Aller au contenu

Magnétisme

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
26 réponses à ce sujet

#1 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages
  • Lieu:Avalon

Posté 26 juillet 2007 - 13:20

coucou  :rolleyes:

je viens vous raconter mes tentatives pendant mes congés (et oui j'ai bien le temps, c'est agréable), pour ressentir l'énergie.

déjà, je viens tout juste de découvrir le NEW,  :blink: eh oui avant je n'y avais jamais fait attention, désolée, mais bon, y'a pas de hasard, je devais pas être prête.

bref, j'ai eu l'idée de magnétiser un fruit, un abricot, parce que divers petits exercices de magnétisme avaient bien porté leurs fruits justement  :rofl1:
en effet, en rapprochant mes mains, je sens dorénavant très facilement un courant d'énergie, comme une force magnétique entre deux aimants.

j'avais aussi essayé en prenant mes pierres, et là je ressentais différents effets entre mes mains.

l'abricot en question a déjà bien changé en une semaine  :blink: je n'en reviens pas.
l'abricot témoin commence à perdre sa fraicheur, mais l'abricot magnétisé est tout ridé, tout mou, comme s'il perdait son eau. apparemment c'est que ça marcherait, il ne pourrit pas en tous cas.
ça fait une semaine que je le prends le plus délicatement possible dans ma main et que je fais des passes "magnétiques", dans le but de le momifier.

avez vous déjà essayé cet exercice ? je trouve ça intéressant pour bien sentir les énergies, et leurs effets physiques.

un mai m'a dit que le même effet de momification pourrait être obtenu en mettant l'abricot dans une pyramide en carton?
que cela a aussi un effet sur les lames de rasoir...?

PS : et j'ai ressenti ce week end un champ d'énergie très particulier, celui d'un zôme.
connaissez vous ces constructions et la géométrie sacrée ?
le zôme en tous ca m'a fait un effet boeuf, j'étais comme toute électrisée toute la journée après 10 mn passées dedans, et mon 3è oel a été automatiquement activer dès l'entrée dans le zôme, pareil en approchant un zôme miniature.
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#2 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 26 juillet 2007 - 13:46

Très intéressante ton expérience avec le fruit, par contre je ne comprends pas pourquoi il se dessèche ?
Quand tu dis que tu le "magnétise" que fais tu exactement ? Tu lui envoie de l'énergie ?

Citation

j'avais aussi essayé en prenant mes pierres, et là je ressentais différents effets entre mes mains.

Qu'as tu ressenti au niveau des pierres ?

Sinon j'ai déjà tanté une expérience de ce type mais elle n'a pas fonctionné j'ignore encore la raison .
J'avais concervé 2 noyaux de citrons. Je les ai mis dans 2 coupelles séparées et dans du coton humide .
J'en ai choisi une sur laquelle j'ai envoyé du Reiki et l'autre non pour voir laquelle allait germer en premier.
Le constat a été le même que le tien, c'est incroyable l'énergie que les végétaux dégagent !

Mais surtout là ou je n'ai pas compris, c'est que la graine sur laquelle j'ai envoyé du Reiki n'a pas germé du tout alors que l'autre oui !  :blink:  :huh: .
Bref les voix de l'énergie sont impénétrables  :lol: .

En tout cas c'est assez intéressant ce type d'expériences.  :10:
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#3 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages

Posté 26 juillet 2007 - 14:30

coucou anakine   :lol:

tout a commencé...lol, en faisant un essai pour "sentir" ce qu'on pourait appeler magnétisme, énergie, aura...sur moi-même.
j'ai rapproché lentement mes deux mains, et tout de suite ça a fonctioné, mais ça fai tun an que je ne sai spas du tout à quoi ça peut me servir.

donc, en approchant lentement les deux paumes de la main et en faisant un léger mouvement, je sens comme la force de deux aimants qui se repousseraient ou s'attireraient. essaie avec deux aimants et tu comprendras.

