Aller au contenu

Mes premières pierres

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
116 réponses à ce sujet

#76 Arcane XIII

Arcane XIII

Visiteur

• Membre
  • 5 messages
  • Lieu:Seine et Marne

Posté 25 septembre 2007 - 07:55

Voir le messageAnakine, le Sep 25 2007, 08:10 AM, dit :

Voir le messageArcane XIII, le Sep 24 2007, 05:59 PM, dit :

Le sel doit etre le plus pur possible (ce ne sont que d'autres cristaux en fait). De preference du gros sel de noirmoutiers, mais toujours du "Naturel" sinon, de la fleur de sel...

Ca tombe bien c'est à Noirmoutiers que j'ai passé mes vacances hihihi !  :lol:

Plus sérieusement, merci pour toutes tes précisions  :10:

Dis moi je crois qu'il y a une chose que l'on a pas abordé sur ce topic et tu sembles t'y connaître un peu.

Peux tu nous dire comment est ce que l'on "programme" une pierre ?

Desole, je me suis trompe de niveau de forums.
Je ne posterai plus ici; cette reponse est la derniere. Mais nous sommes deja en contact; il suffira d'aborder cela ulterieurement.

Tu trouveras toutes les infos pour programmer les cristaux de roche et mediter avec tes pierres, pour leur "parler" dans le lien que je t'ai donné dans mon post precedent.
C'est une operation longue et qui demande un bon mental.
Il te faudra de toutes facons commencer par la purifier et la recharger naturellement pour ne rien lui imprimer de ce que tu es; comme une EPROM; tu l'efface completement aux UV...

Je suis et reste un debutant en Lithotherapie. Je me contente de creer mes propres soins en fonction des cristaux dont je dispose et de ce dont j'ai besoin; c'est tout. J'en prends le plus grand soin possible. Plus ils vibrent avec moi et plus ils me sont chers. Ce sont des compagnons qui me suivent dans certaines demarches.
Ma "collection" n'est pas des plus importantes; puisque je n'ai selectionne qu'une petite trentaine de sorte de cristaux pour l'instant. Mais tous ont des resonnances puissantes avec moi. la taille n'a pas d'importance; seul l'accord compte. Pour ce que j'ai pu ressentir; le choix est tres souvent immediat; dans le pire des cas, je me retrouve a choisir entre deux ou trois pierres et alors mon "pendule" m'aide a faire le choix final quand je n'arrive pas a me decider aux vibrations.

Mes derniers arrives sont des Cristaux fantomes, des Bojis, un Cristal Bitermine, de l'Ambre.
Derniere chose; pense toujours a bien t'Ancrer dans le sol tu peux utiliser de la tourmaline ou de l'obsidienne pour cela. Mais autant rester simple; la tourmaline est tres bien et fait cela a la perfection.

Salut.

#77 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 25 septembre 2007 - 14:41

Voir le messageArcane XIII, le Sep 25 2007, 08:55 AM, dit :

Desole, je me suis trompe de niveau de forums.
Je ne posterai plus ici; cette reponse est la derniere. Mais nous sommes deja en contact; il suffira d'aborder cela ulterieurement.

:blink:  ben c'est dommage !
Alors j'espère que tu m'expliqueras ça plus tard .

Citation

Tu trouveras toutes les infos pour programmer les cristaux de roche et mediter avec tes pierres, pour leur "parler" dans le lien que je t'ai donné dans mon post precedent.
Oui je viens d'y aller il est très bien !  :10:

Citation

C'est une operation longue et qui demande un bon mental.
Il te faudra de toutes facons commencer par la purifier et la recharger naturellement pour ne rien lui imprimer de ce que tu es; comme une EPROM; tu l'efface completement aux UV...

Je suis et reste un debutant en Lithotherapie. Je me contente de creer mes propres soins en fonction des cristaux dont je dispose et de ce dont j'ai besoin; c'est tout. J'en prends le plus grand soin possible. Plus ils vibrent avec moi et plus ils me sont chers. Ce sont des compagnons qui me suivent dans certaines demarches.
Ma "collection" n'est pas des plus importantes; puisque je n'ai selectionne qu'une petite trentaine de sorte de cristaux pour l'instant. Mais tous ont des resonnances puissantes avec moi. la taille n'a pas d'importance; seul l'accord compte. Pour ce que j'ai pu ressentir; le choix est tres souvent immediat; dans le pire des cas, je me retrouve a choisir entre deux ou trois pierres et alors mon "pendule" m'aide a faire le choix final quand je n'arrive pas a me decider aux vibrations.

