Aller au contenu

sexe et energie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
20 réponses à ce sujet

#1 janvick

janvick

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 10 octobre 2007 - 13:33

J'aimerais savoir comment prendre de l'énergie pendant 1 rapport sexuel. Je veux les méthodes.

Modifié par Jolan, 10 octobre 2007 - 17:39.
Un petit effort en orthographe, janvick.

#2 disjoncteur

disjoncteur

l'aube et le crépuscule

• Membre
  • 780 messages

Posté 10 octobre 2007 - 13:42

Prendre de l'energie à ta partenaire sexuelle tu veux dire? Tu ne l'epuise déja pas assez? (humour)
dormez.

#3 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 10 octobre 2007 - 19:31

Citation

Je veux les méthodes.

Eh ben, ça c'est de l'ordre. Eh ben, je veux pas te donner les méthodes. Na.

Non mais sérieusement, c'est vraiment du sujet qui dérape là.  :-:

#4 Ŧōђ

Ŧōђ

Visiteur

• Membre
  • 18 messages
  • Lieu:Tours

Posté 10 octobre 2007 - 19:47

Voici quelques méthodes : http://www.doctissim...asutra_niv2.htm

:blink:
"Si, en commençant chacun de tes actes, tu LUI envoies une pensée, tu te sentiras de moins en moins séparé de LUI, C'est cela le but."
Dialogues avec l'Ange

#5 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 10 octobre 2007 - 20:15

ça swingue...

#6 La Noë

La Noë

Archimère volante

• Membre
  • 46 messages
  • Lieu:Gâtinais

Posté 10 octobre 2007 - 21:12

Sois un peu à ce que tu fais !
Pauvre fille! Il te confond avec un chargeur de batteries!
L'instant est béni,tout le reste est souvenir.

#7 Arkh

Arkh

Membre mental

• Membre
  • 297 messages
  • Lieu:Nord

Posté 11 octobre 2007 - 16:14

le plus drôle c'est qu'il a mis le topic dans : Pratiques énergétiques diverses

... tu as une drôle conception de l'amour sache en tout cas que ton sexe c'est pas un aspirateur a énergie ...

#8 janvick

janvick

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 16 octobre 2007 - 14:02

Lors d'un rapport avec une fille qu'on aime il y a échange d'énergie mais il y a des formules pour les cas contraires. Je m'excuse de la brutalité des propos mais en spiritualité tout est question d'énergie.

Modifié par Lala, 16 octobre 2007 - 18:47.
Attention à l'orthographe...

#9 Arkh

Arkh

Membre mental

• Membre
  • 297 messages

Posté 16 octobre 2007 - 14:24

Voir le messagejanvick, le Oct 16 2007, 03:02 PM, dit :

lors d 1 rapport avec 1fille qu on aime il ya echange d energie mais il y a des formules pour les cas contraire,je m excuse de la brutalite des propos mais en spiritualite tout est question d energie

écrit en français stp certes oui par rapport a certain tu écrit mieux (j'parl d persone ki parl come sa)  mais évite les d 1 et n'oublie pas les ' sans oublier les accents (oui je sais c'est chiant mais c'est comme ça ce sont les règles et elles sont là pour tout le monde)
oui quand il y a un rapport il y a échange et alors ? c'est quelque chose de naturelle pourquoi tu voudrais le changé ? déjà même au touché il y a échange, sexe ou pas, en pensant aussi, l'air de rien il y a beaucoup d'échange et alors ? c'est bien un échange pas un vole il y a aucun acte malsaint la dedans (sauf quand il s'agit de vampirisme, ce que tu as demandé a la base)

ps : la "spiritualité" n'est pas une question d'énergie mais de réflexion sur soi et l'environnement qui t'entoure, c'est pensé juste la spiritualité et l'énergie qui en résulte n'est qu'une conséquence. La NEW est un moyen d'être plus sage elle débloque et si bien utilisé rééquilibre ses chakras (ce n'est qu'un "outil" de travail) enfin bref pour te dire : l'énergie ne fait pas tout d'ailleurs parfois elle n'est pas très efficace le mieux c'est de travaillé sur soi et le reste viens naturellement.

