Aller au contenu

G.E.P.C. 3

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
54 réponses à ce sujet

#16 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 26 décembre 2007 - 10:54

L'appel public est lancé. Ceux qui veulent encore participer, n'hésitez pas. Il y a une dizaine de places à pourvoir. Nous publierons la liste des invités le 31 décembre avant minuit pour que la nouvelle ère soit des plus festives et heureuses pour les convives.

Ce G.E.P.C. 3, inédit dans sa structure, propose aux participants trois objectifs distincts. Chacun évoluant dans un groupe soudé vers un même but et encadré par un motivateur zélé. Je demanderai à ceux qui m'envoient leur candidature de me joindre le numéro du groupe dans lequel ils aimeraient travailler par Message Privé (exemple : 1-2-3 ou 2-1-3 ou 3-1-2 ...).  

Groupe 1

- Faire le vide mental en projection. Avec un travail possible sur la méditation et ses effets en projection.  

Groupe 2

- Accumuler de l'énergie en projection.

Groupe 3

- Se déplacer vers un lieu ou une personne en projection.

A noter, nous demandons, comme dans les autres G.E.P.C., à chaque participant de faire un rapport journalier même si parfois il ne se passe rien. C'est donc un mois d'attention permanente sur nos nuits. Tout cela pour mieux "stimuler" les expériences et garantir une cohésion de groupe. C'est un point important ! ;)

Le mode de sortie privilégié sera la sortie à partir de l'état conscient. C'est-à-dire ? Parvenir à se projeter en pleine nuit à la suite d'un moment d'éveil ou autre exemple, au petit matin, lorsque le corps est à moitié endormi encore. Des techniques et conseils seront donnés, bien entendu, promulgué aux différents participants à cette fin. :)

Modifié par Kalonek, 26 décembre 2007 - 17:40.

Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#17 Lox

Lox

Membre astral

• Membre
  • 157 messages
  • Lieu:Nord - 59

Posté 26 décembre 2007 - 13:04

Ca m'a l'air vraiment exitant ce concept !
Dommage que je sois débutant , enfin il faudrait trouver un mot encore en dessous vu que je n'ai toujours jamais fait de projections. Enfin j'espère pouvoir participer au G.E.P.C. 4 ou 5  :lol:
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison." - Coluche

"Etre réellement conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir." - Benjamin Disraeli

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

#18 Guitch

Guitch

expérimentateur débutant

• Membre
  • 116 messages
  • Lieu:77 a coté de paris

Posté 28 décembre 2007 - 17:28

Voir le messageLox, le Dec 26 2007, 01:04 PM, dit :

Ca m'a l'air vraiment exitant ce concept !
Dommage que je sois débutant , enfin il faudrait trouver un mot encore en dessous vu que je n'ai toujours jamais fait de projections. Enfin j'espère pouvoir participer au G.E.P.C. 4 ou 5  :lol:

il faut avoir déja fait des projections pour y participer ?

#19 Lox

Lox

Membre astral

• Membre
  • 157 messages

Posté 28 décembre 2007 - 19:13

Etant donné les buts de chaque groupe on dirait que oui mon cher Guitch ;)
"Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tord qu'ils ont forcément raison." - Coluche

"Etre réellement conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir." - Benjamin Disraeli

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

#20 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 28 décembre 2007 - 19:26

Je doute que l'équipe soit élitiste, il n'y a aucun mérite si les gens savent dejà faire des projections c'est pas le but.

Surtout que si on veut que les testes aboutissent à un résultat dès plus concluant il faut que ce soit homogène.

Modifié par kazuki, 28 décembre 2007 - 19:28.

Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#21 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages

Posté 29 décembre 2007 - 14:22

C'est destiné à tout le monde. :)

Les objectifs sont là pour être travaillé. La motivation et l'enthousiasme entre membres créent souvent des merveilles et des surprises.

