Voila hier je me suis fait un peu plaisir (ben oui ça fait du bien de temps en temps hihihi ) dans la galerie marchande d'un centre commerciale de ma ville, il y avait un détaillant de pierres, brut ou en pendentifs !
Je n'ai pas pus faire autrement que de m'arrêter et j'ai acheter 2 pendentifs :
- un pendentif Amethyste. La pierre est assez grosse mais pas poly elle est brut. (Le vendeur m'a dit que ça ne changeait rien à l'efficacité) .
- Un pendentif oeil du tigre (le but étant de me protéger un peu des énergie négatives). Cette pierre là est vraiment magnifique, lorsqu'on la regarde on à l'impression de voir au travers !
Comme je suis tout débutant dans ce domaine, j'ai purifier les pendentifs en les passant sous l'eau froide. Et je l'ai chargé mais en énergie Reiki.
Lorsque je l'ai fait j'ai senti de grosses vibrations dans les pierres, c'était assez impressionnant ! (et puis surtout j'ai eu une image très claire en 3D d'une personne qui roulait à vélo vers moi ! mais je n'ai aucune idée d'ou viens cette image ).
Cette nuit j'ai dormi avec l'améthyste pour voir ce qui se passerait. Et bien j'ai fait un rêve qui m' a paru durer toute la nuit ! Vraiment super réaliste à tel point que je n'ai pas pu devenir lucide une seul minute. Du coup ce matin je suis sur les rotules hihihi l'impression d'avoir vécu une autre vie cette nuit ! hihihi .
A retester pour voir (mais en vacance cette fois!

Par contre je vais aussi les porter durant mes soins je pense que ça pourra m'aider à percevoir et ressentir d'autres choses.