je sens tout cela en tous cas bien plus facilement qu'avec la NEW et le fait de sentir un "brossage", mais chacun son truc,  :lol:  je sens quand même des picotements, je vais donc continuer pour tout le corps avec la technique de Robert Bruce.

ensuite, mes pierres. j'ai eu l'idée très vite aussi de mettre une pierre dans la paume de ma main droite, et de rapprocher mes mains pour sentir s'il y avait une différence. eh bien oui ! en écartant les mains, je peux avec certaines pierres, continuer à sentir leur énergie en écartant les mains très loin, avec d'autres peirres, il faut garder les mains assez proches.
c'est subtil mais on sent quelque chose. parfois ça peut picoter, on eput sentir une lourdeur, tout cela c'est du ressenti c'est pas facile d'y mettre des mots, mais en tous ca on sent physiquement que les pierres ont des propriétés différentes.

pour finir, magnétiser un fruit, pour moi, c'est de le prendre dans la paume de ma main droite, puis je rapproche mes deux paumes pour ressentir l'énergie dégagée par le fruit, ainsi que ma propre énergie.
j'ai imaginé que je voulais momifier le fruit, en évacuer toute son eau, le faire transpirer, j'imagine que mon énergie arrive à extirper son eau, à le dé-densifier...enfin j'imagine tout ce que je peux pour qu'il perde son eau, tout en ressentant vraiment une sorte d'échange d'énergie enter mes mains.
au début je sentais que le fruit résistait (force qui repousse), maintenant, la force est comme "flottante", je sens mieux l'eau du fruit si tu veux, je sens moins le fruit du coup aussi. je sens qu'il est de moins en moins vivant.

je ne connais pas concrètement le reiki, mais je pense que tout cela est très proche et que nous parlons des mêmes phénomènes.

les noyaux de citron ! kesako   :rofl1:

j'ai aussi manétisé de l'eau, une eau très chargée en magnésium et qui a donc un goût particulier; et on dirait boien qu'après magnétisation, elle ait perdu son goût ! :blink:

PS : il faut savoir aussi que j'ai été guérie par un magnétiseur éant petite et je garde un rès bon souvenir de ce soin reçu. la seule fois dans ma vie où jai apprécié une visite chez un médecin.
Paix et amour

Ce n'est pas parce qu'ils sont plus nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcément raison...Coluche

Les hommes, dans leur sommeil, travaillent fraternellement au devenir du monde / Héraclite

#4 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 27 juillet 2007 - 07:33

Ahès, le Jul 26 2007, 03:30 PM, dit :

j'ai imaginé que je voulais momifier le fruit, en évacuer toute son eau, le faire transpirer, j'imagine que mon énergie arrive à extirper son eau, à le dé-densifier...enfin j'imagine tout ce que je peux pour qu'il perde son eau, tout en ressentant vraiment une sorte d'échange d'énergie enter mes mains.
au début je sentais que le fruit résistait (force qui repousse), maintenant, la force est comme "flottante", je sens mieux l'eau du fruit si tu veux, je sens moins le fruit du coup aussi. je sens qu'il est de moins en moins vivant.

Je comprend  mieux alors ! hihihi tu pourrai essayer l'effet inverse pour voir si ça marche !
Je veux dir ,au lieu de momifier ce pauvre fruit  :lol:  essayes de lui envoyer de ton énergie pour qu'il reste beau.
ça pourrai être intéressant qu'en penses tu ?

Citation

je ne connais pas concrètement le reiki, mais je pense que tout cela est très proche et que nous parlons des mêmes phénomènes.
C'est effectivement un peu le même principe saufe que c'est pas la même énergie.

Citation

les noyaux de citron ! kesako   :rofl1:

:unsure:  Ben je me suis très mal exprimé comme souvent  <_<  , je parle des petits "pépins" qu'il y a dans les citrons !   :lol:

Tu sembles avoir pas mal de ressentis énergétiques, tu vourdrais bien essayer uin truc pour voir et me dire ce que tu ressents?
Tu esseayeras avec chaque mains pour voir car il y en a une qui est généralement plus sensible que l'autre.

