Aller au contenu

Chakras des mains

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
33 réponses à ce sujet

#16 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 10 novembre 2007 - 10:40

Si tu ressens des picotements c'est déjà un bon début, ensuite il faut s'entraîner pour affiner ton ressenti et faire circuler plus d'énergie.

PS : pas de langage sms ici, merci.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#17 chakra

chakra

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 10 novembre 2007 - 11:52

Salut à tous,
je suis désolé de dire ça mais je commence à perdre espoir pour ces techniques, j'ai tout essayé ça ne marche pas ça m'énerve. :angry:  :angry:  :angry:

Je suis désolé svp montrez moi des vidéos non truquées parce que je perds espoir (soupir) je suis :-:  Ou je n'y crois pas assez, si oui redonnez moi de l'espoir svp

euh!!! désolé mais "affiner" je ne sais pas ce que cela veut dire tu peux m'expliquer stp ????

Modifié par Lala, 10 novembre 2007 - 12:45.
Orthographe déplorable.

#18 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 10 novembre 2007 - 12:04

Commence par prendre patience et à faire les exercices de façon précise, tels qu'ils sont décrits un peu partout sur ce forum. Quant aux "vidéos non truquées", je ne vois pas de quoi tu parles, il n'est pas question de vidéos ici. Idem pour l'espoir, espoir de quoi ? Il est question de travail énergétique à long terme ici, on n'est pas au Mont de Piété. Fais les exercices comme il faut et ça viendra, c'est relativement facile mais il faut prendre ton temps chaque jour pour les faire bien. Ça ne nécessite pas d'espoir particulier ni de croyance pour être efficace. Fais une recherche sur le "NEW" sur ce forum, et regarde les topics en post-it de la section.

Pour "affiner", tu as un magnifique objet qui s'appelle un dictionnaire qui pourra t'aider ;)

D'ailleurs tu en aurais bien besoin, merci de lire les règles à propos de l'écriture (sms et orthographe), sinon tes prochains messages seront supprimés par la modération.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#19 chakra

chakra

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 14 novembre 2007 - 17:21

Salut me revoilà, après trois ou quatre jours d'entraînement, j'ai réussi à trouver une technique pour ouvrir les chakras de mes mains. J'ai commencé par penser à ça pendant un moment le soir, j'ai fait un rêve où je réussissais à faire ressortir mon chakra et maintenant je maîtrise totalement mon chakra, et vu que je n'avais pas sport au collège le lendemain j'avais mal partout et après en bricolant pour m'occuper j'ai fait comme spider-man 1 quand il mangeait au self, et ben j'ai fait pareil et il y avait une aura bleue autour de moi. Donc merci à tous de m'avoir aidé :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

Modifié par Lala, 14 novembre 2007 - 22:59.
Attention à la ponctuation.

#20 ultra_echidna

ultra_echidna

Membre astral

• Membre
  • 142 messages
  • Lieu:Bordeaux - Aquitaine, Gironde ( 33)

Posté 15 novembre 2007 - 23:07

N'y aurai-t'il pas confusion dans le terme " chakra " ?

Citation

j'ai fait comme spider-man 1 quand il mangeait au self, et ben j'ai fait pareil et il y avait une aura bleue autour de moi.
Soit plus precis, tu mangais des frittes, ? Tu as vu une belle rouquine ? Tu as eu un sentiment de danger ? tu as ratraper la belle rousse et le plateau ?
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite. - Coluche

C'est l'âme qui fait tout ici-bas ; le reste n'est qu'illusion. - Georges Meredith

Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge. - Coluche

#21 KnX

KnX

Commodore

• Membre
  • 73 messages

Posté 01 décembre 2007 - 14:37

Moi, c'est les seuls qui sont ouverts. Mais je ressens ni froid ni chaud si j'essaie pas d'aspirer de froid ou de chaud...

#22 soki

soki

apprenti projecteur astral

• Membre
  • 261 messages
  • Lieu:montréal

Posté 07 décembre 2007 - 03:27

Saluuuut! Ca fait vraiment longtemps que je ne me suis pas connecté... Mais bon... Premièrement, pour ''approfondir'' ma
technique (meme s'il semble que ce soit trop tard :D ), je commence par les ressentis. Et bien sur, je crois qu'un minimum de croyance en tes capacités aiderait. Fais-toi croire que tu ressens des sensations d'énergie. Après, visualise.

Soki

#23 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages
  • Lieu:Sur les chemins

Posté 10 décembre 2007 - 23:47

C'est pas une question de foi mais de pratique.
Ca peut prendre plus ou moins de temps mais c'est à la portée de tout le monde.

Bonne continuation.

#24 neo bahamut

neo bahamut

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 09 février 2008 - 20:10

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, bref je voulais savoir ce que tu ressens dans tes mains, parce que moi je ressens un peu comme de l'énergie électrique autour de mes mains, puis mon sang devient froid et enfin j'ai des fourmillements partout dans mes mains. Voilà, j'espère t'avoir aidé (PS : si quelqu'un sait pourquoi j'ai des fourmillements n'hésitez pas), merci :lol:

Modifié par Lala, 09 février 2008 - 21:03.

