Aller au contenu

Mes premières pierres

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
116 réponses à ce sujet

#31 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 18 juillet 2007 - 23:06

Voir le messageAnakine, le Jul 18 2007, 03:20 PM, dit :

Helios , n'hésites pas à nous donner tes impressions sur ton améthyste !

T'en fais pas Anakine ,ca fait deux jours que je la porte autour du cou, mon améthyste en pendentif.Pour l'instant elle me fait surtout un effet suporifique .Ce soir je vais la poser sur le chakra de mon 3è oeil ,on va voir ce que ça va donner. ;)  .Par contre,je ne sais pas si j'ai effectivement réussi à la charger en énergie  :P  .

Edit: a l'air interessant ton lien vers le coffret de pierres Ahès.Faudra que je le ocmmande en août  ;)

Modifié par Hélios, 18 juillet 2007 - 23:49.

Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#32 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 19 juillet 2007 - 10:21

Kim,

Merci beaucoup pour le liens et les infos  :10:  (je ne savais pas pour le soleil! ) .

Je n'avais pas penser à mesurer l'énergie des pierres avant et après c'est une super bonne idée.
En plus ça tombe à pic car j'ai achété la semaine dernière un pendule avec un manuel je comptais mis mettre cette été sur la plage ! hihi
du coup je vais pouvoir m'entrainer avec mes pierres.
Par contre sur quelle échelle je peux les mesurer? (j'ai une règle bovis, je peux peut être mesurer leur TV ça sera intéressant ! )

Hélios, j'ai enfin pu prendre mes pendentifs en photo les voici :

Améthyste

Image IPB

Oeil du tigre

Image IPB

Quartz rose

http://anakine99.ubl...quartz-rose.jpg

Et puis cette nuit j'ai porté mon quartz rose au lieu de l'améthyste et j'ai dormi comme un bébé (mais du coup pas de souvenir de mes rêves ! hihihi )  :P
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#33 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages

Posté 20 juillet 2007 - 01:15

Merci pour les photos Anakine ;)  . Très joli ton pendentif .Moi aussi ,ai pris des photos du mien : dès que  je peux ,je les  met sur le forum . :)  !

Edit: hop les voici :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Hélios, 20 juillet 2007 - 01:32.

Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#34 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 20 juillet 2007 - 08:50

Ben elle a une très jolie couleur ton améthyste !  :10:  

Sinon as tu des résultats concluant ou dors tu toujours comme un bébé avec?
hihihi

Pour le moment je ne la porte plus que pendant mes soins. Car mes nuits étaient devenues des romans photos !  :lol:

Sinon t'a vu qu'on peu les recharger dans la terre aussi ! c'est peut être mieux que le soleil, j'ai pas encore essayé ça.
Dès que j'aurai le temps je vais essayer de déterminer le Taux Vibratoire des pierres avant et après rechargement Reiki pour voir si il y une différence comme l'a suggérer Kim.
(mais comme je commence tout juste avec le pendule du coup ça va être folklo ! hihihi    :P ).

Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).

#35 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages

Posté 20 juillet 2007 - 13:55

Ben non aucun résultat.Je dors toujours comme un bébé  :P  :je ne sais même pas d'ailleurs si c'est à cause  de l'améthyste ou du nouveau matelas  :lol:  .

Tu fais comment exactement pour la charger ton améthyste Annakine? Côté obscur  :lol:  ?  

Tu utilises la méthode donnée par le lien, de Kim ?

#36 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 20 juillet 2007 - 14:19

Voir le messageHélios, le Jul 20 2007, 02:55 PM, dit :

Ben non aucun résultat.Je dors toujours comme un bébé  :P  :je ne sais même pas d'ailleurs si c'est à cause  de l'améthyste ou du nouveau matelas  :lol:  .

ça doit être le matelas alors! rien ne vaux un bon matelas , le notre commenc à donner du mou  !  :rofl1:

Citation

Tu fais comment exactement pour la charger ton améthyste Annakine? Côté obscur  :lol:  ?  

Tu utilises la méthode donnée par le lien, de Kim ?

Pour le moment j'ai essayé deux techniques mais je ne attester de la validité de l'une ou l'autre que part ressenti pour le moment
si j'arrive à meusurer leur TV là ça va être intéressant !

- Première technique : le soleil je les met au soleil (qud il veux bien se montrer ét en ce moment c'est pas gagné ! ) mais si elles risques de perdre leur couleurs, je vais plus le faire.

