Aller au contenu

La base secrète de la PA

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
28 réponses à ce sujet

#1 phantom blue

phantom blue

Membre astral

• Membre
  • 159 messages

Posté 05 septembre 2007 - 08:54

La réussite de la PA vient avant tout de votre comportement dans votre vie de tous les jours. Chaque pensée, chaque action déterminent le cours de votre énergie. Si vos pensées partent dans tous les sens, si vous n’avez pas une ligne de conduite fixe, précise et droite, si vos actions ne sont pas justes, votre énergie sera floue, incertaine, instable, chahutée dans tous les sens, et vous chahutant dans tous les sens.

Elle manquera de force du fait de son éparpillement et des blocages dans les canaux. Alors que pour la PA il faut une énergie homogène, claire et forte qui circulera dans une seule direction : celle de votre conscience dirigée vers un seul point juste et positif en toute situation.

Donc si vous êtes timide, fataliste, déprimé, manquant de punch, si vous préférez vous taire alors qu’il faudrait parler, si le doute vous oppresse, si vous piquez des crises de colère, etc. votre énergie sera disloquée en plusieurs parties, ou se tarira même.

Pour remédier à cela, il faut changer entièrement de comportement, prendre le taureau par les cornes, et agir enfin de façon juste, équilibrée, lucide, en faisant au mieux dans chaque situation rencontrée. Ainsi votre conscience s’éclaircira et se verra stimulée au plus haut point par l’énergie, qui agira enfin avec force dans votre intérêt, et non plus contre vous.

Votre énergie va se rassembler dans une seule direction et les chakras vont s’activer automatiquement. Donc inutile de travailler sur eux si la base de votre énergie n’est pas unifiée au départ par un comportement juste et positif.

Parce que votre comportement c’est votre conscience, ce qui se trouve dans votre tête. Et c’est votre conscience qui se projette. Et si votre conscience est buguée, la PA n’aura pas lieu, ou sera imparfaite. Tout vient de votre conscience et se répercute sur votre conscience.

Il faut aussi savoir que si vous ne faites pas preuve de mérite dans votre vie de tous les jours, vos profs astraux (personnes diverses) estimeront que vous n’avez pas à reproduire votre schéma d’imperfection sur les plans astraux et autres. Par perfection, il s’agit simplement d’être lucide de ses actes, de vivre normalement, inutile de plonger dans les ascèses (elles ne font que stresser le corps et peuvent même le blesser), soyez naturel, positif, bienveillant, et faites pour le mieux pour le bien de tous, et du vôtre par répercussion.

Cultivez un calme intérieur, accordez-vous des pauses de 5 mn par jour pour décompresser et respirer, redressez-vous (on a tendance à se voûter), une respiration profonde et lente suffit déjà à se relaxer, veillez à descendre les épaules vers le bas (on a tendance à contracter les muscles des trapèzes), desserrez votre mâchoire inférieure, chassez de temps à autre les pensées et faites le vide, prenez conscience de votre vie, de celles des autres et de votre environnement.

Souriez ! On vous prend en photos depuis l’astral. Normal, vous allez devenir une star ! Vous allez étonner tout le monde, ceux qui vous connaissent d’abord, qui vont halluciner en découvrant le nouveau Marc ou la nouvelle Valérie. Ceux que vous rencontrerez, et qui seront charmés par votre personnalité. Un nouveau monde va réellement s’ouvrir devant vous, celui de la PA y compris.

D’après le titre de ce topic, vous vous attendiez peut-être à la révélation d’un exercice extraordinaire qui permet de se projeter à coup sûr en quelques minutes. L’exercice extraordinaire c’est vous, votre conscience, ce qu’il y a dans votre tête, et rien d’autre. Les exercices sont extérieurs, ils n’ont aucun pouvoir. TOUT VIENT DE VOTRE CONSCIENCE. Prenez-en conscience, débarrassez-là de tout ce qui est inutile, agissez toujours en fonction des autres, pour leur venir sincèrement en aide, et vous réussirez, ça je peux vous le garantir !