Positionnes ta main à 2 cm de ton 3ème oeil et essaye de ressentir l'énergie de ce chakra !
(Ne le fais pas trop longtemps car tu risques de l'activer en même temps il ne faudrait pas créer de déséquilibre )

Si tu y arrives ça te donnera une bonne technique pour faire un état de tous tes chakra avec tes ressentis dans ta main.

Amuses toi bien !  :10:

Modifié par Anakine, 27 juillet 2007 - 07:33.

Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).

#5 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages

Posté 27 juillet 2007 - 08:50

coucou,

allez encore une journée consacrée à l'énergie  :rolleyes:

je vais essayer le truc avec le 3è oeil, c'est une idée intéressante. habituellement je ressens plus avec la main droite, je vais essayer tout à l'heure.

j'ai aussi essayé hier avec une plante, un arbre en pot d'un ami, et cet arbre va pas très fort, j'ai passsé mes mains près de lui et ai senti un léger courant, j'ai essayé de lui envoyer un peu d'énergie. je verrai bien la prochaine fois que je verrai l'arbre et mon ami !  :lol: comment ils vont tous les deux.

et le week end dernier, j'ai aussi essayé avec un humain, un ami à moi consentant, et il a très bien ressenti le courant d'énergie, j'ai trouvé ça très bizarre, c'était la première fois que je testais sur une autre personne que moi-même.
il faut dire que je me sentais bourrée de magnétisme après ma visite dans le zôme (j'insiste à ce propos). ce zôme m'a estomaquée  :blink: dès que je suis entrée dedans je me suis sentie comme prise la tête en arrière, le 3è oeil activé. et toute la soirée j'étais comme "magnétique", les autres avaient un comportement inhabituel avec moi; cela correspond aussi à une période de ma vie où je suis beaucoup plus indépendante et à l'aise avec mon corps et les autres, mais tout de même, ce zôme a un truc :ph34r:

quant à mon abricot... :huh: beuh oui j'aurais pu essayer de le rendre beau...là je dirais que je lui ai complètement éclaté la tronche, il est en train de devenir tout noir !!! j'y suis allé un peu fort on dirait  :rofl1: l'abricot témoin a pas pris une ride, ou si peu, et l'abricot magnétisé est en train de se "vider" de l'intérieur, comme si une force aspirait tout en lui. je suis sur le c.. :blink:

biz et bonne journée, à plus tard  :lol:

PS : oui j'ai pas pu m'empêcher de relever le truc sur les pépins de citron, excuse mais c'était trop rigolo  :lol:
Paix et amour

#6 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages

Posté 27 juillet 2007 - 11:12

eh bien, j'ai essayé avec le 3è oeil  :blink:

pas de hasard, ce petit exercice m'a été très utile, merci anakine !  :lol:

en fait ça m'a assez rapidement donné une sensation de tournis, et je sens un léger courant ; je sens un peu ma tête "partir" en arrière si je fais un mouvement qui va dans ce sens. j'ai aussi fait tourner ma main devant mon front et ceci m'a donné un peu la tête qui tourne. je n'ai pas trop insisté car comme tu dis, je crains de me déséquilibrer, de tourner dans le mauvais sens ou je ne sais quoi. :rofl1:
du coup, j'ai retrouvé un exercice pour retrouver de l'énergie et j'en sors à peine, toute rechargée, wouaou  :lol:

y'avait aussi un truc qui me turlupinait, je sentais depuis hier comme si mon magnétisme avait changé, et j'ai d'abord cru qu'il avait baissé, que j'vais perdu le "truc".
il s'avèrerait que pas du tout, au contraire les sensations me paraissent plus subtiles.
ainsi, je viens de réaliser après le test sur le 3è oeil, que je n'ai plus besoin de beaucoup approcher mes mains pour sentir l'énergie, je la sens mieux en les éloignant plus !  :blink:

allez à table ! à bientôt,
Paix et amour

#7 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 27 juillet 2007 - 13:23

Ben de rien !
Je suis content pour toi et bienvenue dans le merveilleux monde de la sensation énergétique !

