Elle manquera de force du fait de son éparpillement et des blocages dans les canaux. Alors que pour la PA il faut une énergie homogène, claire et forte qui circulera dans une seule direction : celle de votre conscience dirigée vers un seul point juste et positif en toute situation.
Donc si vous êtes timide, fataliste, déprimé, manquant de punch, si vous préférez vous taire alors qu’il faudrait parler, si le doute vous oppresse, si vous piquez des crises de colère, etc. votre énergie sera disloquée en plusieurs parties, ou se tarira même.
Pour remédier à cela, il faut changer entièrement de comportement, prendre le taureau par les cornes, et agir enfin de façon juste, équilibrée, lucide, en faisant au mieux dans chaque situation rencontrée. Ainsi votre conscience s’éclaircira et se verra stimulée au plus haut point par l’énergie, qui agira enfin avec force dans votre intérêt, et non plus contre vous.
Votre énergie va se rassembler dans une seule direction et les chakras vont s’activer automatiquement. Donc inutile de travailler sur eux si la base de votre énergie n’est pas unifiée au départ par un comportement juste et positif.
Parce que votre comportement c’est votre conscience, ce qui se trouve dans votre tête. Et c’est votre conscience qui se projette. Et si votre conscience est buguée, la PA n’aura pas lieu, ou sera imparfaite. Tout vient de votre conscience et se répercute sur votre conscience.
Il faut aussi savoir que si vous ne faites pas preuve de mérite dans votre vie de tous les jours, vos profs astraux (personnes diverses) estimeront que vous n’avez pas à reproduire votre schéma d’imperfection sur les plans astraux et autres. Par perfection, il s’agit simplement d’être lucide de ses actes, de vivre normalement, inutile de plonger dans les ascèses (elles ne font que stresser le corps et peuvent même le blesser), soyez naturel, positif, bienveillant, et faites pour le mieux pour le bien de tous, et du vôtre par répercussion.
Cultivez un calme intérieur, accordez-vous des pauses de 5 mn par jour pour décompresser et respirer, redressez-vous (on a tendance à se voûter), une respiration profonde et lente suffit déjà à se relaxer, veillez à descendre les épaules vers le bas (on a tendance à contracter les muscles des trapèzes), desserrez votre mâchoire inférieure, chassez de temps à autre les pensées et faites le vide, prenez conscience de votre vie, de celles des autres et de votre environnement.
Souriez ! On vous prend en photos depuis l’astral. Normal, vous allez devenir une star ! Vous allez étonner tout le monde, ceux qui vous connaissent d’abord, qui vont halluciner en découvrant le nouveau Marc ou la nouvelle Valérie. Ceux que vous rencontrerez, et qui seront charmés par votre personnalité. Un nouveau monde va réellement s’ouvrir devant vous, celui de la PA y compris.
D’après le titre de ce topic, vous vous attendiez peut-être à la révélation d’un exercice extraordinaire qui permet de se projeter à coup sûr en quelques minutes. L’exercice extraordinaire c’est vous, votre conscience, ce qu’il y a dans votre tête, et rien d’autre. Les exercices sont extérieurs, ils n’ont aucun pouvoir. TOUT VIENT DE VOTRE CONSCIENCE. Prenez-en conscience, débarrassez-là de tout ce qui est inutile, agissez toujours en fonction des autres, pour leur venir sincèrement en aide, et vous réussirez, ça je peux vous le garantir !
Une dernière chose. La PA est divisée en plusieurs étapes. Plus exactement il y a plusieurs PA. On commence par le stade vibratoire, en passant par les rêves, et on termine… Vous le découvrirez vous-mêmes ! Inutile de brûler les étapes, car chaque PA repose sur une préparation psychologique, qui est faite pour vous aider à assimiler les éléments nouveaux et absorber le choc psychologique en rapport avec le type de PA vécu. Supposez que vous avez été longtemps paralysé et que vous recommencez à marcher, chaque pas provoquant une émotion. On ne va pas vous mettre tout de suite dans un avion à réaction. Donc suivez votre rythme, c’est le meilleur, puisque c’est celui de votre conscience. Et tout se réalisera au moment approprié.
Voilà ! Je retourne à mes occupations et mes priorités !
Un étudiant du Big-Bang !
