Aller au contenu

Le Temple Reiki

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
63 réponses à ce sujet

#16 Sakshin

Sakshin

Ex membre

• Membre
  • 1 291 messages

Posté 29 août 2007 - 10:14

Voir le messageRepti, le Aug 29 2007, 11:00 AM, dit :

En ce qui concerne une interface plus interactive, comme sur AS, c'est du php, le site lui-même est un système du style "SPIP". Tu peux te renseigner là : http://www.spip.net/fr

Ce sont en quelques sortes des sites prêts à l'emploi, ici un logiciel libre d'utilisation, où tu remets à jour, par une interface admin, l'entièreté du contenu. ;) Cependant pour pouvoir utiliser cela ton hébergeur doit posséder les "technologies" adaptées. Et là y a des herbergeurs comme OVH qui sont très bon marché, tu peux avoir un nom de domaine (en .fr ou autre) + ce que je t'ai cité précédemment pour moins de 20 euros par an. http://www.ovh.fr

Je suis chez OVH depuis presque 3 ans et je dois dire que je suis très satisfait. Il y a bien sûr Spip, mais il y a aussi Joomla qui est très pratique. De plus, chez OVH, ils ont prévu l'installation automatique de modules. En un clic, ils t'installent spip, joomla, ou d'autres logiciels libres. (un forum php aussi j'ai vu l'autre jour)

#17 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages
  • Lieu:Sur les chemins

Posté 29 août 2007 - 18:20

Je me joins à la cause des chauves! je me rase complètement la tête mais l'avantage c'est que c'est aérodynamique, je pénètre mieux dans l'astral, comme un suppositoire   :rofl1:

#18 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 29 août 2007 - 18:23

ou un obus à tête chercheuse!

#19 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 30 août 2007 - 07:26

Perso, je préfère  l'image de l'obus que du suppositoire les amis !  :rofl1:

Plus sérieusement, merci Repti et Yog pour vos conseils, j'avais regardé ce type d'offre, mais ça m'a parrut bien compliqué pour mon petit cerveau. Il faut savoir que je suis un énorme nulos en informatique du coup je me suis rabattu sur quelque chose de plus simple.
L'hebergement est un peu coûteux si je ne veux pas qu'il est de pub, mais tout fonctionne comme sur word et on peu faire pas mal de choses. Je n'ai pas encore exploité toutes les possibilités faute de temps.

Par contre ce que je cherche à savoir c'est si il existe un moyen d'insérer un genre d'encarre sur ma page d'accueil ou je pourrai faire défiler les dernières modifications et ajouts sur le site.
Si vous avez des idées je suis preneur.

Modifié par Anakine, 30 août 2007 - 07:29.

Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#20 neo

neo

Membre éthérique

• Membre
  • 90 messages
  • Lieu:Lambersart

Posté 30 août 2007 - 17:19

Merci pour les soins que tu m'as apporté Anakine. Et encore bravo pour ton site.

Modifié par Lala, 30 août 2007 - 18:36.

#21 glingal

glingal

Membre mental

• Membre
  • 235 messages

Posté 31 août 2007 - 00:22

Félicitations pour ton projet Anakine.
Ton site est pas mal du tout pour un nulos en informatique ! :P  

Je te souhaite le meilleur pour ton projet et surtout qu'il fasse plein de petits !
La beauté
Soit devant
Tout autour
De moi

Accompli dans la beauté
Oui

#22 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 31 août 2007 - 13:48

Merci à vous deux !   :rolleyes:

J'ai trouvé un moyen pour rendre le site un peu inter actif, j'ai rajouté des modules de commentaires
après chaque article, ainsi tout le monde peu laisser un commentaire et les faire vivre un peu !
Alors si le coeur vous en dit n'hésitez surtout pas !

Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).

#23 Tatanka

Tatanka

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 02 septembre 2007 - 15:59

Bonjour,

Merci Anakine, je viens de passer l'apres midi sur ton site et pris quelques résolutions, grâce aux infos présentées sur ton site.