- Deuxième technique : celle ci est plus direct et plus rapide aussi . Je les recharge grace au reiki. Je me connecte à la source d'énergie Reiki et j'envoie de l'energie Reiki dedans par l'intension et par la visualisation. J'utilise aussi un symbole Reiki d'amplification d'énergie.
En général je visualise trois couleurs d'énergie succesive  :
Couleur violette (pour le rechargement)
Coleur Argenté (réputé pour la purification)
Couleur Dorée (énergie représentant l'Amour Inconditionnel)

Je pense que même sans être initié au Reiki tu peux essayer de les rechercger toi même avec la visualisation des 3 couleurs d'énergie.
Il faut que tu attires à toi l'energie disponible partout autour et que tu la renvoies dans ta pierre par les mains (comme si tu voulais faire une psyball ).

Tu devrais les sentir chauffer ou crépiter dans tes mains (enfin c'est ce que moi je ressens à chaque fois!).

#37 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages

Posté 20 juillet 2007 - 15:20

Bon là   ,j'ai lancé l'étape "purification"  .A l'heure qu'il ets , ma pierre fait trempette dans un bocal d'eau minérale .Ce soir vais donc la charger par imposition des mains  ;)  .En fait hier soir j'ai déjà essayé avec la méthode reiki donnée sur  pstik ,mais aucun résultat  :( .

Un vrai bourrin je suis moi .Si je comprend bien ,je dois prendre l'améthyste entre les mains et  visualiser l'énergie,violette par ex ,sortir de mes mains et emplir  la pierre?

Parce que la connexion à l'énergie universelle ,et la visualisation de l'énergie colorée qui entre par la main levée et sort par l'autre ,ai déjà essayé hier. Enfin l'indice que tu m'a donné Annakine (quand ça marche ,la pierre ocmence à crépiter)  est une bonne chose: il me permettra de savoir si j'ai réussi ou non .

Je vais également la programmer,après purification et chargement  : comme toujours ce sera pour des RLs et p'être des PAs . La pyrokinésie attendra un peu  :lol:  .

HS: le matelas est bien dur mais trop p'tit:mes petons dépassent d'au moins 20cm .C'ets ça l'inconvénient de faire 1m90 au  bas mot  :lol: ! Faut en acheter un nouveau  d'urgence ;) !

HS 2: génial ce site Alliance magique , même si  je pratique pas certains activités  auxquelles il est consacré,par ex la magie  ;) !

Modifié par Hélios, 20 juillet 2007 - 15:29.

#38 Kim

Kim

Visiteur

• Membre
  • 17 messages
  • Lieu:Alpes

Posté 21 juillet 2007 - 16:02

Bonjour,
Pour l'échelle de calcul du pendule, j'utilise une méthode simple, je compte mentalement 1, 0,10,15,25,....... et lorsque le pendule s'affole je compte par unité 51,52,53. Bon, s'il s'agit de lieux (chapelle, pierre dressée...) très chargés, je vais de 50 en 50. C'est une façon personnelle qui me convient et je l'adapte un peu selon  les circonstances.

Anakine, tu nous donneras des nouvelles de tes essais avec ton pendule ? Tu m'as fait rire en t'imaginant sur une plage, plutôt bondée, avec ton pendule: ca m'a fait penser à une séance de l'un des 007 où il déshabille la bon girl avec un truc style stylo aimanté. J'imagine les bikinis se défaire pendant que, super concentré tu ne vois que ton pendule....  Si cette scène te parle, pense fortement à te prémunir des attaques copains-jaloux  :rofl1:

Alors bonnes vacances et merveilleuses découvertes,

Kim

#39 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages

Posté 21 juillet 2007 - 20:48

Bon ai encore tenté de charger ma pierre cette aprem: ai pris mon améthyste dans la main droite et ai imaginé   que je posais ma main  sur la pierre et qu'un rayon blanc  en jaillissait  et emplissait la pierre.

Résultat: nul ! Aucun réchauffement,aucun  crépitement.Aurais pu  continuer comme ça 1000 ans sans  résultats.Je précise que hier soir j'ai  immergé map ierre dans un petit bol rempli d'eau minérale pendant 8h au bas mot.

Mal parti pour charger  et programmer mon améthyste :( .

*En a marre * :angry: .

Modifié par Hélios, 21 juillet 2007 - 20:51.

