Aller au contenu


Entités et nettoyage énergétique


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 aurinko

aurinko

    Fils du soleil

  • Membre
  • 271 messages
  • Sexe:Homme

Posté 28 novembre 2007 - 23:40

Ci-dessous une copie d'une nouvelle note que je viens de publier sur mon blog

Voici une petite technique qui m'a été inspirée par Elminster et que j'ai légèrement adapté lors de ma pratique qui vise à nettoyer une personne ou soi-même d'un parasitage lié a des entités, c'est une technique très rapide et très simple qui a montrée son efficacité à plusieurs reprise.

Avant de commencer l'idéal est de se mettre dans un état de détente et de calme mental, pour ce faire on pourra pratiquer la respiration du Dr Wright, si l'on manque de temps on peux pratiquer cette respiration en version courte (une dizaine de minutes) ; ou toute autre forme de méditation à votre convenance. Une fois que l'on a atteint un état de relatif calme permettant de mettre en place une visualisation correctement :

Pour commencer, prononcer chacune de ses phrases après 3 respirations profonde, à chaque fois :

- J'appelle à moi la lumière
- Je reçois la lumière
- Je suis la lumière

=> Ensuite, utiliser le pouvoir illimité de la pensée et imaginer que vous êtes entrain de créer dans le plan astral une grosse boule d'énergie avec l'intention que cette énergie soit spécialisée dans le nettoyage énergétique. Pour ce faire, à partir d'un espace qui prend sa source dans le coeur, demandez avec foi (à la première personne) l'aide de toutes les entités spécialisées dans le nettoyage énergétique, demandez que toutes les forces spirituelles apte à effectuer un dégagement d'entités constituent cette sphère d'énergie. A la première personne cela pourrait donner ceci, mais attention ce n'est qu'un exemple a adapter en fonction de votre propre sensibilité :

"Maintenant je demande que toutes les entités et forces spirituelles spécialisées dans le dégagement des entités négatives, dans le nettoyage énergétique, dans l'élimination des énergies négatives densifiées dans mes corps énergétiques, constituent et alimentent cette sphère d'énergie"

L'intention est très importante dans ce processus, au fur et à mesure sentir que cette sphère grossi et grossi encore et se densifie de plus en plus. En même temps que la visualisation ressentez intérieurement la gratitude pour toutes les forces qui participent à ce processus en même temps que vous, c'est très important. Soyez intimement convaincu de la réalité de ce que vous etes entrain de créer par la pensée.

A un moment donné vous allez sentir comme une saturation comme si la boule était sur le point d'exploser, à ce moment la, prenez la avec vos mains astrales et dans le cas ou l'on traite une tierce personne, lui projeter énérgétiquement la sphère dessus. Dans le cas ou l'on travail sur soi, se projeter la sphère de la même manière au niveau du plexus solaire.

Une fois cela fait, se détendre quelques minutes et observer ce qu'il se passe intérieurement.
« To learn, read. To know, write. To master, teach. »


#2 Anakine

Anakine

    Disciple

  • Membre
  • 2 061 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:essone 91

Posté 29 novembre 2007 - 08:16

Sympa cette technique  :10:
Ca semble être assez "simple" dans le sens ou il n'y a pas tout un tas "d'incantations" comme j'ai pu lire dans les processus de nettoyage que l'on trouve sur le net.
Comme tu le dis, je pense que peu importe la technique c'est bien l'intention qui est important.
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#3 La Noë

La Noë

    Archimère volante

  • Membre
  • 46 messages
  • Sexe:Femme
  • Lieu:Gâtinais

Posté 29 novembre 2007 - 14:48

Auriko et Anakine j'aime vraiment ce sujet là et je m'y retrouve beaucoup.

En effet je pense qu'une très forte intention  assidue et volontaire où on place toute son énergie peut nettoyer les entités negatives ;

C'est ainsi que je pratique pour moi je suis même parfois plus directe encore dans un tête à tête têtu .
N'ayant pas de spécialité sur laquelle appuyer mon ressenti je n'ai pas insisté sur le sujet craignant de faire facile.

Mais franchement je dirais que lorsque une présence énergétique ou entitaire me gène je n'y vais pas par quatre chemins pour la bouter dehors en appelant à l'aide toutes les énergies positives mobilisables.
L'instant est béni,tout le reste est souvenir.

#4 Lunesoleil

Lunesoleil

    Visiteur

  • Membre
  • 4 messages
  • Sexe:Femme
  • Lieu:Vendée ( 85]

Posté 19 janvier 2008 - 21:44

J'ai bien aimé aussi cette technique aurinko

J'ai un livre sur l'astrologie holistique , il y a des exercices de ce genre , mais je n'avais pas vraiment accroché . L'autre soir j'avais une douleur , j'ai fait l'expérience du magnétisme avec ma main et la technique de la visualisation ...

- J'appelle à moi la lumière
- Je reçois la lumière
- Je suis la lumière

Je travail sur la pensée positive depuis bientôt 10ans , je me souviens il y a 15ans j'avais fais une rencontre vraiment pas ordinaire . Cet homme m'avais dit pour ce protéger des influences négatives de l'extérieur , il fallait créer avec la pensée une bulle d'énergie qui enveloppe ton corps
Si je l'avais écouté , mais les épreuves vous renforce de l'intérieur ....
initiative * décision * évaluation * réorganisation

#5 DomiChi

DomiChi

    Visiteur

  • Membre
  • 3 messages
  • Sexe:Homme

Posté 11 octobre 2012 - 09:29

Bonjour
Est-ce que cette méditation peut aussi marcher pour une maison.
Sur moi l'effet est immédiat.

Modifié par DomiChi, 11 octobre 2012 - 09:33.


#6 DomiChi

DomiChi

    Visiteur

  • Membre
  • 3 messages
  • Sexe:Homme

Posté 11 octobre 2012 - 14:48

Je crois avoir pu nettoyé la maison car lorsque j"ai utilisé la boule énergétique sur elle j'ai santi comme de l'électricité dans les jambes et l'arrier des bras. Et de même lorsque j'ai demandé aux énergies spirituelles d'intensifier la sphère pour bien englober toute la maison.

Je n'ai pas d'expérience (je n'arrive pas à visualiser) donc je ne sais pas quel sera l'effet et sa durée. :closedeyes:





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)