Aller au contenu

Faut-il souffrir pour bien sortir?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 cha

cha

Membre astral

• Membre
  • 146 messages
  • Lieu:92

Posté 02 novembre 2007 - 20:08

Hier matin, je me réveille et sens que je suis dans un bon état pour faire une PA mais je sens une pression de plus en plus forte a l'arriere du crane qui devient insupportable, je décide de tout arreter. Je me rendors et au réveil j'ai un bras ''dehors" et parviens a faire une PA , c'est la plus nette et la plus belle que j'ai faite jusque la. Quand je reprend conscience de mon corps je sens une forte pression entre les 2 yeux ,comme si on appuyait dessus ,et je  refais une sortie, cette PA est du meme niveau que la précedente. Quand je réintegre mon corps j'ai une forte sensation de chaleur entre mes yeux. Pendant le reste de la matinée j'ai eu mal a l'arrière de la tete , la ou j'ai ressenti une pression.

D'habitude mes PA sont bien plus floues et ne laisssent aucune trace au réveil, ce matin par exemplej'ai fait des sorties assez brèves et  inintéressantes. Donc j'aimerais avoir votre avis sur ce qui a provoqué le mal de tete et l'impression de chaleur et si vous pensez que ca a un lien avec la qualité des PA que j'ai faites.

#2 Ŧōђ

Ŧōђ

Visiteur

• Membre
  • 18 messages
  • Lieu:Tours

Posté 02 novembre 2007 - 21:03

Ca me rappelle un phénomène que je vis régulièrement : quand les énergies dans un lieu sont fortes, j'ai un forte sensation de chaleur au niveau du troisième oeil, soit environ entre les deux yeux. C'est souvent désagréable, ça gène en fait. Ca me l'a fait quand je suis rentré dans une église en bretagne, pendant un méditation en groupe, et pendant une "méditation évenement" pour soigner la Terre.

Mais je ne pourrais te donner l'explication exacte du phénomène.

Thomas
"Si, en commençant chacun de tes actes, tu LUI envoies une pensée, tu te sentiras de moins en moins séparé de LUI, C'est cela le but."
Dialogues avec l'Ange

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)