Donc Merci !  :)

#24 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 03 septembre 2007 - 07:24

Voir le messageTatanka, le Sep 2 2007, 04:59 PM, dit :

Bonjour,

Merci Anakine, je viens de passer l'apres midi sur ton site et pris quelques résolutions, grâce aux infos présentées sur ton site.

Donc Merci !  :)

Toute l'après midi ! ben alors là je suis flaté,   :rofl1: j'en demandais pas autant ! hihihi (je rigole hun ! sérieusement je suis content si ça t'a donné quelques pistes)
Si il y a des points que tu veux aborder n'hésites pas surtout !

Pour ceux que ça intéresse, je vais bientôt rajouter  (aujourd'hui ou demain)  d'autres méditations que j'ai testé et qui sont vraiment biens.
Et aussi quelques Mudra de bases qui vont avec.

Bonne journée et bonne semaine à tous ! (aujourd'hui le coeur est à l'honneur "loi du donner et recevoir" )

Modifié par Anakine, 03 septembre 2007 - 07:28.

#25 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 03 septembre 2007 - 14:27

Voila qui est fait !  
J'ai rajouté dans la section méditation, quelques Mudra les plus courants avec leur significations.
J'ai aussi ajouté une méditation simple et bien sympathique !

voici le lien direct Méditations

#26 shangrila

shangrila

Membre astral

• Membre
  • 120 messages
  • Lieu:vaucluse

Posté 07 septembre 2007 - 20:45

bravo pour ton site anakine!  :10:  
Je m'intéresse à cette pratique depuis quelque temps et je songe à passer le 1er niveau, pas si évident quand on est plutot rationnel, on a l'impression de tomber en plein dans l'irrationnel...Mais bon le risque n'est pas bien grand (au pire perdre un peu d'argent) en regard des services que ca peut rendre autour de soi.
"On reconnaît la grandeur et la valeur d’une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux" Gandhi

#27 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 07 septembre 2007 - 22:28

MERCI et BRAVO pour le site et pour le soin,

belle initiative  :rolleyes:
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#28 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages
  • Lieu:Sur les chemins

Posté 08 septembre 2007 - 11:00

J'avais pas remarqué, mais tu as fait un beau dessin derrière toi!  :lol:

Tu as mon soutien ;)

#29 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 10 septembre 2007 - 08:56

Merci à tous !

Shangrila,
Tu as raison et je pesne que c'est un avantage d'être rationnel, car on peu vitre perdre pied devant la puissance de cette énergie.
Surtout il faut toujours garder en tête que le praticien n'est pas un magicien loin de là, on ne fait que canaliser l'énergie!
C'est le Reiki qui fait le reste.

Seb, hihihihi  :rofl1:  
C'est ma petite fille  :huglove:  qui a réalisé ce chef d'oeuvre à l'age de 2 ans !
La classe hun !  :rofl1:

Bon sinon je voulais vous avertir que je vais certainement être obligé de "fermer" le site quelques temps
car comme souvent dans la vie, lorsqu'arrive un truc bien il arrive aussi une truc de merde (histoire de rétablir l'équilibre).

Un de mes proches à un gros ennuis de santé (et le mot est faible) et je pense que je vais devoir concentrer tous mes efforts pour elle
dans les semaines pénibles à venir.

De toute manière, je vous ferai savoir dès que je serai à nouveau disponible.

Merci d'avance de votre compréhension et de votre soutient.

#30 Vivianne Sparda

Vivianne Sparda

Membre éthérique

• Membre
  • 28 messages
  • Lieu:Tours 37

Posté 10 septembre 2007 - 20:59

Anakine, si tu veux que j'envois du Reiki à la personne malade, si elle le souhaite, n'hésite pas à ma faire signe. Peut être prévoir une scéance de soin à distance en même temps?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)