Aller au contenu

Chakras des mains

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
33 réponses à ce sujet

#1 soki

soki

apprenti projecteur astral

• Membre
  • 261 messages
  • Lieu:montréal

Posté 17 août 2007 - 18:53

Bonjour a tous ! Je crois que j'ai réussi à ouvrir les chakras de mes mains. Quand je le fais, une sensation de froid envahit mes mains et doigts. C'est bizarre ! Je réussis aussi à faire des espèces de balles d'énergie dans mes mains. Ca picote un peu et c'est tout chaud. Est-ce que pour stimuler les chakras des coudes, genoux, épaules... Il faut faire la même technique que pour les mains et pieds ? En tout cas, je suis assez content car je n'en suis qu'à ma deuxième journée d'essais, et j'ai ressenti mes chakras (je me fie aux témoignages des autres personnes de ce forum pour le dire, car j'ai maintes fois lu que on pouvait ressentir des frissons et de la chaleur quand on stimule les chakras). Moi, pour les ouvrir, j'appuie sur le centre de mes mains avec mes pouces pendant environ une minute, et après, je frotte le centre de mes mains avec mes index. Ensuite je me concentre sur la sensation qui suit, et ça ouvre mes chakras.                        
Super! :lol:

Amicalement, Soki.  :rolleyes:

Modifié par Lala, 17 août 2007 - 19:07.
Attention aux abréviations et langage sms ("c" à la place de "c'est", etc.). Merci. ;)

#2 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 17 août 2007 - 19:08

ha, pas mal, tiens!

improvise. Si tu sens bien une technique, applique-la partout. la  rêgle est de ne pas forcer si tu sens que tu en as assez.

sinon, utilise ton imagination, y'a amplement matière. par exemple: imagine que tu caresse les endroits ciblés avec une plume, imagine des petits rayons lazer qui ciblent les endroits que tu ne sens pas bien, etc...

tout est possible

#3 soki

soki

• Membre
  • 261 messages

Posté 17 août 2007 - 19:43

Merci Aanaon. Tes conseils sont précieux! Je crois bien que ce n'est pas la premiere fois que tu m'aides. J'apprécie beaucoup! Tout les commentaires seront la bienvenue, car ces derniers m'aident bien a progresser. Il y a beaucoup de personnes qui regardent les pages mais ne laissent pas de messages.

Je suis nouveau sur ce forum (que j'adore car il est top!), mais je vous demanderait de laisser des messages, ca fait toujours plaisir de voir ce que pense certaines personnes! Aller, merci encore a toi Aanaon. J'espere qu'un moment donné, ce sera moi qui vas donner des conseils aux gens.

A bientot tout le monde! :rofl1:  :lol:  :rolleyes:

Merci a tout ceux qui me laissent des messages, j'apprecie (jme repete, mais bon)!

#4 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 17 août 2007 - 19:59

Citation

Il y a beaucoup de personnes qui regardent les pages mais ne laissent pas de messages.
sois juste patient. ceux qui passent sans laisser de message, la plupart du temps, passe le relais à d'autre, pour des tas de raisons. On ne laisse personne en plan, ici, t'en fais pas...

Citation

J'espere qu'un moment donné, ce sera moi qui vas donner des conseils aux gens.

nous aussi!

et merci à toi aussi!

#5 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 17 août 2007 - 20:04

Un chakra ne s'ouvre pas vraiment (ce n'est pas une porte ou une fenêtre) mais se stimule (de même que quand tu fais beaucoup de sport et commence à avoir mal aux muscles, tu ne les ouvres pas ;))
Tu es bien parti, continue et utilise la méthode partout : tant que ça fonctionne, c'est le principal.

Maintenant, essaie de les travailler sans toucher la zone au préalable.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#6 inti

inti

Membre mental

• Membre
  • 269 messages
  • Lieu:macon

Posté 17 août 2007 - 20:12

Bonjour Soki ,

je te souhaite avant toute chose la bienvenue , car je crois bien que j'ai omis de le faire jusqu'à présent (oh , la vilaine ! :lol: )

Pour ce qui est des chakras , des mains ou autres , je veux bien essayé de t'aider , mais étant un peu débutante en ce domaine , je crains fort de ne pas t'apporter grand chose ...enfin , bon , allons- y...