Modifié par Repti, 29 décembre 2007 - 14:23.

#22 Guitch

Guitch

expérimentateur débutant

• Membre
  • 116 messages
  • Lieu:77 a coté de paris

Posté 30 décembre 2007 - 09:38

Merci des rponses c'est rassurant, j'en suis toujours  :lol:

#23 Lox

Lox

Membre astral

• Membre
  • 157 messages

Posté 30 décembre 2007 - 17:05

Moi aussi ça me rassure ce que tu dis là Repti. Mais le but de ce GEPC et en particulier pour chaque groupe et d'obtenir des résultats en projections , donc logiquement on recherche des personnes sachant se projeter ce qui semble logique. Moi par exemple je ne me suis jamais projeté , je risque de faire perdre du temps à tout le monde. :(

Enfin ma motivation reste entière et même dans l'optique où ce n'est pas possible de participer pour les nouveaux/débutants , ce serait cool de faire une sorte de GEPC intemporel pour ceux-là afin de se motiver l'un l'autre, d'apprendre à mieux se connaitre , de se soutenir , de s'aider etc :)

#24 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages

Posté 05 janvier 2008 - 18:55

Voici la liste des participants au G.E.P.C. 3. :)

- Aanaon
- Anakine
- Arkh
- Aurinko
- Disjoncteur
- Guitch
- Jerem
- Jolan
- Jzine
- Kalonek
- Kazuki
- kiwibonga
- Odin
- Repti
- Sebemia
- Stargazer
- Tybz

:P A venir, la répartition des groupes.

Modifié par Jolan, 06 janvier 2008 - 21:24.

#25 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 06 janvier 2008 - 21:38

Clôture des inscriptions le dimanche 13 janvier à minuit !
Il nous reste 4 places.

Tout le monde peut postuler (pas d'élitisme).
Nous nous permettrons cependant de sélectionner les 4 derniers participants sur base de votre MP de motivation.

A bientôt --> J-15 !  ^_^
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#26 thomas

thomas

Membre éthérique

• Membre
  • 41 messages

Posté 07 janvier 2008 - 19:30

Je trouve aussi que le GEPC est plutot reservé à ceux qui ont des facilités dans la projection de conscience.
Je ne pense pas que cela soit mon cas car je ne sort pas de mon corps quand sa me chante,
mais je pense que sa serait une bonne idée de faire pareil pour débutants ( avec la methode NEW ou autre).

Bref, bonne chance à tout les GEPCiens!! :rolleyes:
Music is a reason

#27 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages

Posté 07 janvier 2008 - 20:28

"Facilité" est loin de vouloir signifier "maitrise". ;) Mais c'est en défiant l'inconnu qu'on l'explore et le découvre.

Modifié par Repti, 07 janvier 2008 - 20:28.

#28 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages
  • Lieu:Sur les chemins

Posté 07 janvier 2008 - 20:33

J'ai aucune facilité ni aucune maitrise dans un quelconque domaine et pourtant je suis volontaire pour tenter l'expérience, il ne faut pas se faire des idées ;)
J'espère que les plus hésitants et timides entendront ce message.

#29 kazuki

kazuki

In Silent Hill

• Membre
  • 942 messages
  • Lieu:Nîmes

Posté 07 janvier 2008 - 21:06

Citation

Je trouve aussi que le GEPC est plutot reservé à ceux qui ont des facilités dans la projection de conscience.
Je ne pense pas que cela soit mon cas car je ne sort pas de mon corps quand sa me chante,
mais je pense que sa serait une bonne idée de faire pareil pour débutants ( avec la methode NEW ou autre).

Bha perso je n'est jamais fait de sortit hors du corps donc bon....
Mon âme se compose et decompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#30 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 07 janvier 2008 - 21:18

Le projet est ouvert à tous, il n'y a pas besoin d'avoir fait de projections par le passé. Seule une bonne motivation est requise ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)