Avec cette exercice tu peux aussi "scanner" ton corps énergétique et sentir si il y a des brèches, des blocages ou une stagnation par exemple.
Ton réflexe de faire tourner ta main est très bon, il permet de générer du mouvement sur le chakra en question et de l'activer plus facilement.

Tu peux aussi influer sur ton corps énergétique en faisant circuler l'énergie grâce au mouvement de ta main.
Par exemple si tu sens un déséquilibre énergétique avec un surplus d'énergie en bas du corps, tu peux faire des mouvements de bas en haut pour faire remonter l'énergie et mieux la répartir (comme un lissage si tu préfères ! )

Voila c'est très chouette pour toi ça ! bravo en tout cas !  :10:  

P.S : je vais monter une association pour la défense des abricots mal traités !  :ph34r:
Et puis pour le noyau de citron aucun mal hun ça ma fait bien rire aussi en me relisant  :rofl1:

#8 jackcrozemary

jackcrozemary

Visiteur

• Membre
  • 15 messages
  • Lieu:drome

Posté 29 juillet 2007 - 19:19

escusez moi mais qu'appelez vous le 3eme oeil?  j'ai vu ce terme plusieurs fois mais je ne sais pas ce que c'est?  :blink:

#9 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 30 juillet 2007 - 08:08

jackcrozemary, le Jul 29 2007, 08:19 PM, dit :

escusez moi mais qu'appelez vous le 3eme oeil?  j'ai vu ce terme plusieurs fois mais je ne sais pas ce que c'est?  :blink:

Ben il s'agit d'un des chakra majeur. Il se situe au niveau du front entre les sourcils.

Modifié par Lala, 30 juillet 2007 - 08:34.

#10 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages

Posté 31 juillet 2007 - 08:03

bon, petit compte rendu de mon essai de magnétisme sur un abricot.
je crois que ça a marché ! mais ça aurait encore mieux marché si j'avais travaillé aussi régulièrement qu'il aurait fallu (j'ai pas été très bonne sur les derniers jours).

l'abricot a très rapidement frippé (signe de déshydration), et après 10 jours, l'abricot magnétisé a perdu presque toute son eau, est donc devenu deux fois moins gros que le témoin, et a noirci.
il n'a pas momifié tout à fait, mais je dois arrêter l'expérience car je pars en vacances quelques jours.
L'abricot témoin a gardé son eau et commence à pourrir.
anakine j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit : je ne crois pas que cela aurait été possible de conserver cet abricot "tout beau" : je n'ai pas encore le don de faire ressuciter les abricots...sa momification est inévitable, et sinon c'est le pourrissement.

bonne expérience en tous cas, car je sens encore mieux les énergies et ai développé mon ressenti envers les plantes, les humains et sur mon propre corps !  :rolleyes:

plus tard je ferai une pyramide en carton et je vous dirai si cela fonctionne (dans ce cas ça marche tout seul, pas besoin de faire des passes 5-10 mn par jour !).
si quelqu'un veut essayer : http://www.arsitra.o...es/view.php/239

à tout bientôt  :lol:
Paix et amour

#11 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 01 août 2007 - 07:37

Ahès, le Jul 31 2007, 09:03 AM, dit :

anakine j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit : je ne crois pas que cela aurait été possible de conserver cet abricot "tout beau" : je n'ai pas encore le don de faire ressuciter les abricots...sa momification est inévitable, et sinon c'est le pourrissement.

