Ce G.E.P.C. 3, inédit dans sa structure, propose aux participants trois objectifs distincts. Chacun évoluant dans un groupe soudé vers un même but et encadré par un motivateur zélé. Je demanderai à ceux qui m'envoient leur candidature de me joindre le numéro du groupe dans lequel ils aimeraient travailler par Message Privé (exemple : 1-2-3 ou 2-1-3 ou 3-1-2 ...).
Groupe 1
- Faire le vide mental en projection. Avec un travail possible sur la méditation et ses effets en projection.
Groupe 2
- Accumuler de l'énergie en projection.
Groupe 3
- Se déplacer vers un lieu ou une personne en projection.
A noter, nous demandons, comme dans les autres G.E.P.C., à chaque participant de faire un rapport journalier même si parfois il ne se passe rien. C'est donc un mois d'attention permanente sur nos nuits. Tout cela pour mieux "stimuler" les expériences et garantir une cohésion de groupe. C'est un point important !

Le mode de sortie privilégié sera la sortie à partir de l'état conscient. C'est-à-dire ? Parvenir à se projeter en pleine nuit à la suite d'un moment d'éveil ou autre exemple, au petit matin, lorsque le corps est à moitié endormi encore. Des techniques et conseils seront donnés, bien entendu, promulgué aux différents participants à cette fin.

Modifié par Kalonek, 26 décembre 2007 - 17:40.