Mes derniers arrives sont des Cristaux fantomes, des Bojis, un Cristal Bitermine, de l'Ambre.
Derniere chose; pense toujours a bien t'Ancrer dans le sol tu peux utiliser de la tourmaline ou de l'obsidienne pour cela. Mais autant rester simple; la tourmaline est tres bien et fait cela a la perfection.

Une petite trentaine ! hihihi c'est déjà pas mal !
En tout cas, merci pour tous ces conseils

Modifié par Anakine, 25 septembre 2007 - 14:42.

Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#78 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 12 novembre 2007 - 10:31

Bonjour à tous.
Je ressorts ce petit sujet car ce week end, je me suis acheté 2 nouvelles pierres.
Un pendentif en cristal de Roche et un Lapis lazuli.

Au niveau du Lapis lazuli (qui est sensé agir sur la gorge), depuis que je le porte, ben je crache sans arrêt.
(amis de la poésie bonjour ! hihihi ) enfin bref ça décrasse.

Le crystale de roche, je l'ai purifié et rechargé en Reiki et je l'ai mis dans ma healing box.

Suite au prochain numéro. :lol:

Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).

#79 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 21 novembre 2007 - 10:25

Je voulais vous faire partagé ce qui c'est passé lors d'une méditation avec un cristale de Roche.
Voici le récit :

"
J'ai testé la méditation avec le cristal de roche hier soir.
Le seul problème, c'est que ça a été tellement puissant énergétiquement parlant que je ne suis pas resté plus de 2 ou 3 minutes.

J'ai positionné mon cristal de roche au niveau de mon 3ème oeil, ce qui a eu pour effet de l'activer très fortement. La sensation énergétique était trop forte. Je sentais l'energie se répandre jusque dans la colonne vertébrale.  
Du coup j'ai stoppé la séance.

A la suite de cela, j'avais une pêche d'enfer et du coup j'ai passé une très mauvaise nuit. J'ai pas arrêté de me réveiller toutes les heures.  ))w)
"

Voici la réponse d'un ami :

"Je suis tres etonne de ta reaction au cristal.
Comme si tu ne maitrisais pas ton energie et que tu ne pouvais communiquer avec le cristal sans l'inonder.

Tu semble tres proche de ton amethyste. peut-etre peux-tu essayer avec elle... Sinon, je ne saurais trop te suggerer de te "decharger" en meme temps que tu medite. Peut-etre une paire de jaspe-rouge (une dans chaque main).
Es-tu bien enraciné ? tu ne peux evacuer une energie enorme si tu n'es pas correctement enraciné. Tu stoque alors ce qui devrai simplement te traverser."

Et du coup hier j'ai essayé de nouveau avec le cristal de roche et l'améthyste :

"La curiosité à été plus forte que tout, hier soir j'ai voulu essayer de nouveau avec mon cristal de roche. J'ai bien essayé de m'ancrer un maximum. Dès que je le pose, il n'y a rien à faire mon troisième oeil s'active trop fortement ça m'en donne mal à la tête.
Cela dit l'effet était moins fort qu'avant hier. Mais je n'ai pas peu le gardé plus de quelques minutes.

Ensuite j'ai essayé avec mon améthyste. Là ça va beaucoup mieux. C'est beaucoup plus doux. Par contre je me suis endormi quasi instantanément.  
Ce qui est rigolo, c'est que c'est mon améthyste qui m'a réveillé. Oui tout d'un coup j'ai entendu un gros "boum" à côté de mon oreil, je croyais que c'était une télécomande qui était tombé par terre, mais non c'est juste mon améthyste qui a glissé juste à côté de mon oreille.

En me relevant, j'entendais un bourdonnement assez fort dans ma tête.
Mais ça s'est estompé et je me sentais très bien."