:rofl1:
Ecoutes je suis certain que tu peux le faire alors la prochaine fois essaye au moins un peu pour me faire plaisir !
Tu as momifié ton pauvre abricot car tu as imaginé que tu lui tirai sa substance. Mais imagines que tu fais l'invers , envoies lui de l'énergie, visualises ton abrico beau comme un soleil !
Vois si il reste beau plus longtemps que ton abricot test  :P .
(Si un jour j'ai un peu de temps je ferai le test aussi pour voir hihihi  :D )

#12 Ahès

Ahès

Rêveuse

• Membre
  • 221 messages

Posté 13 août 2007 - 19:50

je continue à vous exposer mes recherches parce que y'a pas de raison qu'il y ait que moi qui en profite  :rolleyes:

j'en suis à construire un petit zôme en papier fort, j'ai trouvé des maquettes sur internet !
en effet, l'impression que m'avait laissé les zômes que j'ai visités/vus dernièrement m'a poussée à en savoir plus, même si ça m'a un peu effrayée du fait des sensations procurées.

Depuis, j'ai découvert qu'il existe ce que l'on appelle les ondes de forme, notion de géobiologie.
Chaque chose dégagerait des ondes d'après cette théorie, car chaque chose baigne dans un champ d'énergie qu'elle "perturbe" ou  déforme.
et chaque forme existe parce qu'elle est le résultat de l'entrechoc entre différentes ondes d'autres formes.

jusque là ça colle bien avec les ressentis que chacun peut avoir.

:blink:

j'ai découvert qu'il existe des ondes de forme particulières car très intéressantes pour nous pauvres humains en recherche de Lumière, qui émergent de formes elles-mêmes issues de la géométrie sacrée.

par exemple, les solides de platon, qui sont les formes basiques de la géométrie sacrée : cube, pyramide, héxaèdre, icosaèdre et autres noms bizarres en font partie (il y en a 5). Je me rappelle pas les avoir étudié comme cela en maths....lol

Du coup, je n'ai pas résisté et ai fait l'acquisition d'un set de 5 solides en cristal, je vous en dirai des nouvelles dès réception... :huh:

Ce qui m'intéresse, c'est peut-être le formidable support de méditation que peuvent me fournir ces pierres, et la découverte énergétique qui peut en découler.
En attendant, je vais finir mon zôme ce soir si je surmonte mes craintes, et vous en dis plus prochainement.

biz et bonne nuit,
Paix et amour

#13 Lorévert

Lorévert

Eauverte

• Membre
  • 1 291 messages
  • Lieu:Sur les chemins

Posté 14 août 2007 - 15:07

Mon grand-père faisait ça avec des sardine et des oeufs.
Il n'a jamais su comment. Il avait une énergie impressionante dans les mains. Maintenant que je me rappel, lorsque j'étais petit je ressentais des chatouillements et beaucoup de chaleur quand je posais ma main sur la sienne.
Le contenu de l'oeuf devenait poudre au bout d'une semaine et la sardine momifié, des années durant elle est resté dans un bocal sans même rider.

Aujourd'hui quand j'y pense... A l'époque je ne savais pas ce que c'était.

#14 neo

neo

Membre éthérique

• Membre
  • 90 messages
  • Lieu:Lambersart

Posté 25 août 2007 - 10:17

Désolé j'ai pas eu le temps de tout lire , mais en tout cas je vais essayé ce que tu a dit , au sujet du centre d'énergie dans une pyramide , trouve des vidéo sur la pyramide de keops repère l'endroit du tombeau , fait en une a échelle réduite , met un morceau de viande exactement a cette endroit dans de ta pyramide , et un autre posé dans la pyramide mais a un autre endroit , l'un se momifie pendant que l'autre pourris ....

l'endroit ou sont les tombeau de pharaon son des centres énergétiques très fort , et d'ailleurs il y a souvent des gens qui font des crise cardiaque a cette endroit , attention les vieux  :rofl1:

Modifié par neo, 25 août 2007 - 10:18.

#15 sagine

sagine

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 26 août 2007 - 11:47

Merci à vous c'est très bonce que vous faites !!!  beuh ne peut t-on pas créer un forum spécial méthode en tout genre ?
eh bien s'il en existe déja faites moi signe car je suis tout à fait nouveau dans ce forum que j'admire tant donc je le maitrise à peine.
Dieu est Amour, pensez cela et ça vous fera du bien.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)