Aller au contenu

L'orgonite

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
20 réponses à ce sujet

#1 valur

valur

Visiteur

• Membre
  • 7 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 02 novembre 2007 - 13:41

[...]

Citation

L’orgonite : Une technologie dont l’efficacité est largement démontrée

Elle est simple et se fabrique avec des matériaux peu couteux que l’on peut se procurer facilement. La base de l’Orgonite est constituée de résine et de copeaux métalliques en quantité égale et d’un cristal de quartz - ou de plusieurs, suivant le modèle réalisé. Le sucre chauffé à 160° est aussi utilisé (à la place de la résine). Les appareils fabriqués avec l’Orgonite sont également appelés Générateurs d’Orgone. L’Orgone est le nom donné par le Docteur Wilhelm Reich à l’Energie Vitale qui est à l’origine et à la base de la Création.

L’Orgonite équilibre l’atmosphère en filtrant et transformant les divers polluants (néfastes pour le vivant) en Orgone - en Energie Vitale - éminemment bénéfique pour le vivant. Cette technologie produit des effets aisément vérifiables : les appareils fonctionnent en permanence, 24 heures par jour, sans électricité - et leur durée de vie est très longue.

Applications - l’Orgonite : * purifie l’atmosphère et les eaux, * dissout les chemtrails, * filtre et transforme la pollution électromagnétique en énergie vitale, * met un terme aux sécheresses - chroniques ou passagères, * rééquilibre le climat, * favorise la croissance des plantes ; diminue leur besoin en eau ; guérit leurs maladies, * pallie aux conséquences des EMF (Extremely Low Frequencies - ou Très Basses Fréquences) qui affaiblissent et désorientent le vivant, * remédie très souvent aux insomnies et aux cauchemars chroniques, * inspire un comportement plus plaisant et une humeur plus heureuse, * aide à redévelopper les sens psychiques, et beaucoup d’autres choses encore...

L’Orgonite - déjà connue des Anciens Peuples - n’a pas encore livré tous ses secrets et les recherches continuent. Une base considérable de données est déjà publiée, notamment sur des sites américains et québécois (voir Page "Liens"). Nous sommes en train de rassembler les témoignages sur la Suisse. L’Orgonite ne requiert aucune croyance pour fonctionner. Ce n’est ni une religion, ni une secte, ni une business opportunity et, enfin, elle n’a rien à voir avec le mouvement du Nouvel Age. Des milliers d’hommes et de femmes ont pu constater que le déploiement tactique de pièces d’Orgonite exercait un effet visible, puissant et souvent immédiat, notamment près des émetteurs de pollution électromagnétique 1), et dans les zones polluées 2).

Quelques uns des effets démontrés de l’Orgonite

Le ciel, purifié, retrouve ce bleu profond que les adultes d’aujourd’hui ont connu dans leur enfance - et les nuages blancs et joufflus naturels qui avaient plus ou moins disparus sont de retour. Les déserts verdissent et refleurissent, les eaux retrouvent leur pureté, et l’ambiance générale s’améliore de façon considérable tandis que les gens deviennent plus amicaux, plus heureux et plus faciles à vivre... ou déménagent soudain. Un sentiment d’espoir renouvelé commence à se répandre dans la communauté humaine. Nous pouvons témoigner de ces effets directs dans nos propres communautés après le déploiement tactique de Générateurs en Orgonite. Ces résultats - concrets et vérifiables - ont renforcé notre pouvoir d’agir sur les situations critiques, partout où la Vie est menacée. Mais ne nous croyez pas sur parole. Essayez par vous-même...
[...]

Sources : http://www.grainvert...id_article=1082

Est-ce que quelqu'un avait déja entendu parler de cette technologie ? Si ou est-elle vraiment efficace ?

En tout cas cela ne demende qu'à être essayé !   :)

#2 Aislean

Aislean

Betterave cosmique

• Membre
  • 725 messages
  • Lieu:Ariège

Posté 02 novembre 2007 - 17:56

L'orgonite (fabriquée à partir de résine epoxy, d'aluminium et de nickel) était "déjà connue des Anciens Peuples", elle "dissout les chemtrails", "rééquilibre le climat", "les déserts verdissent et refleurissent", "les gens deviennent plus amicaux" ; "nous pouvons témoigner de ces effets directs dans nos propres communautés après le déploiement tactique de Générateurs en Orgonite". Mwahaha, je crois que je n'ai rien lu de plus débile depuis des années ! Merci d'avoir posté ça, ça fait du bien de rire autant de temps en temps (sans doute un des effets mystérieux de l'orgonite). :rofl1:

#3 valur

valur

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 02 novembre 2007 - 20:24

:D  :D  :D Oui je pense que la plupart des gens qui entendent ça doivent bien rigoler !