Comme quoi chaque pierre à sa propre sensibilité j'ai l'impression.
Le cristale de roche, je le perçois comme étant "dur" et "puissant", l'améthyste je la perçois comme étant plus "mystérieuse" elle dégage une puissance également mais plus douce ou plus secrète. :lol:  (bref c'est passionnant tout ça !   :10: )

#80 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 15 janvier 2008 - 09:54

Bonjour à tous, je voulais juste vous dire que j'ai acheté à noël un lot de sept pierres

voici le détail : 7 pierres pour équilibrer les chakra

Il y a :

7eme chakras améthyste.
6eme chakras Oeil de Faucon. Celle ci, je ne la connaissait pas, mais elle est vraiment très jolie et procure de bonnes sensations.
5eme chakras Sodalite.
4eme chakras Jade.
3eme chakras Pierre du soleil.
2eme chakras Howlite.
1premier chakras jaspe rouge

Je les ai donc testé ce week end, cela faisait une petit moment que je n'avais pas fait de travail énergétique
et bien la séance fut fort sympathique.
On ressent l'énergie travailler tranquillement sur tous les chakra et l'énergie qui circule bien entre chaque, je dois avouer que c'est assez agréable.
Je ne regrette donc pas du tout cet achat.

Modifié par Anakine, 15 janvier 2008 - 09:56.

#81 Dialecte

Dialecte

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 22 mars 2008 - 16:39

Bonjour,

Je suis à la recherche de turquoise brutes (non polies/ ne contenant pas de cires).
A tout hasard, est ce qu'une personne connait un bon site internet où je peux en acheter?
Les jardins initiatiques et la couleur.

#82 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 25 mars 2008 - 11:19

Voir le messageDialecte, le Mar 22 2008, 04:39 PM, dit :

Bonjour,

Je suis à la recherche de turquoise brutes (non polies/ ne contenant pas de cires).
A tout hasard, est ce qu'une personne connait un bon site internet où je peux en acheter?

Perso, j'achette mes pierres chez "les pierres du monde" et je n'ai jamais eu de mauvaises surprise.
Voici un lien vers une turquoise en pendentif :Turquoise

#83 Dialecte

Dialecte

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 26 mars 2008 - 17:45

Merci pour le lien Anakine mais je ne pense pas que les turquoises vendu sur ce site soit efficace d'un point de vu énergétique. Et puis, j'ai trouvé mon bonheur en achetant une mexicaine à un maitre reiki.

En fait, j'étais à la recherche d'une turquoise  brute   pour me permettre d'augmenter mon taux vibratoire car je pratique une certaine forme de méditation (les table de chartres pour ceux qui connaissent).

Merci quand même d'avoir répondu.

#84 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 27 mars 2008 - 14:37

Voir le messageDialecte, le Mar 26 2008, 05:45 PM, dit :

Merci pour le lien Anakine mais je ne pense pas que les turquoises vendu sur ce site soit efficace d'un point de vu énergétique.

:unsure:  :blink:  Qu'est ce qui te pousse à dire ça ?
Perso, j'ai acheté certaines pierres chez eux et je peux t'assurer qu'après purification et rechargement ils sont très efficaces !

Citation

En fait, j'étais à la recherche d'une turquoise  brute   pour me permettre d'augmenter mon taux vibratoire car je pratique une certaine forme de méditation (les table de chartres pour ceux qui connaissent).

C'est quoi les tables de chartres ?  (suis curieux moi ! )

#85 Dialecte

Dialecte

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 27 mars 2008 - 16:12

Rien qu'au niveau du visuel, on s'aperçoit qu'elles ne sont pas de bonnes qualitées. On ne peut pas travailler d'un point de vu énergétique avec ce genre de turquoises.

La turquoise doit être brute, il faut qu'elle respire. Là on voit bien que se sont des turquoises bas de gamme qui ont été travaillées.
En plus, sur ce site, pour certaines turquoises, on ne connait même pas l'origine.
La chinoise est différente de la tibétaine et elles n'ont pas le même taux vibratoire que la turquoise  provenant d'Arizona, qui elle même est un peu différente par rapport à la mexicaine, etc. Ca ne fait pas très sérieux !

Pour les tables de Chartres, j'en ai parlé aujourd'hui  dans le forum  états modifiés de conscience dans le topic Autohypnose et images 3D.

Modifié par Dialecte, 27 mars 2008 - 16:40.

