Kim, le Jul 21 2007, 05:02 PM, dit :
Bonjour,
Pour l'échelle de calcul du pendule, j'utilise une méthode simple, je compte mentalement 1, 0,10,15,25,....... et lorsque le pendule s'affole je compte par unité 51,52,53. Bon, s'il s'agit de lieux (chapelle, pierre dressée...) très chargés, je vais de 50 en 50. C'est une façon personnelle qui me convient et je l'adapte un peu selon les circonstances.
Anakine, tu nous donneras des nouvelles de tes essais avec ton pendule ?
En fait, j'ai commencé à apprivoiser mon pendule ce week end. Je commence en douceur avec les ondes de forme. C'est assez rigolo je dois dire. Comme j'avance assez vite, je suis passé aux premiers exercices. Retrouver des formes géométriques dans des enveloppes fermées. Pour le moment ça marche très bien.
(je créerai peut être un topic sur mes tests pendule quand j'aurais le temps. )
Par rapport aux pierres, hier je n'ai pas pu résisté à l'envi d'essayer de déterminer leur TV (Taux Vibratoire) avant et après rechargement.
(C'est pas l'échelle que j'ai utilisé mais c'est le même principe et la même unité. )
Je ne suis pas trop satisfait de moi et suis loin d'être certain de mes mesures, je pense qu'il faut encore que je m'entraîne à manier le pendule.
Pour le moment j'ai fait le test sur mon améthyste.
Avant rechargement : j'ai obtenu 6000 UB
Après rechargement reiki de 3 minutes : j'ai obtenu environ 7500 UB
Il semble donc qu'il y est une augmentation tu taux vibratoire de la pierre après un léger rechargement.
Je ferai le test sur mes autres pierres et vous dirai ce que j'ai trouvé , mais il faut d'abord que je sois plus à l'aise avec le pendule.
Citation
Tu m'as fait rire en t'imaginant sur une plage, plutôt bondée, avec ton pendule: ca m'a fait penser à une séance de l'un des 007 où il déshabille la bon girl avec un truc style stylo aimanté. J'imagine les bikinis se défaire pendant que, super concentré tu ne vois que ton pendule.... Si cette scène te parle, pense fortement à te prémunir des attaques copains-jaloux

ou je vois bien la scène hihihii ! mais tu sais moi je me rapprocherai plus de Mr BEAN en vacance que je james bond alors aucun risque pour les attaques des copains jaloux !!
Citation
Alors bonnes vacances et merveilleuses découvertes,
Merci ça approche à grand pas, plus que 2 semaines de travail et j'y serai avec mes 2 ptites james bond girls à moi !
ça va me faire le plus grand bien je te le dis !
Hélios,
Citation
Bon ai encore tenté de charger ma pierre cette aprem: ai pris mon améthyste dans la main droite et ai imaginé que je posais ma main sur la pierre et qu'un rayon blanc en jaillissait et emplissait la pierre.
Tu peux ajouter à ta visualisation, l'intention (du style "je demande à ce que ma pierre soit rechargée et retrouve toutes ses propriétés") mais surtout as tu essayé de puiser l'energie de la terre (par les peids par exemple) pour la renvoyer dans ta pierre par les mains tout en continuant ta visualisation.
Sinon tu as encore la possibilité de mettre ton pendentif dans la terre. (hihihi une autre technique ! )
De toute manière, ne te décourages pas, tu sais c'est pas parce que tu n'as pas de ressenti particulier sur ta pierre que ça veut automatiquement dire qu'elle n'est pas rechargée !
C'est comme en soin Reiki, parfois on a des ressentis et parfois rien du tout, mais l'énergie passe quand même.
Voici un lien que j'ai découvert je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil, il est chouette car on y trouve pleins d'informations sur les champs énergétiques, les chakra , les méridiens, le biomètre de bovis , la lithotérapie (il nous met en garde contre les pierres roulées ! ) .....
GEOBIOLOGIS