARA

Visiteur

• Membre
  • 1 messages

Posté 22 février 2008 - 02:54

J'aimerais en savoir plus sur le G.E.P. En quoi consiste-t-il et qu'implique-t-il des membres?

Voir le messageRepti, le Dec 17 2007, 05:04 PM, dit :

Image IPB

Tout le monde l'attendait. Le G.E.P.C est de retour. Début 2008 promet de nouvelles aventures, des projections hors-normes, des cascades expérimentales hors du mental. Pour sa troisième édition, le Groupe Expérimental en Projection de Conscience, initié par Artis il y a déjà deux ans maintenant, remet le couvert. Mais on oublie les recettes, les restes et les fourchettes de chez grand-mère, 2008 est l'année de la porcelaine astrale, du nettoyage à sec avant 2012. Le G.E.P.C risque de sortir des sentiers balisés, à son habitude. Nous vous proposerons, ni plus, ni moins, trois domaines expérimentaux qu'il vous conviendra d'approfondir, votre esprit face à vous-mêmes et en vous-mêmes, avec l'aide de vos partenaires explorateurs.

Nous savons tous que ce domaine, la projection de conscience, revêt, à ce jour, d'aspects et de variantes que nous-mêmes ne pouvons maîtriser. La difficulté face à l'inconnu en a démotivé plus d'un. Cette même difficulté de saisir une réalité bien différente de celle que nous avons l'habitude de côtoyer. Nos systèmes de croyances en perdent leurs repères. Sur ce chemin, perpétuellement en pente et crevasse qu'est la projection, nous devons tenter, ensemble, cette démarche que l'on nomme partage, afin de mieux comprendre l'autre, afin de mieux se comprendre soi-même.

L'esprit tisse des toiles pour mieux se prémunir des chutes, mais il est de ceux qui sautent sans protection. Serez-vous l'un de ces acrobates, effrontés, dont la seule disposition est d'ouvrir les portes du Grand Chapiteau de la connaissance ?

Vous aurez la possibilité de choisir le domaine à investiguer, chacun de ceux-ci sera appuyé par un "motivateur" dont le fouet ira jusqu'à entremêler vos membres astraux si vous ne vous entraînez pas assez. Sous le couvert de l'humour et du délassement, mais du sérieux également...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)