Une dernière chose. La PA est divisée en plusieurs étapes. Plus exactement il y a plusieurs PA. On commence par le stade vibratoire, en passant par les rêves, et on termine… Vous le découvrirez vous-mêmes ! Inutile de brûler les étapes, car chaque PA repose sur une préparation psychologique, qui est faite pour vous aider à assimiler les éléments nouveaux et absorber le choc psychologique en rapport avec le type de PA vécu. Supposez que vous avez été longtemps paralysé et que vous recommencez à marcher, chaque pas provoquant une émotion. On ne va pas vous mettre tout de suite dans un avion à réaction. Donc suivez votre rythme, c’est le meilleur, puisque c’est celui de votre conscience. Et tout se réalisera au moment approprié.

Voilà ! Je retourne à mes occupations et mes priorités !

Un étudiant du Big-Bang !  :rofl1:

#2 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 05 septembre 2007 - 10:18

Beau développement !

J'aime bien l'idée et je suis assez d'accord avec tout ça.
De toute manière ce que tu conseilles ne peux apporter que du positif dans nos vies !

Je suis aussi assez d'accord avec l'idée d'étapes à franchir et aussi le fait qu'a mon avis il faut avoir une bonne structure énergétique pour faire des PA.
Je dis ça car mes PA se sont toujours manifestées de manière inatendues suite à un gros travail énergétique.
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#3 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

Libérée

• Membre
  • 187 messages
  • Lieu:Les pieds sur terre la tête dans les étoiles.

Posté 05 septembre 2007 - 10:36

:10:

Merci !
Et biz à toi Anankine !

Plouch'
...Tires des leçons, tu as la chance d'être au milieu de gens qui ont un coeur...
  Grand écrivain francophone et anti-conformiste du début du XXIème.

#4 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 05 septembre 2007 - 11:22

Du bon sens, de la sagesse, de la simplicité! Merci Phantom pour cette "technique" qui n'en est pas une, mais qui est plus une façon de vivre qui me paraît très saine.
Seulement je ne suis pas certaine que l'on ne se détourne pas de l'envie d'explorer la projection de conscience lorsque que l'on applique ces principes de vie.

#5 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 05 septembre 2007 - 11:32

ça dépend des gens. ça dépend de la necessité interne à aller dans telle ou telle direction, à se servir de telle ou telle chose, qui diffère selon les gens. il y a des cycles, en plus, ou ça va, ça repart.....

#6 Le Passant

Le Passant

Membre qui ne fait que passer...

• Membre
  • 377 messages

Posté 05 septembre 2007 - 12:40

Aanaon, le Sep 5 2007, 12:32 PM, dit :

ça dépend des gens. ça dépend de la necessité interne à aller dans telle ou telle direction, à se servir de telle ou telle chose, qui diffère selon les gens. il y a des cycles, en plus, ou ça va, ça repart.....

C'est vrai ce que tu dis, malgré toutes les résolutions dont on peut faire preuve, il y a des moments où on lache prise. Après tout, nous ne sommes que des humains. De son propre aveu, même le Dalaï Lama s'énerve quelque fois (mais moins que la plupart des gens certainement :) )

En tout cas merci pour ce post Phantom Blue, ça me recentre et ça me remet en mémoire les enseignements d'un de mes maîtres (et ça me met un coup de pied au derche pour me ressaisir un peu car en ce moment c'est n'importe quoi !  :wacko:
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu

#7 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 05 septembre 2007 - 12:48

Merci pour cette article :10: .
Je pense surtout que s'engager dans cette voie, c'est s'engager dans la spiritualité, puisqu'on évolue justemment ! Donc c'est pas étonnant qu'il y a un lien avec la projection astrale... Chacun soàn rythme, en fait. Par conte, les "profs" astraux j'y crois pas trop, j'imagine mal une organisation astrale comme ça.
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#8 sulanjyo

sulanjyo

guthis

• Membre
  • 70 messages
  • Lieu:banlieue de paris

Posté 05 septembre 2007 - 13:11

Je suis parfaitement d'accord avec ce point primordial de la vigilance à porter sur chaque instant de la vie quotidienne....
principalement quand les problèmes arrivent ... : dans les pires moments on peut dénouer de gros noeuds intérieurs ...

amicalement,

sul
sulanjyo, pan-errant à grelots, dans la forêt profonde, au milieu de la riche verdure d'une clairrière isolée, assis sur une lourde et belle "pierre à pleurer "...

#9 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 05 septembre 2007 - 13:50

Catarineta Tchi Tchi, le Sep 5 2007, 11:36 AM, dit :

Et biz à toi Anankine !