Pour ce qui est des mains , je tente de sentir des picotements , en général , je les sens assez facilement ! Une fois , par contre , sans savoir comment , j'ai ressenti une coupure à un des doigts ...ce qui était marrant , c'est qu'une fois la séance terminée , la sensation désagréable qui accompagne une coupure est restée quelque temps , et ce , assez distinctement .
Pour les pieds , j'ai plus de mal à les sentir , surtout au niveau de la voûte . je fais la même technique que pour les mains ms parfois je diversifie pour essayer de les stimuler d'avantage .
Par exemple , pour sentir la voûte , j'ai imaginé qu'un bambou sortait de celle-ci pour y pousser .
Je pense que Naon a raison , il ne faut pas hésiter à mettre ton imagination en service . Tu peux aussi les ressentir dans leur globalité mais aussi dans leur détail (doigt après doigt ... )!
En tout cas , c'est un très bon début tout ça , Soki , et je te souhaite une bonne continuation .. :10:

Voilà , en espérant que ma maigre expérience a pu t'aider un peu ...Au plaisir de te lire Soki !

#7 soki

soki

• Membre
  • 261 messages

Posté 18 août 2007 - 00:40

Salut a tous! J'ai réussi tout a l'heure a stimuler le chakra de ma main gauche. Cette fois, par exemple, c'était super-puissant. Y avait comme de l'électricité. C'était trop chaud (ma main)! Ca picotait! :10:  :10:  :10:  Vraiment fort. J'ai hate de voir ce que ca va donner plus tard. Merci a tous de m'avoire aider à réussir ca.

Je trouve tres bien que vous m'ayez écrit.Merci!

Amicalement, Soki. :rolleyes:

#8 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 18 août 2007 - 09:18

Salut soki,

comme il te l'a été signalé par un modérateur dans ton premier post, merci de ne pas utiliser d'abréviations sms ("G" pour "j'ai" etc.) en accord avec les règles du forum ;)

Continue à t'entraîner maintenant. Sache que d'ici quelques mois les sensations vont en apparence diminuer et se stabiliser, mais c'est parce que tes nadis et chakras seront plus costauds et soutiendront un flux beaucoup plus important d'énergie, causant moins de stress sur eux et donc moins de sensations. Ça ne sera pas parce que tu y arrives moins ;) Puis ensuite ça repartira vers le haut niveau puissance des sensations après quelques années.

#9 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages
  • Lieu:Sur les chemins

Posté 19 août 2007 - 10:07

Pour stimuler les genoux ou les coudes qui répondent doucement au début, il est mieux je pense, d'insister dans le creux du genoux/coude que sur l'articulation même. Tu deviendra plus sensible à l'articulation par la suite.

Bonne continuation.

#10 soki

soki

• Membre
  • 261 messages

Posté 20 août 2007 - 15:18

Merci pour les conseils. Je ne manquerai pas de les mettre en pratique. Et  puis je n'utiliserai plus le sms, c'est compris.

Merci encore!

#11 Hauntroll

Hauntroll

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 12 octobre 2007 - 18:23

Bonjour Soki je suis nouveau sur le forum. Je suis venu te demander des petits conseil. Lorsque je me concentre sur mes mains je ressens seulement des picotement à une seul place et ces sur mon doigt. Comment faire pour ressentir des picotement partout sur ma main?

Merci d'avence pour ton aide.

Hauntroll B)

#12 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 12 octobre 2007 - 18:37

Salut,

il faut s'entraîner chaque jour, il n'y a pas de miracle, en insistant particulièrement sur les zones où tu ne ressens rien ou où tu ressens moins de chose.
:)

#13 Hauntroll

Hauntroll

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 13 octobre 2007 - 02:05

Ok merci je vais m'entrainer plus souvent

hauntroll

#14 soki

soki

• Membre
  • 261 messages

Posté 21 octobre 2007 - 17:14

Pour stimuler aussi le chakra de ta paume, commence par ceux des doigts, puis apres, quand tu as la sensation de l'énergie dans tes doigts, essaies de ressentir la meme chose dans toute ta paume, surtout au milieu, sur un certain cercle délimitté... Sois dans le calme, ne oenses a rien, et tu l'auras!

Bye! Bonne chance,
                                                          Soki.

#15 chakra

chakra

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 10 novembre 2007 - 09:57

Bon j'ai un problème j'ai beau essayer ta techniques mais ça ne marche pas et en plus ça me pique les pouces et ça fait mal est-ce que tu pourrais approfondir ta technique que je comprenne mieux ?

Merci beaucoup.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)