Aller au contenu

Magnétisme

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
26 réponses à ce sujet

#16 Aanaon

Aanaon

.

• Membre
  • 1 395 messages

Posté 26 août 2007 - 13:41

Citation

Dieu est Amour, pensez cela et ça vous fera du bien.

...............;et pour les athées?.........

#17 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 26 août 2007 - 16:15

Voir le messageAanaon, le Aug 26 2007, 02:41 PM, dit :

Citation

Pense "Amour" tout court  :lol:

Sebemia > Ton grand-père était magnétiseur ? D'où lui est venue l'idée de momifier des sardines et des oeufs ?  :blink:
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#18 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 06 octobre 2007 - 10:50

pratiques du moment :

- intérêt accru pour le reiki : merci anakine !

- du coup, je suis tombée sur la méthode du psireiki de psitK, et cela fonctionne, ça semble bien me convenir,

- défi de guérir ma myopie par ces méthodes...
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#19 Jedi

Jedi

Visiteur

• Membre
  • 6 messages
  • Lieu:RP

Posté 06 octobre 2007 - 22:46

Voir le messageAhès, le Jul 26 2007, 02:20 PM, dit :

le zôme en tous cas m'a fait un effet boeuf, j'étais comme toute électrisée

Le zôme ??
Ahès, ça ne serai pas plutôt le z' homme ?  :rofl1:

Modifié par Jedi, 06 octobre 2007 - 22:46.

#20 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 07 octobre 2007 - 11:13

Le psireiki est du magnétisme ou il n'est nullement fait attention des diverses protections utiles et de "vidage" du corps après pratique.
Le grand manitou pense avoir à faire à une énergie aussi subtile que le Reiki or c'est son énorme piège de l'égo ultra renforcé dont il fait preuve.
Il est vrai que l'on peut procéder à un certain niveau à un Reiki aussi supérieur que celui auquel on fait appel par initiation, mais il correspond à un Reiki pour Initié, qui parle la voie du Coeur, non la voie du psy.
Voilà ce que j'en dis.
Tu peux tout à fait pratiquer ce "psireiki" donc, du magnétisme avec l'énergie de vie à une fréquence quasi terrestre si tu conserves en tête que les maux des uns peuvent être imprégnés sur toi et qu'il te faut impérativement te nettoyer.
Bonne chance.

Modifié par lachesis, 07 octobre 2007 - 11:14.

#21 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 08 octobre 2007 - 09:11

Voir le messageAhès, le Oct 6 2007, 11:50 AM, dit :

pratiques du moment :

- intérêt accru pour le reiki : merci anakine !

De nada!  :lol:

Citation

- du coup, je suis tombée sur la méthode du psireiki de psitK, et cela fonctionne, ça semble bien me convenir,

:blink:  Tien, je suis curieux!  j'irai faire un tour pour voir de quoi il s'agit !

Citation

- défi de guérir ma myopie par ces méthodes...

Bon courage pour tes yeux, j'espère de tout coeur que tu vas y arriver !  :10:
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#22 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 08 octobre 2007 - 18:17

pour jedi  :rofl1: oui enfin, le z'homme qui m'accompagnait était en réalité plus électrisé que moi si tu vas par là...je l'ai su après hi hi hi.

anakine : oui tu me diras ce que tu penses du psireiki, méthode sans initiation, ou du moins qui passe par l'auto initiation.

pour mes yeux, pas de changement, mais une subtile modification de ma vision de la vie, et c'est déjà bien !
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#23 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 08 octobre 2007 - 19:41

Oui tu me diras alors la différence entre le psireiki et puis par exemple, la NEW que l'on pratique ici. Cela m'interésse. Et je serai heureuse que tu aies des résultats. Après tout si le coeur est là!!!

#24 duff

duff

Visiteur

• Membre
  • 7 messages

Posté 27 juin 2008 - 12:47

Citation

donc, en approchant lentement les deux paumes de la main et en faisant un léger mouvement, je sens comme la force de deux aimants qui se repousseraient ou s'attireraient. essaie avec deux aimants et tu comprendras.

ouais moi aussi ça fait exactement ça...seule petite différence, c'est que moi les pierre tout ce que j'ai pu faire c'est les aimanté un tout petit peu

je m'explique

j'avait une pierre (une Hématite) dsl pour l'hortographe je suis pas sur de comment ça s'écrit...

mais elle dégageait déjà un champ magnétique car elle affectait un peu ma boussole

j'ai mis la pierre dans ma main droite et j'ai essayé de ''prendre son énergie'' résultat : lorsque je l'approchait de la boussole, elle l'affectait bcp plus

j'ai trouvé sa cool :) loll

#25 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages
  • Lieu:Sur les chemins

Posté 28 juillet 2008 - 16:46

Voir le messageJolan, le Aug 26 2007, 05:15 PM, dit :

Voir le messageAanaon, le Aug 26 2007, 02:41 PM, dit :

Citation

Pense "Amour" tout court  :lol:

Sebemia > Ton grand-père était magnétiseur ? D'où lui est venue l'idée de momifier des sardines et des oeufs ?  :blink:

Je te réponds presque un an après Jolan, excuse moi, je n'avais pas vu ta question auparavant.
En fait il le faisait pour les conserver. Par contre pour les oeufs je ne sais pas, je crois qu'il le faisait pour pâques en mettant des petits mots de dans.
C'est toujours resté un mystère, mais j'ai la même sensation dans les mains que lui.

#26 chaline

chaline

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 30 juillet 2008 - 11:12

Bonjour,

Je pratique le magnétisme depuis à peu près un an et il m'arrive de soulager les douleurs de certaines personnes. J'aimerais faire plus alors est ce que quelqu'un saurait ce qu'il faut faire pour que je puisse développer plus ce magnétisme svp ?

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement,

Chaline.

#27 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 30 juillet 2008 - 14:42

Je dirais : l'entraînement, sur tout ce que tu peux (mais ça il semble que tu le fasses déjà ;)), la méditation (pacifier l'esprit peut parfois aider à atteindre des énergies plus subtiles que celles que l'on utilise habituellement, et plus simplement, le magnétisme est aussi une affaire de lâcher-prise), le travail énergétique (avec par exemple la NEW, dont tu as déjà du entendre parler sur le forum, mais il y a bien d'autres techniques).
Et bien sûr, un travail régulier de compréhension de sa pratique, et de connaissance de soi ne fait pas de mal. C'est toujours plus rassurant d'avoir affaire à quelqu'un dont on sent qu'il sait un minimum ce qu'il fait.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)