Plouch'

Oh ben merci cat. c'est mimi ça !

Moira, je ne pense pas que l'on perds l'envie de réaliser des projections avec ce stule de vie là.
Je pense plutôt que l'on attache moins d'importance au fait que l'on veux absolument reussir à en faire. Or c'est à mon avis un des grands obstacles à la reussite car on crée inconcsiement des sentiments de frustrations lorsque l'on rate. (Sans compter le risque de finir par se couper des réalités ).
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#10 disjoncteur

disjoncteur

l'aube et le crépuscule

• Membre
  • 780 messages

Posté 06 septembre 2007 - 11:22

Cet article est très positif mais il ne me parle pas plus que ça.

De mon coté je peux etre très fataliste ou déprimé, je ne suis pas systematiquement méritant dans mes actions de tout les jours et cela ne m'empeche pas de vivre des experience interessantes.

Ce qui compte c'est d'être "droit" avec les autres et soi même, de s'accorder à son axe, de ne pas éparpiller son energie inutilement. Là dessus nous sommes d'accord.. mais pas besoin d'être un saint pour autant, sinon ceux qui vivent des projections seraient beaucoup moins nombreux.

Personnellement je trouve horrible de vivre comme tu le décris ça serait vraiment contraire à ma personnalité profonde, j'aime me taire parfois, gueuler d'autres fois et ça n'entrave rien. etc, etc..
Ma devise en gros c'est "tu peux tout faire tant que tu ne te fous pas de la gueule des gens (au sens manipulation)" et pour ma part ça fonctionne.
dormez.

#11 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 06 septembre 2007 - 11:53

je pense que c'est aussi plus une question d'être cohérent avec soi-même. sans s'inhiber quand on doit faire ceci ou cela.  plus qu'être forcément positif, ou de sourire.  on ne va pas sourire quand on a subit une véritable déception, ou quelquechose qui vous a abattu. là, je pense que ce serait vraiment une sacré source de tensions internes, et autres perturbations, qui se répercuteraient négativement sur le corps énergétique, le mental, etc.  rien de positif dans ce cas-là.

Citation

Les exercices sont extérieurs, ils n’ont aucun pouvoir.

la new sert quand même  à développer le corps énergétique, à le renforcer, et  aide sacrément à faire des sorties. la plupart de mes sorties, ratées, réussies, ou demies ratées, se sont produites après des exercices de new.  je trouve éxagéré de dire ça.  

en ce qui concerne des "profs astraux", je n'en ai jamais vu, ni perçu, et ne me préoccupe pas de leur existence ou autre.  et n'en voudrait pas. personne n'a à décider pour moi ce qui est bon pour moi, ou a empêcher ce que je dois faire, dans l'astral ou autre. je suis libre de décider.  je ne pense pas qu'ils existent entant qu'entités , personnes indépendantes, personnellement. je pense qu'on a déjà des structures internes qui nous guide, le moi supérieur, ou ce qu'on veut.   ça ne veut pas dire qu'il puisse y avoir des personnes qui soient en pouvoir de nous aider. mais de là à parler de "professeurs" qui nous surveille, non, je ne pense pas.

#12 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 06 septembre 2007 - 13:21

Moi je connais deux cas de figure.

Soit quand je remets tout à zéro, que j'éparpille toute mon énergie, quand il n'existe plus rien de tangible dans mon existence, que tout est fracassé, que toutes les idées sont neutralisées, que je suis en quelque sorte un non-être.

Et soit quand, à l'inverse, je suis dans mon idéalisme absolu, que je suis en phase avec ce qui m'entoure, que ma créativité est à son paroxysme. Ca rejoindrait là le contenu de ton article.

Les extrêmes, j'aime ça. :P

Par contre, pour ton intitulé, l'expression "Révélation extraordinaire" est un peu surranée, je trouve. Il n'y a pas de méthodes miracles hormis l'expérience particulière de l'expérienceur face à lui-même et ses ressentis.

Modifié par Repti, 06 septembre 2007 - 13:26.

Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#13 phantom blue

phantom blue

Membre astral

• Membre
  • 159 messages

Posté 06 septembre 2007 - 21:56

Je réponds aux questions !

