Aller au contenu

Théorie du dédoublement - JP Garnier MALET

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
65 réponses à ce sujet

#31 Elfir3

Elfir3

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 13 décembre 2007 - 19:46

Voir le messageJolan, le Dec 13 2007, 09:33 AM, dit :

Je m'excuse donc pour le ton employé. Ceci dit, ce genre de théorie ouvre la porte à des spéculations en tout genre et c'est ce que l'on essaie d'éviter sur ce forum, à moins bien sûr que quelqu'un ici n'ait pu expérimenter consciemment le principe qu'évoque JPGM.

Oui oui, bien sur, je fais ça tous les jours en sortant de ma douche ;)

Voir le messageJolan, le Dec 13 2007, 09:33 AM, dit :

Il y a tout de même ceci: http://www.garnier-m...universelle.htm

Oui, j'avais vu ... mais peu de rapport avec ce que l'on trouve sur le site. Ici, il fait un rapprochement (fortement discutable, je l'admet) entre sa théorie et le symbole existant, retrouvé entre autre dans un crop. Je n'y connais pas grand chose en mythologie, donc je ne sais si ce qu'il dit à propos de l'égypte/grèce est vrai, mais les formes que l'on trouve dans les crops peuvent être retrouvées n'importe où vu le nombre de formes existantes... de là à trouver un rapprochement avec sa théorie, particulièrement de la façon dont il le fait, faut vraiment le vouloir... Un jour je vais prétendre que ce dessin est celui de mon café préféré vu le nombre de ronds qu'on y retrouve ;)

Modifié par Elfir3, 13 décembre 2007 - 19:57.

#32 guitou66

guitou66

Visiteur

• Membre
  • 1 messages

Posté 27 octobre 2008 - 18:12

Note de la modération : Sujet combiné avec les 3 autres déjà existants.

Salut,
des vidéos sympa un peu compliqué mais bon, si il y a des amateurs...
(voir la  2eme)

http://www.nous-les-.....C3©doublement

La découverte de la dilatation du temps et des ouvertures temporelles a permis au physicien Jean-Pierre Garnier-Malet de comprendre ce qui pourrait se cacher derrière les mystérieux concepts d'Apocalypse et de fin des temps.