Mais bon, apparament les témoignages sont suffisament nombreux pour prouver qu'il y a bien des effets bénéfiques ...

Bon avant de se moquer, il faut avoir la certitude que cela ne fonctionne pas ! ;)

#4 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 02 novembre 2007 - 21:07

Voir le messagevalur, le Nov 2 2007, 08:24 PM, dit :

Mais bon, apparament les témoignages sont suffisament nombreux pour prouver qu'il y a bien des effets bénéfiques ...

Des témoignages probants ???  :D
Une information glanée sur le net ne fera jamais office de preuve. La même règle de précaution s'applique également à ce forum. :)

Evidemment, rien ne t'empêche bien sûr de tester les bienfaits de l'orgonite...

Au passage, cet article provient du site www.erenouvelle.com qui nous informe notamment :

- des fées, lutins et devas
- des enfants indigos
- du peuple qui vit dans notre Terre creuse
- des elohims
- des êtres de la planète Vénus
- de la chienne kheops qui transmet des messages métaphysiques aux humains

...et bien d'autres réjouissances. ;)

Mais bon, peut-être Aislean et moi-même n'avons pas l'esprit assez ouvert. Je ne devrais pas juger sans avoir testé...

Pfiou, ben ya du boulot...  :lol:
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#5 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 03 novembre 2007 - 11:55

Arf moi on m'a dit cette nuit en rêve lucide qu'avant j'étais un elfe. C'était pas vrai alors ?  :blink: :P
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#6 kukai

kukai

Visiteur

• Membre
  • 3 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 03 novembre 2007 - 18:13

Bonsoir Valur,

La construction d' un petit modèle est assez facile et ne demande pas beaucoup de matériaux...
Place le dans ton surgelateur ou ton freezer et regarde apres quelques jours la formation de glacons..

Le résultat te dira plus que des messages.. et il est vrai que la source ou tu as trouvé cet info prête à discussions..

Bonne soirée

Kukai

#7 Arkh

Arkh

Membre mental

• Membre
  • 297 messages
  • Lieu:Nord

Posté 04 novembre 2007 - 00:47

Voir le messageJolan, le Nov 2 2007, 09:07 PM, dit :

Au passage, cet article provient du site www.erenouvelle.com qui nous informe notamment :

- des fées, lutins et devas
- des enfants indigos
- du peuple qui vit dans notre Terre creuse
- des elohims
- des êtres de la planète Vénus
- de la chienne kheops qui transmet des messages métaphysiques aux humains

loué soit les Oris !

#8 cha

cha

Membre astral

• Membre
  • 146 messages
  • Lieu:92

Posté 04 novembre 2007 - 01:00

Encore un qui a trop regardé Stargate...

#9 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages

Posté 04 novembre 2007 - 07:42

Seaquest, la saison deux est assez mystique aussi. :-D

#10 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 05 novembre 2007 - 07:51

la source peut bien porter à discussion, il n'empeche que l'orgonite fonctionne...
je suis sur le point de fabriquer un accumulateur, alors je vous tiens au courant.

c'est willem reich, disciple dissident de Freud, qui a travaillé sur le concept de l'orgone, assimilable au chi, au ki, au prana...entre autres.

je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, puisqu'ici certains sont vite enclins à jeter aux orties tout ce qui sort de leur ordinaire. on se demande comment ils peuvent alors s'intéresser aux PA...
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#11 Gadjodilo

Gadjodilo

Membre éthérique

• Membre
  • 83 messages
  • Lieu:Nouméa

Posté 05 novembre 2007 - 11:10

hello !

Quelqu'un est-il assez bon en PA pour aller faire un tour dans la terre creuse et y ramener d'autre infos que "erenouvelle" ?

Il est vrai que "erenouvelle" me laisse septique mais je me dis que tout est possible ! Pourquoi n'y aurait-il pas des êtres qui vivent sur Vénus mais sur un plan différent ?

Quand à l'Orgonite ??? Je fais plus confiance à la nature pour nous concocter des cristaux bénéfiques !

