Aller au contenu

Végétarianisme et énergie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
73 réponses à ce sujet

#61 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 20 juillet 2007 - 19:02

Alors, au risque se me répéter, je suis acupuncteur mais je édois dire "énergéticien chinois" car suis en France et je ne suis pas médecin. ;)
Le problème avec l'homéopathie c'est lorsqu'on prend de hautes dilutions (à partir de 9ch) quotidiennement voir plusieurs fois par jour.
Soit ça marche, soit, comme 9 fois sur 10, ça fou la pagaille!
Peu de medecins testent les dilutions et peu font référence aux durées d'action des remèdes....mais bon c'est un autre débats, hors sujet ici.

#62 shangrila

shangrila

Membre astral

• Membre
  • 120 messages
  • Lieu:vaucluse

Posté 20 juillet 2007 - 22:14

Voir le messageAnakine, le Jul 20 2007, 02:10 PM, dit :

Je m'excuse de venir sur le sujet, mais du coup il me vient plusieurs questions.
Shangrila, as tu toujours suivi ce type de régime alimentaire?
et est ce que tu travailles sur l'énergétqiue ? Si oui est ce que tu as pu faire la diférence entre la qualité de ton travail énergétique par rapport au changement de ton alimentation ?
En claire est ce que le fait d'être végétarien par exemple influe sur la qualité de notre énérgie ?
Aucun problème Anakine. Concernant mon régime, je me suis orienté vers le végétarisme il y a environ 7 ans et je le suis assez scrupuleusement depuis 4 ans environ. Je n'étais pas végétarien au départ, n'ayant pas reçu une éducation de ce genre. Heureusement, j'ai la chance d'avoir une famille très compréhensive vis à vis de mon point de vue ce qui rend les choses plus facile. :)

Voir le messageAnakine, le Jul 20 2007, 02:10 PM, dit :

et est ce que tu travailles sur l'énergétqiue ? Si oui est ce que tu as pu faire la diférence entre la qualité de ton travail énergétique par rapport au changement de ton alimentation ?