#10 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 16 octobre 2007 - 15:13

Voir le messageArkh, le Oct 16 2007, 03:24 PM, dit :

Ecris en français s'il te plaît. Certes oui par rapport à certains tu écris mieux (j'parl d persone ki parl come sa), mais évite les "d 1" et n'oublie pas les apostrophes sans oublier les accents (oui je sais c'est chiant, mais c'est comme ça: ce sont les règles et elles sont là pour tout le monde).
Oui quand il y a un rapport il y a échange et alors ? C'est quelque chose de naturel, pourquoi voudrais-tu le changer ? Déjà même au toucher il y a échange, sexe ou pas, en pensant aussi, l'air de rien il y a beaucoup d'échanges, et alors ? C'est bien un échange, pas un vol, il n'y a aucun acte malsain là-dedans (sauf quand il s'agit de vampirisme, ce que tu as demandé à la base).

:rolleyes:
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#11 Ehécatl

Ehécatl

Membre inactif

• Membre
  • 88 messages

Posté 16 octobre 2007 - 15:21

'Tention!
Notre bonne fée de l'astral veille au grain!

#12 Arkh

Arkh

Membre mental

• Membre
  • 297 messages

Posté 16 octobre 2007 - 16:42

Citation

Ecris en français s'il te plaît. Certes oui par rapport à certains tu écris mieux (j'parl d persone ki parl come sa), mais évite les "d 1" et n'oublie pas les apostrophes sans oublier les accents (oui je sais c'est chiant, mais c'est comme ça: ce sont les règles et elles sont là pour tout le monde).
Oui quand il y a un rapport il y a échange et alors ? C'est quelque chose de naturel, pourquoi voudrais-tu le changer ? Déjà même au toucher il y a échange, sexe ou pas, en pensant aussi, l'air de rien il y a beaucoup d'échanges, et alors ? C'est bien un échange, pas un vol, il n'y a aucun acte malsain là-dedans (sauf quand il s'agit de vampirisme, ce que tu as demandé à la base).

rolleyes.gif

j'ai dit que j'étais bon en orthographe ? ok je fais de nombreuse fautes mais si tu veux je peux écrire en sms ...

#13 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 16 octobre 2007 - 18:03

bon, honnètement, je vais donner mon avis,

déjà, le ton pas très respectueux, ni bonjour, ni s'il vous plaît, "je veux", là, pour moi, ça passe pas du tout. le sms non plus. (cf règles etc etc .. dans les  annonces )

et d'une.

et de deux, je ne pense pas que ce forum soit conçu pour donner des techniques de vampirisme énergétique et autre.

et, de plus, pour se servir de l'autre comme réservoir énergétique à pomper.

Ce qui ne me semble pas très respectueux de lui. Amour ou pas,

il y a un post qui parle déjà d'énergie dans la sexualité, là:

http://forum.astrals...&...post&p=2785

ça n'est que mon avis......

#14 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages

Posté 16 octobre 2007 - 19:59

Voir le messageArkh, le Oct 16 2007, 05:42 PM, dit :

j'ai dit que j'étais bon en orthographe ? ok je fais de nombreuse fautes mais si tu veux je peux écrire en sms ...

C'était une boutade, Arkh. ;)

#15 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages

Posté 16 octobre 2007 - 20:02

Voir le messagejanvick, le Oct 16 2007, 03:02 PM, dit :

Lors d'un rapport avec une fille qu'on aime il y a échange d'énergie mais il y a des formules pour les cas contraires. Je m'excuse de la brutalité des propos mais en spiritualité tout est question d'énergie.

Qu'entends-tu par "formules" ?
Et quel est le contraire de "échange d'énergie" ?

Essaie d'être clair dans tes propos, Janvick (au-delà de l'orthographe).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)