je viens vous raconter mes tentatives pendant mes congés (et oui j'ai bien le temps, c'est agréable), pour ressentir l'énergie.
déjà, je viens tout juste de découvrir le NEW,

bref, j'ai eu l'idée de magnétiser un fruit, un abricot, parce que divers petits exercices de magnétisme avaient bien porté leurs fruits justement

en effet, en rapprochant mes mains, je sens dorénavant très facilement un courant d'énergie, comme une force magnétique entre deux aimants.
j'avais aussi essayé en prenant mes pierres, et là je ressentais différents effets entre mes mains.
l'abricot en question a déjà bien changé en une semaine

l'abricot témoin commence à perdre sa fraicheur, mais l'abricot magnétisé est tout ridé, tout mou, comme s'il perdait son eau. apparemment c'est que ça marcherait, il ne pourrit pas en tous cas.
ça fait une semaine que je le prends le plus délicatement possible dans ma main et que je fais des passes "magnétiques", dans le but de le momifier.
avez vous déjà essayé cet exercice ? je trouve ça intéressant pour bien sentir les énergies, et leurs effets physiques.
un mai m'a dit que le même effet de momification pourrait être obtenu en mettant l'abricot dans une pyramide en carton?
que cela a aussi un effet sur les lames de rasoir...?
PS : et j'ai ressenti ce week end un champ d'énergie très particulier, celui d'un zôme.
connaissez vous ces constructions et la géométrie sacrée ?
le zôme en tous ca m'a fait un effet boeuf, j'étais comme toute électrisée toute la journée après 10 mn passées dedans, et mon 3è oel a été automatiquement activer dès l'entrée dans le zôme, pareil en approchant un zôme miniature.