Sinon, pour les fées, elles existent bien, j'en ai vu une dans Peter Pan !!! :rofl1:

Gadjodilo.

#12 valur

valur

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 06 novembre 2007 - 20:27

Oui, il y a des infos sur Ere Nouvelle mais ce n'est pas ici que j'ai decouvert ça en 1er ! C'est sur un site écolo sans aucune affinitée avec le spirituel ou la religion !

Bon, j'avais poster ce sujet sur ce forum en pensant que les personnes pratiquants la PA aient l'esprit ouvert et donc qui prendraient des sujets peu communs mais interessent sans rier à la figure sur celui qui le propose, bon je me trompe, c'est dommage ... :-:

Bon, j'etais comme vous au début, sceptique et esprit fermé et j'avou ,j'ai bien rigolé la premiere fois que j'ai entendu parler du voyage astral ...

#13 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages

Posté 06 novembre 2007 - 21:10

Voir le messagevalur, le Nov 6 2007, 08:27 PM, dit :

j'ai bien rigolé la premiere fois que j'ai entendu parler du voyage astral ...

J'en rigole toujours autant aussi. :lol:

#14 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 06 novembre 2007 - 22:13

Voir le messagevalur, le Nov 6 2007, 08:27 PM, dit :

Bon, j'avais poster ce sujet sur ce forum en pensant que les personnes pratiquants la PA aient l'esprit ouvert et donc qui prendraient des sujets peu communs mais interessent sans rier à la figure sur celui qui le propose, bon je me trompe, c'est dommage ... :-:

Non, ce n'est pas pour se moquer gratuitement !

Wilhelm Reich était effectivement psychanalyste et élève de Sigmund Freud, mais il ne faut pas oublier non plus qu'il a été l'objet d'une vive contreverse à son époque pour ses expériences jugées comme privant les malades de thérapie et les mettant en danger.
Il a également été condamné.

Il ne s'agit pas ici de le juger une seconde fois bien sûr, mais il faut quand même garder une approche critique sur ce qu'il a pu affirmer.

L'article que tu cites se retrouve texto sur plusieurs sites (qui n'ont pas forcément les mêmes intérêts).
C'est déjà un premier signal (pas de remise en question, un seul article fait office de "preuve").

Autre chose, une photo d'un glaçon exposé à l'orgonite est publiée comme preuve manifeste.
Bien ! Mais en quoi cela prouve-t-il la théorie développée par Reich ???

Ce glaçon semble avoir été soumis à un champ de force, bien ! Mais lequel ?
Pourquoi privilégier la piste du paranormal ?

Comment est-ce possible, au vu des effets promis par l'orgonite, qu'aucun physicien ne se soit intéressé à cette expérience ?
Je te défie de trouver un article sérieux sur cette expérience.
Par contre, tu trouveras des centaines de sites qui relaient la même information pseudo-scientifique.

Ce que je te conseille, si le sujet t'intéresse vraiment, c'est de fabriquer toi-même une orgonite, puis de montrer ton expérience à ton prof de physique.
S'il ne peut l'expliquer, va trouver un physicien, et encore un autre.
Si ce dernier ne peut pas te l'expliquer, alors là, tu peux passer ta vie à étudier ce phénomène.

Rejeter la science est stupide. Bien sûr, elle ne peut et pourra jamais tout expliquer, mais elle a le mérite d'adopter une démarche objective.

Les cristaux de ton écran LCD ne viennent pas de Vénus.
Tu peux foutre à la poubelle l'ordi que tu as devant toi si tu ne portes aucun crédit à la science :)

Modifié par Jolan, 06 novembre 2007 - 22:21.

Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#15 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 07 novembre 2007 - 00:11

salut,

est ce que je parle dans le vide ?, je viens de trouver une méthode simple, transmise par un danois, permettant de fabriquer facilement de l'orgonite chez soi, je suis sur la piste et je connais de nombreuses personnes qui utilisent l'orgone et c'est efficace. je suis donc en mesure de vous donner des éléments rapidement. à moins que je ne me fasse virer du foum come une malpropre...

bon sang mais ouvrez les yeux nom d'un chien !!!!

PS : je suis déçus de voir ce genre de post intolérants sur ce forum, émanant de membres même anciens, et même si l'orgone n'est pas forcément un sujet essentiel par rapport au VA (quoique cela reste à prouver).

Modifié par Ahès, 07 novembre 2007 - 00:13.

Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)