#86 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 27 mars 2008 - 16:47

Voir le messageDialecte, le Mar 22 2008, 04:39 PM, dit :

Bonjour,

Salut ,  :)

Ici , http://www.crystal-e...-c-676_146.html

C'est le site de l'auteur : Reynald Georges Boschiero

Un ouvrage de référence je crois ...  ( je l'ai  :rolleyes: :rolleyes:  ( depuis longtemps )

:D

#87 Dialecte

Dialecte

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 27 mars 2008 - 17:32

Non, c'est pas le top non plus. Si on regarde les photos, on voit bien qu'elles sont polies donc à éviter en ce qui me concerne.

Rien ne vaut une turquoise100% naturelle.

#88 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 27 mars 2008 - 23:38

Voir le messageDialecte, le Mar 27 2008, 06:32 PM, dit :

Non, c'est pas le top non plus. Si on regarde les photos, on voit bien qu'elles sont polies donc à éviter en ce qui me concerne.

Rien ne vaut une turquoise100% naturelle.

Il y a juste une petite chose qui me dérange un peu dans tes réponses sur ce sujet.
Je te rejoins totalement sur un point, pour faire l'acquisition d'une pierre il faut que ça fasse tilt.
Je comprends également que les pierres de ces sites ne correspondent pas forcément à tes besoins actuels.

Mais par contre de là à dire "on s'aperçoit qu'elles ne sont pas de bonnes qualitées. On ne peut pas travailler d'un point de vu énergétique avec ce genre de turquoises"
Je trouve que tu y vas un peu fort.
Peu être qu'elles sont de moins bonnes qualités que ta pierre, mais je trouve que tu portes des jugements trop rapides.

Tu sais, je me suis acheté un petit cristal de roche en pendentif, il paie pas de mine, en le voyant, je suis certain que tu dirais la  même chose que pour les turquoises. Et bien après l'avoir purifié puis rechargé, à la première méditation que j'ai fait avec elle, ça a fait l'effet d'une bombe énergétique. Et depuis je l'utilise aussi durant certains soins Reiki avec de vraiment bons résultats.

C'est tout ce que je voulais dire, mais encore une foi je comprends que tu sois pointilleux dans le choix de ta pierre c'est tout à fait naturel.

(P.S: non je n'ai aucune part en action sur ces sites ! hihihi  :lol: )

#89 Dialecte

Dialecte

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 28 mars 2008 - 11:01

La turquoise est différente des autres pierres...

La turquoise polie est pour moi un bijou, rien de plus. La turquoise brute peut mourir sur le corps de celui qui l'emploie: jamais les autres. Pourquoi?
Nous rejoignions ici la vieille loi de la médecine naturelle utilisant l'argile, et qui veut que celle ci meure après son emploi.
Or la turquoise comme l'argile n'est efficace que dans la mesure où l'on respecte les moyens de son utilisation.
La turquoise brute suit la vieille loi animale de l'instinct. Elle change de couleur et, selon l'état psychique de son support, c'est à dire l'homme, peut mourrir si elle n'arrive pas à le stabiliser. Tu n'obtiendra jamais ce résultat avec une polie

Je possède 4 turqoises polies (des chinoises) et je peux te dire qu'elles ont un intérêt très limité. Elles ne dégagent  que peu de choses par rapport à une brute. Mieux vaut 1 brute que 10 polies.

#90 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 28 mars 2008 - 15:38

Voir le messageDialecte, le Mar 28 2008, 11:01 AM, dit :

La turquoise est différente des autres pierres...

La turquoise polie est pour moi un bijou, rien de plus. La turquoise brute peut mourir sur le corps de celui qui l'emploie: jamais les autres. Pourquoi?
Nous rejoignions ici la vieille loi de la médecine naturelle utilisant l'argile, et qui veut que celle ci meure après son emploi.
Or la turquoise comme l'argile n'est efficace que dans la mesure où l'on respecte les moyens de son utilisation.
La turquoise brute suit la vieille loi animale de l'instinct. Elle change de couleur et, selon l'état psychique de son support, c'est à dire l'homme, peut mourrir si elle n'arrive pas à le stabiliser. Tu n'obtiendra jamais ce résultat avec une polie

Je possède 4 turqoises polies (des chinoises) et je peux te dire qu'elles ont un intérêt très limité. Elles ne dégagent  que peu de choses par rapport à une brute. Mieux vaut 1 brute que 10 polies.

Merci Dialect pour ces précisions,  je comprends bien mieux ta réaction à présent.

Du coup je me coucherai beaucoup moins bête ce soir. :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)