#40 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 23 juillet 2007 - 09:01

Voir le messageKim, le Jul 21 2007, 05:02 PM, dit :

Bonjour,
Pour l'échelle de calcul du pendule, j'utilise une méthode simple, je compte mentalement 1, 0,10,15,25,....... et lorsque le pendule s'affole je compte par unité 51,52,53. Bon, s'il s'agit de lieux (chapelle, pierre dressée...) très chargés, je vais de 50 en 50. C'est une façon personnelle qui me convient et je l'adapte un peu selon  les circonstances.

Anakine, tu nous donneras des nouvelles de tes essais avec ton pendule ?

En fait, j'ai commencé à apprivoiser mon pendule ce week end. Je commence en douceur avec les ondes de forme. C'est assez rigolo je dois dire. Comme j'avance assez vite, je suis passé aux premiers exercices. Retrouver des formes géométriques dans des enveloppes fermées. Pour le moment ça marche très bien.
(je créerai peut être un topic sur mes tests pendule quand j'aurais le temps. )
Par rapport aux pierres, hier je n'ai pas pu résisté à l'envi d'essayer de déterminer leur TV (Taux Vibratoire) avant et après rechargement.

Image IPB

(C'est pas l'échelle que j'ai utilisé mais c'est le même principe et la même unité. )

Je ne suis pas trop satisfait de moi et suis loin d'être certain de mes mesures, je pense qu'il faut encore que je m'entraîne à manier le pendule.
Pour le moment j'ai fait le test sur mon améthyste.

Avant rechargement : j'ai obtenu 6000 UB
Après rechargement reiki de 3 minutes : j'ai obtenu environ 7500 UB

Il semble donc qu'il y est une augmentation tu taux vibratoire de la pierre après un léger rechargement.
Je ferai le test sur mes autres pierres et vous dirai ce que j'ai trouvé , mais il faut d'abord que je sois plus à l'aise avec le pendule.

Citation

Tu m'as fait rire en t'imaginant sur une plage, plutôt bondée, avec ton pendule: ca m'a fait penser à une séance de l'un des 007 où il déshabille la bon girl avec un truc style stylo aimanté. J'imagine les bikinis se défaire pendant que, super concentré tu ne vois que ton pendule....  Si cette scène te parle, pense fortement à te prémunir des attaques copains-jaloux  :rofl1:
:rofl1:  :rofl1:  :rofl1:   :10:  ou je vois bien la scène hihihii ! mais tu sais moi je me rapprocherai plus de Mr BEAN en vacance que je james bond alors aucun risque pour les attaques des copains jaloux !!   :lol:

Citation

Alors bonnes vacances et merveilleuses découvertes,

Merci  ça approche à grand pas, plus que 2 semaines de travail et j'y serai avec mes 2 ptites james bond girls à moi !
ça va me faire le plus grand bien je te le dis !

Hélios,

Citation

Bon ai encore tenté de charger ma pierre cette aprem: ai pris mon améthyste dans la main droite et ai imaginé que je posais ma main sur la pierre et qu'un rayon blanc en jaillissait et emplissait la pierre.

Tu peux ajouter à ta visualisation, l'intention (du style "je demande à ce que ma pierre soit rechargée et retrouve toutes ses propriétés") mais surtout as tu essayé de puiser l'energie de la terre (par les peids par exemple) pour la renvoyer dans ta pierre par les mains tout en continuant ta visualisation.

Sinon tu as encore la possibilité de mettre ton pendentif dans la terre. (hihihi une autre technique ! )

De toute manière, ne te décourages pas, tu sais c'est pas parce que tu n'as pas de ressenti particulier sur ta pierre que ça veut automatiquement dire qu'elle n'est pas rechargée !
C'est comme en soin Reiki, parfois on a des ressentis et parfois rien du tout, mais l'énergie passe quand même.

Voici un lien que j'ai découvert je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil, il est chouette car on y trouve pleins d'informations sur les champs énergétiques, les chakra , les méridiens, le biomètre de bovis , la lithotérapie (il nous met en garde contre les pierres roulées ! ) .....

GEOBIOLOGIS

#41 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages

Posté 23 juillet 2007 - 23:06

Voir le messageAnakine, le Jul 23 2007, 10:01 AM, dit :

Hélios,

Citation

Bon ai encore tenté de charger ma pierre cette aprem: ai pris mon améthyste dans la main droite et ai imaginé que je posais ma main sur la pierre et qu'un rayon blanc en jaillissait et emplissait la pierre.

Tu peux ajouter à ta visualisation, l'intention (du style "je demande à ce que ma pierre soit rechargée et retrouve toutes ses propriétés") mais surtout as tu essayé de puiser l'energie de la terre (par les peids par exemple) pour la renvoyer dans ta pierre par les mains tout en continuant ta visualisation.