Oui, révélation extraordinaire, l’extraordinaire étant tout simplement la simplicité du principe de la PA. C’est cette simplicité qui est extraordinaire. On cherche midi à quatorze heures, en compliquant les choses avec notre raisonnement soi-disant logique, alors que c’est extrêmement simple.

Il ne s’agit pas d’une méthode miracle que j’expose, mais un état d’esprit et une façon de vivre recommandés qui déclenchent automatiquement la circulation de l’énergie. Je n’ai rien inventé. Je transmets le principe que j’ai appris. C’est tout.

Je n’ai jamais dit qu’il fallait être un saint. Loin de là. D’ailleurs la sainteté est une possibilité de la conscience, puisque toutes les possibilités doivent exister pour le libre-arbitre, mais aucunement le but de l’existence tel qu’il a été défini par le Grand Manitou. Il faut juste être soi-même, naturel, lucide, bienveillant, éliminer le négatif et favoriser le positif.

Que cela vous plaise ou non, pour le moment nous avons tous le statut d’étudiants, nous allons dans des classes astrales la nuit, eh oui ! nous devons obéir à certaines règles, et nous sommes suivis par des profs. Ils ne sont pas là pour nous surveiller et faire la police, mais juste pour voir où on en est dans notre évolution, et quelles sont nos difficultés dans tel ou tel domaine. J’ai bien précisé entre parenthèse : personnes diverses. Il peut s’agir de toutes sortes de personnes ayant les compétences requises pour épauler des humains incarnés. Cela peut même être des membres de sa propre famille.

Il est certain qu’en pratiquant des exercices ou en suivant des méthodes, vous obtenez des effets de la PA, voire une PA. Mais tous les combien ? Et avec quel taux de réussite ?

#14 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages
  • Lieu:Sur les chemins

Posté 07 septembre 2007 - 07:51

Citation

et nous sommes suivis par des profs. Ils ne sont pas là pour nous surveiller et faire la police, mais juste pour voir où on en est dans notre évolution, et quelles sont nos difficultés dans tel ou tel domaine.

Je ne veux pas t'ennuyer avec mes elcubrations, mais cela reste une croyance même si ce fut validé par un expérience personelle. Tes interprétations sont peut être trompeuses, imprécises ou carrément erronées, qui peut savoir et affirmer avec autant de véhémence. Un nouveau venu, qui en lisant ça, peut rapidement tomber dans système de croyance, peut-être néfaste à ces prochaines expériences.

#15 disjoncteur

disjoncteur

l'aube et le crépuscule

• Membre
  • 780 messages

Posté 07 septembre 2007 - 09:15

phantom blue, le Sep 6 2007, 10:56 PM, dit :

On cherche midi à quatorze heures, en compliquant les choses avec notre raisonnement soi-disant logique, alors que c’est extrêmement simple.

Bien sur que c'est extremmement simple ça consiste en deux points : atteindre le niveau de relaxation necessaire puis sortir.

Je n’ai jamais dit qu’il fallait être un saint. Loin de là. D’ailleurs la sainteté est une possibilité de la conscience, puisque toutes les possibilités doivent exister pour le libre-arbitre, mais aucunement le but de l’existence tel qu’il a été défini par le Grand Manitou.

Excuse moi mais j'ai un peu de mal à entendre ce genre de chose sans  d'autre élements.
As-tu eu le privilège d'avoir une discussion avec le Grand Manitou pour connaitre ses plans?
Comment en es-tu au courant et en quoi consistent-ils donc?

Que cela vous plaise ou non

Il faudrait argumenter et detailler tes sources ça serait sympathique!

Il est certain qu’en pratiquant des exercices ou en suivant des méthodes, vous obtenez des effets de la PA, voire une PA. Mais tous les combien ? Et avec quel taux de réussite ?

Personnellement je pense que ça m'arrive quand cela doit m'arriver je ne vois pas d'interet de provoquer des PA toutes les 5 mn juste pour se ballader sur un autre plan de toutes façons.
Je pense que quand cela m'arrive c'est qu'il  a une raison la plupart du temps, que je dois vivre precisement ce qui se passe... donc ça m'arrive toujours au bon moment  :rolleyes:

PS : je ne veux pas que tu prenne ceci pour une attaque personnelle, mais j'ai un peu de mal avec les choses trop "bisounours" ou des affirmations non argumentée :)
dormez.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)