Aller au contenu

Expérience de rêve lucide

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 willepilote

willepilote

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 05 septembre 2007 - 18:18

voila, je voudrais savoir comment et pourkoi mes réves ce méttent a me donner des indices ( lire fermer les yeux et relire le meme passage pour me montrer que je suis en train de réver et de me donner la lucidité) a n'importe kel moment ??
je présice que dans mes réves lucide ou j'ai aquis la capacité a avoir conscience du réve , je voi pas trés nétte lol enfin c 'est légerement trouble!!!! voila et puis bonne nouvel , j'ai voulu en faire un pour de vrai et puis je me suis mi a prendre conscience dans le réve tout bétement par je ne sais koi mais qui me donne la lucidité ( test de lecture )!!!!

voila j'aimerai que vous me dite qui m'aide a faire sa et a devenir lucide et koi faire pour amélioré la lucidité ???

merci de votre lecture et de me répondre

#2 willepilote

willepilote

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 05 septembre 2007 - 18:34

sa fait un peu la meme expérience que aska , j'ai la vision qui s'afaibli et puis je me réveil mais le truc énorme c que a trois reprise je me suis réveillé de joie d'étre lucide et a chaque rendormisement je réapparaisait lucidement dans le mémé réve!!!!

#3 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 05 septembre 2007 - 18:47

Salut willepilote.

Merci de jeter un oeil ici puis ici (sous-section 5) et de corriger tes deux posts. Reposte-les ensuite ci-dessous et nous te répondrons, merci de ta compréhension.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#4 willepilote

willepilote

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 05 septembre 2007 - 20:09

Salut, je comprends !! Pourrais-tu me dire quoi utiliser comme correcteur orthographique autre que world ^^!!!

Modifié par Lala, 08 septembre 2007 - 21:23.

#5 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 05 septembre 2007 - 20:12

Ton cerveau ;) Quelques fautes sont ok, mais tu te doutes bien que "koi" n'est pas français par exemple. Tu n'as pas de traitement de texte sur ton ordinateur ??
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#6 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 05 septembre 2007 - 20:21

Il me semble que ça fait déjà plusieurs fois qu'on te l'a dit. On a même fermé un de tes sujets à cause de ça. C'est dommage!

Modifié par Repti, 05 septembre 2007 - 20:24.
Attention aussi à l'orthographe, les majuscules...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)