Sinon tu as encore la possibilité de mettre ton pendentif dans la terre. (hihihi une autre technique ! )

De toute manière, ne te décourages pas, tu sais c'est pas parce que tu n'as pas de ressenti particulier sur ta pierre que ça veut automatiquement dire qu'elle n'est pas rechargée !
C'est comme en soin Reiki, parfois on a des ressentis et parfois rien du tout, mais l'énergie passe quand même.

Merci pour tes conseils et encouragements  Annakine   :)  .Une question :quand tu  parles de capter l'énergie de la Terre,par les pieds,est ce qu'il faut  être dans le jardin ,ou bien je peux le faire depuis ma chambre ? (chez moi ya deux jardins l'un devant ,l'autre derrière  la maison ,donc la présence d'un jardin ne pose pas de problèmes  ;) ) .

#42 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 24 juillet 2007 - 09:29

Voir le messageHélios, le Jul 24 2007, 12:06 AM, dit :

Merci pour tes conseils et encouragements  Annakine   :)  .Une question :quand tu  parles de capter l'énergie de la Terre,par les pieds,est ce qu'il faut  être dans le jardin ,ou bien je peux le faire depuis ma chambre ? (chez moi ya deux jardins l'un devant ,l'autre derrière  la maison ,donc la présence d'un jardin ne pose pas de problèmes  ;) ) .

Non pas forcé d'être dans ton jardin, si tu as le temps et que u peux t'y mettre pied nu par exemple à mon avis c'est idéal ! (par exemple, je n'ai pas de jardin, je vis dans mon HLM (ce qu'il est blême mon HLM, y a la môme du huitième mon HLM .....  :rofl1: ))

Donc pas besoin de jardin, tu peux capter de nombreuses couleurs d'énergie ou que tu sois.
Par exemple par la terre tu imagines que tu tires de l'énergie du sol (peu importe quel sol  :lol: )
Par le ciel tu tire l'énergie mais par les mains ou le coronal (mais attention avec le coronal à bien faire évacuer l'énergie vers le bas ou vers les mains) .
Tu peux aussi attirer à toi l'énergie "solaire " (chaude) ou "lunaire" (froide) .
Voila fais marcher ton imagination et ne te décourages pas. Tu sais c'est pas si évident que ça à ressentir, j'ai mis beaucoup de temps à le faire.

Je te conseille donc de commencer par travailler un peu la NEW (peut être tu le fait déjà) mais t'entraîner au ressenti énergétique et au déplacement de conscience corporelle pourrait vraiment te permettre d'améliorer tes ressentis et t'aider à sentir l'énergie circuler dans ton corps.

Du coup, tu ressentiras à terme certainement mieux l'énergie de tes pierres.

En bref, amuses toi ça passe bcp mieux ainsi et pas de pression inutile prends ton temps   :10:

#43 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages

Posté 24 juillet 2007 - 11:59

¨S'acc merci pour tes réponses précises Annakine  :)  .Une dernière chose: c'est quoi  la new?

Pour le temps que ça prend,pas de problèmes,c'est l'avantage d'être en vacances  :lol:  !

#44 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 24 juillet 2007 - 14:47

Voir le messageHélios, le Jul 24 2007, 12:59 PM, dit :

Une dernière chose: c'est quoi  la new?

Oula tu vas te faire tapé sur les doigt  !  :blink:   :rofl1:   :lol:  je rigole.
On en parle allègrement sur le forum , il me semble qu'il y a même une traduction.

et puis vas faire un tour sur le site de robert Bruce .

http://www.astraldynamics.com/

Pour résumer, le but est de travailler la conscience corporelle pour activer les chakra mineurs (pieds, chevilles, genoux, mains , coudes, épaules ... )
Il faut que tu recrées mentalement la sensation physique d'un léger grattement par exemple sous la paume des pieds. Ce type d'exercice favorise les ressentis énergétiques et stimule automatiquement les chakra en question.
Lorsque tu es à l'aise avec ça, tu peux t'amuses à faire circuler l'énergie d'un endroit du corps vers un autre.
Il me semble qu'il y a plusieurs circuits à effectuer.
(Kal. si je me trompe n'hésites pas a intervenir ! )

#45 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages

Posté 24 juillet 2007 - 17:23

Merci pour ces précisions Annakine  :P  !Si j'obtiens des résultats ,je vous fais signe à tous  :D  !Merci encore pour tous vos conseils  :)  .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)