#25 Invité_yop_*

Invité_yop_*
  • Invité

Posté 03 mars 2008 - 15:34

Bonjours je suis nouveau et j'ai plein de question

je me présente déjà j'ai 13 ans je m appelle dylan et voila (vite fais)

1-je suis intéressé par c'est formes de chakra je connais rien du tout au chakra je vient juste de le découvrir

2-pouvez-vous m'expliquer comme créer des balles d'air (oui je sais vous allé croire que je suis un gamin qui veut joué a Dragon ball mais c'est pas sa du tout)

3-donc voila je souaite tout apprendre sur le chakra (comment le créer ect...)

excusez moi de le dire mais

répondez vite svp

#26 soki

soki

• Membre
  • 261 messages

Posté 03 mars 2008 - 16:18

Ok, premierement, je te conseillerais d'aller te présenter a l'endroit prévu a cet effet...

Par rapport aux chakras:

1) Ils sont des centres énergétiques disposés a différents endroits dans le corps. Il y en a des mineurs et des majeurs. Le chakra n'est pas quelque chose que l'on crée! On peut utiliser l'énergie provenant des chakras, ce n'est pas comme dans les mangas, ou quelques fois le chakra est quelque chose que l'on manipule. Le chakra n'existe pas; ce sont DES chakras. Comprendo? :lol:

Je vais t'expliquer ce que sont les chakras (résumer), mais a toi de faire la recherche sur le site. Il y a en haut a droite le menu recherche, tape les mots-clés. Aussi, j'ai posé les memes questions que toi  a mon arrivée sur le site, alors clique sur mon pseudo et lis mes post. La traduction de simplified NEW est une d'apres moi la meilleure maniere d'arriver au résultat escompté, et la plus rapide.

Les chakras sont des centres énergétiques situés a plusieurs endroits dans le corps. On n'ouvre pas un chakra, on le stimule(précisa le grand Kalonek). Il y a des chakras mineurs et majeurs. Tu DOIS travailer les mineurs en premier, et ce, pendant un certain temps (mettons trois mois de pratiques réguliere) afin de préparer ton corps énergétique a l'énergie qui y sera déversée. Les chakras mineurs sont tres nombreux dans le corps (au dessus de 300 je crois?), mais il n'y en a pas partout. Il y a les nadis, qui sont des ''canaux énergétiques'' si je peux dire, et tu peux aussi faire circuler l'énergie ''a l'intérieur de ceux-ci'' (je savais pas comment l'expliquer). Tu pourras tout situer en testant le NEW (New Energy Ways).

Les chakras majeurs sont au nombre de 7 disposés le long de la colonne vértébrale. Tu peux aller voir des images sur google. Tu devras les stimuler seulement quand tu seras bien familiarisé avec les chakras mineurs. Pour l'instant, lis le NEW, en haut de la page de développement énergétique.

Tu ne peux pas créer de balles d'air (essayons de garder le sérieux du site), mais tu peux créer des psiballs, balles d'énergie qui peuvent admettons servir en télékinésie (psychokinésie serait plus juste), mais je n'ai jamais testé les psiballs en tk... Pour en savoir plus, lis mon post sur les psiball (clique sur mon pseudo et clique sur mon sujet. Au pire, je crois que le sujet est encore dans la premiere page de développement énergétique).

J'espere avoir été assez clair et avoir répondu assez vite :lol: .

Bonne continuation, soki :10:

#27 Invité_yop_*

Invité_yop_*
  • Invité

Posté 03 mars 2008 - 16:22

Merci pour cette réponse incroyablement rapide mais tu certifies au début du topic que tu crées des balles d'air. Tu peux m'en dire plus sur les psiballs ?
Bon, je vais voir ton profil un peu.

Modifié par Jolan, 03 mars 2008 - 22:08.

#28 soki

soki

• Membre
  • 261 messages

Posté 03 mars 2008 - 16:37

Encore une fois, ce sont des balles d'énergies :lol: . Tu peux sentir comme de l'air, mais pas faire des balles d'air a la naruto...

D'ailleurs, tu dois avoir recu mon message?

Ca m'a fait plaisir de te répondre et n'hésite pas a reposter des questions, je serai la pour la journée et surveillerai le topic! :lol:

Modifié par soki, 03 mars 2008 - 16:38.

#29 Invité_yop_*

Invité_yop_*
  • Invité

Posté 03 mars 2008 - 16:43

Voir le messagesoki, le Mar 3 2008, 04:37 PM, dit :

Encore une fois, ce sont des balles d'énergies :lol: . Tu peux sentir comme de l'air, mais pas faire des balles d'air a la naruto...

D'ailleurs, tu dois avoir recu mon message?

Ca m'a fait plaisir de te répondre et n'hésite pas a reposter des questions, je serai la pour la journée et surveillerai le topic! :lol:

ok merci et oui j'ai recu ton méssage

mais je n'arrive toujours pas a comprendre comment travailler les chakras mineurs je ne sais pas comment grr lol

et une derniére question

pourquoi on ne peut pas créer des boules d'air style naruto ?

#30 soki

soki

• Membre
  • 261 messages

Posté 03 mars 2008 - 16:45

Pourquoi on peut pas cracher du feu!:lol: Lis le new!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)