BIBI, le Sep 21 2007, 03:15 PM, dit :
bonjour tout le monde,
Anakine, je viens de découvrir ton ton site et effectivement il est captivant
je te souhaite de bien t'occuper de ton proche, et quelque se rétablisse vite.

Merci BIBI excuses moi, je n'avais même pas vu ta réponse.
Bon je voulais juste vous prévenir qu'une nouvelle fois, je suis obligé de suspendre pour quelques temps les soins.
(pour les même raisons que la dernière fois. La première phase c'est bien passée, mais la prochaine risque d'être plus longue et vraiment très pénible alors je ne serai pas dans les meilleurs dispositions. )
Mais je voulais surtout vous faire part d'une mise à jour.
J'ai rajouté dans la section méditation une variante de la méditation "so" "hum" qui pourra peut être en intéresser certains (Ahes

).
Elle pourra vous permettre de vous guérir vous même vos petit bobos.
C'est donc une technique basée sur le souffle (pranayama), sur la visualisation, la conscience corporelle et l'intention (bref un mélange de pas mal de choses).
Comme le site est en dérangement cet après midi pour cause de migration de serveur de l'hébergeur, voici le procédé en résumer :
1- La respiration consciente
Assis confortablement, respirez tranquillement.
Callez votre concentration sur votre respiration.
A l'inspire, maintenez toute votre concentration sur l'aire et le trajet de l'aire qui entre dans vos poumons.
A l'expire maintenez votre concentration sur la sortie de l'aire.
2 - L'utilisation des mentra "so" "hum"
A l'inspire, tout en faisant la respiration consciente, récitez mentalement le mentra "so" jusqu'à la fin.
A l'expire récitez mentalement le mentra "hum".
3- La visualisation et l'intension
Positionnez la main droite ou gauche sur la zone à traiter.
Maintenant, à l'inspire en récitant "so" accumulez toute l'énergie dans votre coeur. Visualisez cette énergie d'un beau vert très brillant.
A l'expire, faites partir cette énergie de guérison par votre main vers la zone à traiter .
Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille quand même de lire la méthode complète.
( rendez vous sur le site ce soir ou demain matin, je pense que ça sera bon).
Prenez soin de vous !
Love is All