Tout le monde l'attendait. Le G.E.P.C est de retour. Début 2008 promet de nouvelles aventures, des projections hors-normes, des cascades expérimentales hors du mental. Pour sa troisième édition, le Groupe Expérimental en Projection de Conscience, initié par Artis il y a déjà deux ans maintenant, remet le couvert. Mais on oublie les recettes, les restes et les fourchettes de chez grand-mère, 2008 est l'année de la porcelaine astrale, du nettoyage à sec avant 2012. Le G.E.P.C risque de sortir des sentiers balisés, à son habitude. Nous vous proposerons, ni plus, ni moins, trois domaines expérimentaux qu'il vous conviendra d'approfondir, votre esprit face à vous-mêmes et en vous-mêmes, avec l'aide de vos partenaires explorateurs.
Nous savons tous que ce domaine, la projection de conscience, revêt, à ce jour, d'aspects et de variantes que nous-mêmes ne pouvons maîtriser. La difficulté face à l'inconnu en a démotivé plus d'un. Cette même difficulté de saisir une réalité bien différente de celle que nous avons l'habitude de côtoyer. Nos systèmes de croyances en perdent leurs repères. Sur ce chemin, perpétuellement en pente et crevasse qu'est la projection, nous devons tenter, ensemble, cette démarche que l'on nomme partage, afin de mieux comprendre l'autre, afin de mieux se comprendre soi-même.
L'esprit tisse des toiles pour mieux se prémunir des chutes, mais il est de ceux qui sautent sans protection. Serez-vous l'un de ces acrobates, effrontés, dont la seule disposition est d'ouvrir les portes du Grand Chapiteau de la connaissance ?
Vous aurez la possibilité de choisir le domaine à investiguer, chacun de ceux-ci sera appuyé par un "motivateur" dont le fouet ira jusqu'à entremêler vos membres astraux si vous ne vous entraînez pas assez. Sous le couvert de l'humour et du délassement, mais du sérieux également...
Modifié par Repti, 17 décembre 2007 - 23:18.