Salut,
Après une discussion avec des amis sur les tatouages, je me demandais :
Est-ce que certains d'entre vous ont des tatouages ?
Si oui, quoi et où et pourquoi ?
Je suis tombé sur un article intéressant sur le sujet :
http://www.dailylobo...be-7c43d8501d46
Le type dit avoir une connexion avec le pacifique-sud due à une vie antérieure.
Pour ceux qui ont envie de se tatouer, jetez un coup d'oeil là-dessus avant de vous lancer !

Tatouage
Débuté par Le Passant, 22 sept. 2007 23:23
1 réponse à ce sujet
Posté 22 septembre 2007 - 23:23
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu
Posté 23 septembre 2007 - 02:43
Moi j'aime bien le faux tatouage de Michael Scofield.Mais sinon, il y a des gars qui font tatouer le nom de leur compagne mais après, ils se separent
Apres, les big tatouages super voyant, j'aime pas et pour les faire enlever c'est cher et sa marche pas très bien des fois.

"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite. - Coluche
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. - Georges Meredith
Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge. - Coluche
C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. - Georges Meredith
Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge. - Coluche
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)