Aller au contenu

Le Reiki

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
67 réponses à ce sujet

#61 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 19 septembre 2008 - 14:17

Voir le messageLorgas, le Sep 19 2008, 02:45 PM, dit :

Oki, Anakine.  :10:

Ta technique, c'est comme la new et ça, je sais faire très bien.  :)

Non la NEW c'est la stimulation grace à la mobilité de conscience corporelle !
Là ça na rien à voir, il ne faut pas que tu utilises ta conscience corporelle, il faut juste que tu saches respirer par le bras au lieu de respirer par le nez ! hihi  :lol: (ça parait stupide mais c'est l'idée) Lorsque tu respires, tu ne suis par forcement le trajet de l'aire de la narine aux poumons (cela dit tu peux le faire en méditation c'est également un exo de yoga très efficace ), là il faut que tu faces le même processus mais avec un trajet d'énergie différent.

Citation

Le problème, c'est que, je n'arrive pas à prendre conscient de l'énergie de la pierre pour ensuite faire le lien énergétique entre mes mains et la pierre.

Car quand, je pratique ta technique et si je mes la pierre à 10 cm, de ma mains, bien rien.

Tu n'as pas besoin de prendre conscience de l'énergie, envoie juste l'énergie à ta pierre et ça passe.
Le problème avec ta pierre c'est qu'elle ne pourra pas te dire si elle a ressenti quelque chose   :lol:
Sinon, essayes de le faire sur un de tes chakra par exemple comme ça tu vas voir si tu arrives l'activer plus facilement.
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#62 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 19 septembre 2008 - 17:38

Merci, Anakine.  :)

Voir le messageAnakine, le Sep 19 2008, 03:17 PM, dit :

Voir le messageLorgas, le Sep 19 2008, 02:45 PM, dit :

Oki, Anakine.  :10:

Ta technique, c'est comme la new et ça, je sais faire très bien.  :)

Non la NEW c'est la stimulation grace à la mobilité de conscience corporelle !
Là ça na rien à voir, il ne faut pas que tu utilises ta conscience corporelle, il faut juste que tu saches respirer par le bras au lieu de respirer par le nez ! hihi  :lol: (ça parait stupide mais c'est l'idée) Lorsque tu respires, tu ne suis par forcement le trajet de l'aire de la narine aux poumons (cela dit tu peux le faire en méditation c'est également un exo de yoga très efficace ), là il faut que tu faces le même processus mais avec un trajet d'énergie différent.

C'est donc, la même chose, que ces exercices. :) (Je les pratique, depuis quelque mois).

http://letemplereiki...wtopic.php?t=71

http://letemplereiki...wtopic.php?t=70

Ps: en passant, combien de temps, on peut rester concentré sur un chakra ? Sans avoir de déséquilibre ? (par rapport au deuxième lien). Des fois, j'aimerais rester plus longtemps sur un, par exemple : quand un est peut moins "ouvert" par rapport à d'autre.  :unsure:

Voir le messageAnakine, le Sep 19 2008, 03:17 PM, dit :

Tu n'as pas besoin de prendre conscience de l'énergie, envoie juste l'énergie à ta pierre et ça passe.
Le problème avec ta pierre c'est qu'elle ne pourra pas te dire si elle a ressenti quelque chose   :lol:

On peux en prendre conscience et la pierre pourra répondre.
Mais pas à mon niveau de développement.  :lol:

Lui, y arrive très bien :

http://evolutionspir...e-22926359.html

:)

#63 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 19 septembre 2008 - 20:06

Merci de tes précisions Anakine. :)

Lorgas, désolée de ne pas avoir pu t'expliquer plus concrètement comment faire mais Anakine l'a très bien fait, il me semble. ;)
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#64 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 20 septembre 2008 - 14:17

Petite précision sur ma citation :

Citation

Ps: en passant, combien de temps, on peut rester concentré sur un chakra ? Sans avoir de déséquilibre ? (par rapport au deuxième lien). Des fois, j'aimerais rester plus longtemps sur un, par exemple : quand un est peut moins "ouvert" par rapport à d'autre

Quand, je parle de plus longtemps, c'est entre 2 à 5 minute . Au lieu de 30 seconde. Car, le chakra n'arrivent pas à s'ouvrir énormément, si on reste pas assez longtemps, je trouve.

Ps: Héméra : hihi, c'est pas grave.  :10:  :)

#65 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 21 septembre 2008 - 20:13

Juste pour te signaler Anakine, que Kalonek, à répondu à ma dernière question ici :

http://forum.astrals...&...ost&p=72069

Voila, voila.  :)  :)

#66 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 26 septembre 2008 - 11:21

Oui merci KAl d'avoir pu répondre, et excuses moi Lorgas de ne pas avoir pu répondre plus rapidement, je suis extrèment pris en ce moment, je n'ai même pas le temps de lire tous les topics. :angry:

Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).

#67 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 27 septembre 2008 - 11:43

Voir le messageAnakine, le Sep 26 2008, 12:21 PM, dit :

Oui merci KAl d'avoir pu répondre, et excuses moi Lorgas de ne pas avoir pu répondre plus rapidement, je suis extrèment pris en ce moment, je n'ai même pas le temps de lire tous les topics. :angry:

Hihi, c'est pas grave du tout Anakine.  :lol: C'est vrais que la vie de tout les jours peux des fois, nous prendre énormément de temps.  :)

#68 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 29 septembre 2008 - 10:47

Oui Lorgas en ce qui me concerne c'est pas parfois tout le temps  en ce moment ! hihi

J'en profites pour vous avertir que compte tenu de mon activité Reiki et du reste, je n'ai en ce moment pas le temps d'être trops présent ici et je m'en excuse.

Voila ce n'est donc pas une volonté de ne plus venir ou ne pas répondre c'est vraiment un problème de temps. hihi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)